Désinformations.com

Zidane et Nâdiya, les prélèvements ADN qui accusent

correspondance de Roubaix
publié le 13-11-2006

Zidane serait-il un mari français classique, qui trompe sa femme avec la première pouffiasse venue ? C'est ce que semblent confirmer les prélèvements ADN réalisés par le Ministère de l'Interieur.

Support d'ADN de Zidane
CC Wikimedia

Nicolas Sarkozy a, en toute simplicité, commandé une conférence de presse à 17 heures aujourd'hui, pour révéler cette désinformation.

"Nous avons réalisé des prélèvements de salive et autres substances corporelles sur les draps de l'hôtel dans lequel la rac... heu le champion du monde du coup de boule a passé quelques heures mouvementées avec la chanteuse poub.. heu célèbre dont le nom est, par pure galanterie, tenu secret. Nous avons bien entendu comparé ces échantillons avec notre banque de données ADN et je peux maintenant révéler que Môssieur Zidane est bien adultère, et je ne peux que regretter que cette pratique ne soit plus réprimée par notre code pénal, ce à quoi je me propose de mettre fin dès mon élection prochaine".

Interrogé sur cette affaire, Zidane a affirmé qu'il était entré dans cet hôtel "sur un coup de tête" et qu'il n'a rencontré la chanteuse que par hasard. "Je croyais que c'était une amie de ma soeur", nous a-t-il confié.

#Zidane | #Nâdiya | #prélèvement ADN | #adultère

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 06-11-2006

Le salon de l'érotisme de Bordeaux marquera le grand retour d'Alain Juppé sur la scène locale

suivant : 13-11-2006

Le foie gras du bassin d'Arcachon interdit

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales