@desinfopointcom
credit33.fr

Faites un test THC avant le test de QI de M6 !

correspondance du Pays Cathare
publié le 11-04-2005

Les tests de QI sont faussés par la consommation du cannabis. En effet, selon l'IDOF, 60% des lecteurs de Désinformations.com dont le QI est supérieur à 130 sont des consommateurs de cannabis alors que seulement 12% des lecteurs ayant un QI inférieur à 130 ne sont pas des adeptes de la fumette. Le producteur de l'émisssion "QI, le grand test" de M6 envisage donc de soumettre les candidats à un test THC avant l'émission pour séparer les candidats en deux groupes : le groupe de non-consommateurs servira de témoin pour confirmer les résultats de l'IDOF.

Des étudiants testent le test de QI de M6
CC WIkimedia

Si le résultat de l'IDOF est avéré ce soir, il s'agit d'un pavé supplémentaire dans la marre de la campagne de prévention contre le cannabis du gouvernement car cette nouvelle implique un changement radical de sa politique envers les consommateurs de cannabis. Etant donné que les jeunes français sont les champions d'Europe du cannabis, le gouvernement songerait donc à dépénaliser sa consommation pour augmenter le QI moyen de nos jeunes"qui en a bien besoin", selon Albert Dubonchoix conseiller à l'intelligence auprès de M.Raffarin.

Le danger est cependant de rendre les jeunes plus intelligents avant le 29 mai, ce qui pourrait induire une réponse négative au référendum sur la constitution européenne... M.Chirac s'est alarmé de cette situation et envisage de repousser la dépénalisation du cannabis au 1 juillet 2005 pour permettre "un vote serein". Toujours dans une optique électorale il compte augmenter la part des consommateurs de cannabis parmi les personnes de plus de 50 ans avant 2007, espérant voir se reporter les votes intelligents sur son nom plutôt que sur celui du candidat Ubiquitaire Mégalomane Polymorphe (UMP) "dont on ne peut pas prononcer le nom".

#test THC | #test de QI | #M6

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 09-04-2005

Brice de Nice à l'Aquaboulevard de Paris

suivant : 16-04-2005

L'engouement des Français pour les tests de QI inquiète le camp du oui

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales