@desinfopointcom

Bruno Gollnish porte plainte contre la chaîne de télévision Planète

du Rédacteur Suprême
publié le 10-11-2004

Le frontiste lyonnais a écrit au Procureur de la République pour dénoncer la diffusion de Shoah sur la chaîne de documentaires. "Je suis tombé par hasard sur cette émission, diffusée sans message d'avertissement préalable", confie-t-il au magistrat, avant de clamer que son "cerveau n'était pas prêt", faisant référence à la jurisprudence TF1.

Bruno Gollnish surpris pendant un exercice de préparation mentale : tout s'explique
CC Wikimedia

Le petit révisionniste demande des dommages et intérêts "à la hauteur du préjudice" ainsi que le soutien d'une cellule psychologique.

Au tribunal de grande instance, on prend l'affaire très au sérieux : l'enquête a été confiée à un juge d'instruction dans un temps record et les cassettes des émissions nocturnes de Planète ont été réquisitionnées pour vérifier la nature des messages d'avertissement.

"On ne peut pas laisser des cerveaux non préparés visionner des émissions aussi dangereuses", a nous confié ce soir à l'AFD (Agence France Désinformation) une source bien désinformée proche de l'instruction, pour qui l'argument de la jurisprudence TF1 s'applique bien à toutes les chaînes de télévision.

Toutefois, dans l'intérêt des parties, une enquête parallèle a été diligentée pour vérifier l'existence du cerveau de Bruno Gollnish.

Enfin, l'affaire a d'ores et déjà des répercussions économiques puisque Coca Cola a envoyé à son tour un communiqué à l'AFD à pour dénoncer "les manquements graves de Planète à la préparation des cerveaux". Les budgets publicitaires pourraient s'en ressentir si un terrain d'entente n'est pas trouvé rapidement.

Maître Amoral, avocat de Planète, indique que celui-ci sera "certainement trouvé" dès que la preuve sera apportée qu'il s'agit bien d'un cas isolé, "Bruno Gollnish n'ayant certainement pas un cerveau", comme le prouve, selon l'homme de loi, ses récentes déclarations révisionnistes.

#Bruno Gollnish | #Planète | #Shoah | #cerveau |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 07-11-2004

Vers une réforme des Catherinettes

suivant : 14-11-2004

Dernier épisode de la dixième saison d'Urgences ce soir : France 2 met en place des cellules de suivi psychologique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales