@desinfopointcom

Dieu annonce une pénurie de jeunes vierges

correspondance du Pays Cathare
publié le 11-03-2003

Devant le nombre croissant de "commandos suicides" islamistes en ces temps troublés, le porte parole de Dieu sur Terre se déclare "inquiet" de ne pas pouvoir subvenir à la demande de jeunes vierges soumises promises aux kamikazes par les autorités religieuses de l'Islam radical.

Jeunes filles vierges, une image du passé

Le cours de la jeune vierge a triplé depuis le 11 septembre 2001, lorsque la demande est devenue soudainement supérieure à l'offre. La jeune vierge est maintenant à un prix exorbitant, même pour Dieu qui envisagerait d'endetter les Cieux. Or, le déficit de Dieu dépasse déjà les 3% du Produit Céleste Brut. En conséquence, pour ne pas aggraver sa dette, Dieu menace d'entrer dans une phase d'austérité par une réduction drastique du nombre de vierges allouées à chaque kamikaze.

Les Syndicat Islamiste Radical ne veut pas entendre parler d'une quelconque réduction du nombre de vierge et menace de forcer la main de Dieu avec des "commandos suicides" uniquement composés de jumeaux. Devant cette menace qui entraînerait une explosion du cours de la "jeune vierge", Dieu envisage de faire pression sur l'Organisation des Pays Producteurs de Vierges afin augmenter la production.

Pendant ce temps, certaines sources bien désinformées proches de la Maison Blanche, prétendent que Georges W.Bush, au travers de la guerre contre Saddam Hussein, veut mettre la main sur le stock irakien de jeunes vierges...

#vierges | #kamikaze | #11 septembre |

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 11-03-2003

Laetitia Casta enrôlée par l'administration Bush

suivant : 12-03-2003

Premiers succès de la doctrine du désarmement préventif

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales