@desinfopointcom
credit33.fr

Affaire Clearstream : la levée du confinement des oiseaux d'élevage inquiète les juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons

correspondance du Pays Cathare
publié le 12-05-2006

La décision du gouvernement de lever, au moins jusqu'à la fin de l'été, les mesures de confinement des oiseaux d'élevage sur tout le territoire, excepté la région de la Dombes, inquiète vivement les juges en charge de l'enquête pour "dénonciation calomnieuse" dans l'affaire Clearstream, qui craignent l'apparition de nouveaux corbeaux, jusque là confinés dans certains ministères et grandes entreprises.

Selon les juges du pôle financier de Paris, le déconfinement des corbeaux pourrait entraîner un afflux de "dénonciation calomnieuse" dans les milieux politico-nantreprenariaux avec pour conséquence inévitable une explosion du nombre de plaintes et un engorgement de la justice. A terme, la paire de juges pronostique un blocage total de la justice sous deux mois si des mesures de quarantaines des corvidés ne sont pas prises par le gouvernement.

Les salariés de l'industrie aéronautique européenne, qui abrite les corbeaux les plus féroces, sont également préoccupés par la levée des mesures de confinement aviaire. En effet, selon des sources bien désinformées proches de l'avionneur Airbus, filiale d'EADS, de nombreux corbeaux sont venus perturber les essais en vol de l'A 380, et"si un corbeau plonge dans les moteurs de l'A 380, on plonge nous aussi" confesse Jean Louis Gergorin, ex vice- président du groupe EADS, dans une lettre anonyme adressée notre rédaction.

Les riverains des grands ministères parisiens sont eux aussi soucieux : "déjà que nous entendions les cris atroces des corbeaux bloqués à l'intérieur, cela va être insupportable maintenant qu'ils vont les laisser en liberté" nous confie une habitante de la rue de Bellechasse, voisine de l'hôtel Matignon qui réclame l'effarouchement des corvidés par des lâchers de cartes d'électeur.

On le voit, les coassements des corbeaux et autres corneilles qui pullulent actuellement dans notre belle démocratie n'ont pas fini d'importuner nos concitoyens.

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 11-05-2006

Nostradamus avait prédit l'affaire Clearstream

suivant : 16-05-2006

Trois ours bruns de l'Ile-de-France seront relâchés au Bois de Boulogne

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales