@desinfopointcom

Opération de pompage en Arles : Mélanie Coste et Ovidie en première ligne

correspondance de Houston (Texas)
publié le 07-12-2003

Qu'on ne s'y trompe pas, c'est bien pour soutenir le moral des troupes que les deux authentiques jeunes filles ont quitté le salon de l'érotisme de Lille pour se rendre dans les Bouches du Rhône, où elles ont pu exprimer dans un théâtre antique plein à craquer l'immensité de leur talent oral.

Arles inondée
CC Wikimedia

Le public, constitué de vigoureux soldats du feu, débordait d'enthousiasme et en redemandait tant qu'il fallut bientôt faire appel à la main d'oeuvre locale pour éponger l'immense besoin d'affection de ces jeunes hommes en proie au doute sur le bien fondé de leur engagement. En effet, de plus en plus de pompiers dépriment de devoir intervenir sur des sinistres provoqués par l'eau, alors qu'en général ce sont eux qui noient tout début d'incendie sous 12 tonnes d'eau, au grand dam des compagnies d'assurance.

"On nous apprend que la noblesse de notre métier commence à 800 degrés, dans le bruit et la fureur, et là on intervient pour mettre des congélateurs sur des parpaings pendant que des vieilles nous traitent de feignasses et de bons à rien. Et en plus la télé filme tout et passe les images en boucle", confie un des bénéficiaires du traitement de choc offert par la préfecture. L'entourage lui non plus n'est pas épargné. "Croyez-moi, on n'est pas fier quand on rentre à la maison, sans parler des enfants qui doivent subir les quolibets à l'école. Plusieurs d'entre nous envisagent même de devenir gardien de la paix ou matons, c'est vous dire le malaise de la profession, Heureusement, il y a parfois des compensations " conclut-il, tandis que vient son tour de s'entretenir avec nos ambassadrices de charme.

#inondation | #Arles | #Mélanie Coste | #Ovidie |

 

Correspondant à Houston (Texas)

lire tous ses billets

 

précédent : 06-12-2003

La sortie de la nouvelle Golf V perturbée par des défauts de conception rédhibitoires

suivant : 09-12-2003

Roselyne Bachelot harcelée par les grandes marques de lingerie

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales