@desinfopointcom
credit33.fr

La comète Machholz représente une menace qui pourrait relancer la guerre interplanétaire

du Rédacteur Suprême
publié le 09-01-2005

George W.Bush a réuni ce soir son cabinet de crise pour prendre une décision face à la présence de la comète Machholz au plus proche de notre planète bleue. Après les opérations menées contre les astéroïdes 2002NT7 et 2003QQ47, et un an après la révélation de la présence d'un sosie de Saddam Hussein sur la planète Mars, ce pourrait être un nouvel épisode de la guerre contre le terrorisme intergalactique qui s'ouvre aujourd'hui.

Une comète particulièrement menaçante
Crédit & Copyright: Robert H. McNaught

Selon les experts du Pentagone, l'apparition récente de la comète Machholz ne doit rien au hasard, certains y voyant la main d'Al Qaïda. "Cette comète a un nom de consonance allemande", nous a expliqué un spécialiste de la cryptographie, "or nous savons bien que les terroristes du 11 septembre se sont préparés en partie en Allemagne, à Hambourg".

Le fait que le dénommé Machholz, auteur de la découverte de la comète, ait lui-même de la famille lointaine à Hambourg est interprété par la CIA comme une "preuve irréfutable" de la menace terroriste qui plane dans l'environnement terrestre proche. La comète se trouve en effet à une cinquantaine de millions de kilomètres de la Terre, ce qui est considéré comme "très proche".

De nombreux observatoires ont pointé leurs instruments vers le corps glacé pour étudier sa trajectoire heure par heure. Selon Camille Dubonchoix, mathématicien au Bureau des Longitudes à Paris, "on ne peut pas exclure le détournement de la comète par une arme nucléaire explosant à proximité". Or, selon les services de renseignement américains, il est quasi certain que l'organisation terroriste d'Oussama Ben Laden a pu se procurer des missiles balistiques à longue portée lors de raids dans les bases ultra-secrètes d'une ancienne république soviétique proche de l'Afghanistan.

"Dieu nous protège", a déclaré G.W.Bush, "nous détruirons notre planète si c'est le seul moyen d'éviter une collision avec la comète".

#comète | #comète Machholz | #guerre interplanétaire | #2002 NT7 | #2003 QQ 47

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 08-01-2005

Le gouvernement engage l'adaptation de l'Etat de Droit à la spécificité corse

suivant : 11-01-2005

Les soldes seront désormais interdits

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales