Désinformations.com

Dieu adresse un rappel au règlement à Marc Zuckerberg

correspondance de Weimar
publié le 18-10-2016

Jamais en reste d'une innovation stupide, Facebook vient de lancer une application pour exploiter la «timeline» de ses contacts afin de proposer des sujets de conversation à ses membres. Ulcéré par cet ultime galvaudage de l'amitié, Dieu a adressé un courriel de convocation au fondateur du Désordre de la Déstructuration Sociale, jeune écervelé en tee-shirt du nom de Mark Zuckerberg.

Mark Zuckerberg
CC Flickr - DeepakG

L'intéressé s'est vu convoquer temporairement au 1, rue de Paradis pour un rappel élémentaire : «l'amitié est facteur d'innovation et non le contraire» lui a signifié le Barbu d'un ton bienveillant mais ferme, emprunt toutefois d'un soupçon de lassitude. Le Connecté des Connectés lui a ensuite confirmé qu'une place lui était bien réservée, «comme tout le monde», mais pas tout de suite.

Le hippster est revenu sur Terre galvanisé par cette rencontre : «nous allons créer une application qui va permettre à tout le monde de s'aimer grâce au matching automatisé des sujets de conversation», a-t-il annoncé.

De source bien désinformée, on croit savoir qu'un courrier recommandé avec avis de réception devrait être adressé au récidiviste sous huitaine l'informant du caractère contraignant des sept péchés capitaux, au premier rang desquels l'orgueil.

#Dieu | #Mark Zuckerberg

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 18-10-2016

«Les banquiers ne travaillent pas plus d'une heure par jour», s'emporte Nicolas Sarkozy

suivant : 27-10-2016

Sarkozy et les ploucs : nos révélations

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales