@desinfopointcom
credit33.fr

Elle trouve un amant sur internet grâce à un test de séduction gratuit

correspondance de Guernesey
publié le 10-04-2003

Amandine nage en plein bonheur : elle a conquis l'homme de sa vie sur internet grâce à un test en ligne qui lui a révélé son indice de séduction et tous les trucs indispensables pour faire craquer l'éphèbe désiré. "J'y crois à peine", jubile-t-elle, "c'est trop de bonheur !".

Elles passent un test pour trouver un amant
CC Wikimedia

Il y a quelques jours, Amandine était encore une jeune célibataire qui se morfondait le soir en faisant cuire ses oeufs au plat tout en rêvant à l'improbable prince charmant. "Je me demandais surtout comment faire pour rencontrer des garçons sympas, drôles et intelligents", se souvient Amandine. Et puis, un de ces soirs de grandes solitudes, Amandine a trouvé la solution en surfant sur internet. "J'avais entendu parler d'un test de QI gratuit sur un site d'humour de bon goût" raconte-t-elle. C'est en recherchant ce site qu'elle est tombée sur un test de séduction en ligne qui lui a révélé son potentiel d'attraction. "Je suis une attractive sensitive aux effluves sexuelles idiosyncratiques", s'enorgueillit Amandine, qui rosit à l'évocation de son influx épidermique.

Conçu par le professeur Bazeloberg en personne, le test s'appuie sur un outil statistique de précision ("seductive profiling") qui a permis de comparer le profil d'Amandine à celui de milliers d'autres jeunes femmes pour évaluer son pouvoir de séduction ainsi que son potentiel émotionnel. "Il n'y a aucun doute", confirme le professeur Bazeloberg, "Amandine est une jeune fille en fleur très séduisante dont les phéromones subtils attirent les garçons sympas, drôles et intelligents". Grâce au test du professeur Bazeloberg, de nombreuses femmes sont déjà parvenues, comme Amandine, à séduire un homme bien et libre. "Quel que soit son caractère, le test révèle à chaque femme les atouts sur lesquels s'appuyer pour attirer à elle l'homme convoité".

"Il en va des rapports amoureux comme d'une recette de cuisine", explique Diane-Odile Sainclair, consultante en relations humaines pré-conjugales, "pour chaque type de femme il y a des ingrédients qui conviennent mieux que d'autres à l'alchimie de la rencontre. Ce test, bâti sur le principe de Lafleur, peut aider chacune d'entre nous à mieux se connaître, à bien évaluer son potentiel de séduction pour ensuite aborder en toute confiance la rencontre avec l'autre".

"Nous sommes toutes de grandes sentimentales", conclut Diane-Odile, pour qui "l'exemple d'Amandine illustre merveilleusement le développement du potentiel émotionnel sur lequel toute femme peut s'appuyer pour construire une relation à l'autre dans la durée".

"Après avoir répondu à quelques questions simples et précises, le test m'a révélé que j'étais plus douée pour séduire que je ne l'imaginais", reprend Amdandine. "J'ai aussitôt acheté une webcam et commencé à fréquenter assidûment les sites de tchates. C'est comme ça que j'ai rencontré Jean-Frédéric", conclut-elle.

Pour compléter ce test, Amandine a également calculé son QE (quotient émotionnel) et son QX (quotient sexuel) qui l'ont conforté dans ceux du test de séduction mais demeure en revanche assez discrète sur ses résultats au test de culture générale où elle avoue "quelques lacunes dues à des troubles de l'attention" au cours de son cursus scolaire.

Le mot de la fin revient à l'élu de son coeur, Jean-Frédéric, qui conclut : "ça va être la fête du slip !"

#test séduction | #internet | #test QI | #amant

 

Correspondant à Guernesey

lire tous ses billets

 

précédent : 10-04-2003

Oussama Ben Laden fait une offre de rachat du Concorde

suivant : 12-04-2003

Les armées de la coalition dépassées face aux armes de destruction massive Irakiennes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales