Désinformations.com

Astéroïde 2003 QQ 47 : vers la guerre interplanétaire ?

du Rédacteur Suprême
publié le 03-09-2003

Quelques jours après la décision du Président de l'Axe du Bien de lancer une attaque massive contre la planète Mars, la réaction divine ne s'est pas faite attendre avec l'annonce, pour 2014, de la future collision de l'astéroïde 2003 QQ 47 avec notre planète. George W.Bush s'est déclaré "extrêmement déçu" par l'attitude de Dieu.

Un astéroïde menace la Terre
Crédits : NASA/JPL/CALTECH

Ce dernier n'a en effet pas apprécié que l'hôte de la Maison Blanche tente de troubler les équilibres géostratégiques interplanétaires longuement mis en oeuvre depuis la Création, il y a plus de 4 milliards d'années. "Chacun sur sa planète, c'est la règle", a réaffirmé l'archange Gabriel, porte-parole de l'Eternel, interrogé par nos confrères bien désinformées de CNN. Lorsque les Etats-Unis ont annoncé qu'ils allaient envoyer des troupes sur Mars, cette action a été qualifiée d'"agression sans justification" et répondant à une "supposée menace dont Nous savons qu'elle est totalement sans fondement".

La trajectoire de l'astéroïde 2003 QQ 47 a donc immédiatement été détournée par les services militaires divins, l'opération étant baptisée "Armageddon" par les stratèges en charge de l'opération. Ceux-ci n'ont néanmoins pas pu changer les lois divines de la mécanique céleste, d'où la collision annoncée pour seulement 2014.

Malgré cette sévère réaction divine, G.W.Bush n'a rien voulu entendre et a maintenu ses accusations, soutenu par son fidèle rottweiler anglais Tony, dont les services secrets ont apporté des preuves "accablantes" de la collusion entre Dieu et Al Qaïda.

Une crise diplomatique sans précédent s'ouvre donc entre la plus vieille démocratie du monde et leur protecteur traditionnel. Les bénitiers outre-Atlantique grouillent même de rumeurs selon lesquelles Bush Junior aurait déjà perdu la foi et serait retombé illico dans l'alcoolisme. Toutefois, les experts ne sont pas inquiets de cette éventualité, des sources bien désinformées proches du Pentagone affirmant que l'"on ne verra pas la différence ivre ou à jeun au niveau de l'intelligence du Président".

Les premières réactions internationales ne se sont pas faites attendre. Pour l'ONU, Kofi Annan a appelé "à la raison", quelques minutes avant la publication d'un communiqué de l'Elysée appelant "au dialogue".

Co-auteur du célèbre plan de détournement de la trajectoire de l'astéroïde 2002NT7, mieux connu sous le nom de "Mélanie Coste", Nicolas Sarkozy, s'est quant à lui déclaré "confiant dans la recherche d'une solution pacifique qui permettra de ne pas gâcher [son] second quinquennat". En effet, rappelle l'actuel plus petit flic de France, les délais imposés par la mécanique céleste permettent de "mobiliser les énergies" pour régler le problème largement avant 2014, "problablement fin 2008, début 2009". Son agence de communication lui recommande d'ailleurs de faire de ce futur succès l'un des axes fondamentaux de la campagne pour sa réélection rue du Faubourg Saint-Honoré en 2010.

#2003 QQ 47 | #astéroïde | #guerre interplanétaire | #George Bush | #Armageddon | #Al Qaïda

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 01-09-2003

Violente dispute entre les époux Chirac

suivant : 04-09-2003

Changement de casting pour Charlie's Angels 3

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales