Désinformations.com

Les archives par date

 

Basket grandes tailles
CC Pixabay

30-11-2000

Des catégories de tailles pour la basketball professionnel

La pratique du basket au plus haut niveau pouvait-elle être indéfiniment réservée aux athlètes de très grande taille ? Après plusieurs mois d'une réflexion menée dans le plus grand secret, la réponse de la commission spéciale réunie par le CIO répond par la négative. La pratique du basket sera désormais caractérisée par l'existence de deux catégories, dénommées "nain" et "géant". Pour les hommes, les "nains" devront mesurer au plus 1m90, et les "géants" au moins 1m85. Pour les femmes, les limites seront fixées respectivement à 1m80 et 1m75. Les hommes mesurant entre 1m85 et 1m90 pourront choisir leur catégorie (de même pour les femmes de 1m75 à 1m80). La hauteur du panier sera bien entendu adaptée : 15cm plus bas pour les "nains".

> lire la suite
Le dispositif du pétomane
CC Pixabay

19-11-2000

Un pétomane économe

Les flatulences ne sont désormais plus considérées comme des nuisances. En effet, pour faire face à l'augmentation du gaz domestique dont les tarifs sont indexés sur ceux du pétrole, un inventeur de génie d'origine belge a mis au point un appareil permettant de recycler les gaz digestifs. Cet appareil, très simple d'emploi se présente sous la forme d'un petit boîtier prolongé par une canule anale auto-lubrifiée en Teflon. La miniaturisation de l'appareil permet de l'utiliser pendant toute la journée (le boîtier a la taille d'un paquet de cigarette).

> lire la suite
Je ne suis pas folle, vous savez
CC Pixabay

09-11-2000

Des solutions à la crise de la filière bovine

Le comité scientifique créé par le gouvernement a fait des propositions pour créer des débouchés nouveaux aux éleveurs de bovins. Les milliers d'animaux, dont l'abattage est aujourd'hui impossible pourraient être utilisés pour produire de l'électricité. Il suffit en effet de reprendre la technologie des éoliennes, dont on sait que par grand vent , elles deviennent bruyantes et fragiles.

> lire la suite
Le crédit avec des coeurs
CC Wikimedia

01-11-2000

Revirement théologique majeur :
L'Eglise catholique approuve le crédit

L'Église catholique s'apprête à changer d'attitude face au crédit à la consommation. Le dogme sera adapté pour tolérer le recours au crédit, sous certaines conditions qui seront détaillées dans des cahiers des charges précis, adaptés à la législation de chaque pays. Le label "Sainteté Crédit" sera décerné aux établissements qui se seront distingués par l'observation des recommandations du Vatican en les faisant figurer dans leurs offres préalables de prêt aux particuliers. Par exemple, ils devront offrir de bénéficier, sans conditions, d'offres spéciales permanentes de financements remboursables par petites mensualités sans frais de crédit.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales