@desinfopointcom

Le professeur Bazeloberg dépose un brevet pour la découverte du mouton à cinq pattes

correspondance de Guernesey
publié le 18-07-2003

Le célèbre professeur de biologie comportementale a annoncé avoir découvert un "mouton à cinq pattes" lors de sa dernière expédition dans les Andes péruviennes. "C'est une extraordinaire avancée scientifique", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, expliquant que ses équipes fondaient désormais de grands espoirs sur la possibilité d'une reproduction en captivité.

Le mouton de Bazeloberg
CC Flickr - Airflore

"Cette découverte ouvre des perspectives nouvelles pour le développement de l'espèce humaine", selon un représentant du SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens) branche RH, qui y voit la possibilité d'un "renforcement des liens de partenariat one-to-one entre l'entreprise et ses salariés dans une optique gagnant-gagnant". "L'arrivée du mouton à cinq pattes en entreprise est indubitablement la solution à la sortie de crise", selon Pascal Deshaies, le président du SUCE, qui attend le résultat des essais de reproduction en captivité avec une impatience à peine dissimulée.

Dans son dépôt de brevet, le professeur Bazeloberg expose comment l'animal mythique parvient à brouter son herbe tout en éloignant les brebis galeuses du troupeau avec sa cinquième patte. "Spectacle rare et formidable que celui de la conservation de l'espèce par l'élimination du maillon faible", analyse l'éminent spécialiste qui explique qu'"avec ses troupeaux de moutons à quatre pattes sans personnalité, la nature était parvenu à un point de saturation. Elle a su alors inventer une nouvelle stratégie pour faciliter la conservation de l'espèce". Laurence Boccolini, l'animatrice bien connue de l'eugénisme télévisuel, a demandé une augmentation de budget de 25% dès la prochaine rentrée, afin de procurer à TF1 les droits exclusifs sur le brevet du professeur.

Au cours des essais de reproduction en captivité, un protocole de tests complémentaires sera mené, avec en particulier une tentative de clonage reproductif associé à la greffe d'une huître perlière. "Si nous pouvions obtenir un mouton à cinq pattes qui contienne en plus une perle rare, nous aurons vraiment gagné le combat de la sélection" se réjouit d'avance l'éminent scientifique.

Interrogé sur le sujet, Norton C.Ridewell, consultant international et expert en tout sur tout, estime que "le dépôt de ce brevet ouvre des perspectives extraordinaire pour le marché des cabinets de recrutement avec un potentiel de croissance annuel de 15%. C'est un bol d'air salutaire pour un secteur en sortie de crise".

#professeur Bazeloberg | #SUCE | #mouton |

 

Correspondant à Guernesey

lire tous ses billets

 

précédent : 17-07-2003

Le Pape Jean-Paul II souhaite équiper le Vatican avec la série 5 de BMW

suivant : 23-07-2003

La brigade des Stups saisit deux cents kilos de pilules de «Sarkozy»

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales