@desinfopointcom

Les archives par date

 

Les distributeurs pourraient profiter de la présence du Père Noël dans leurs magasins pour le prendre en otage
CC Wikimedia

27-11-2002

La grande distribution envisage de prendre le Père Noël en otage

Comme tous les ans, des millions d'enfants vont recevoir les cadeaux qu'ils auront demandés au Père Noël. Au cours de cette période qui commence chaque année de plus en plus tôt, les ménages vont assurer aux enseignes de la grande distribution 50 à 70 % de leur chiffre d'affaire annuel. Pour favoriser le développement durable, celles-ci se sont rapprochées afin d'étudier une extension du 24 décembre à d'autres jours de l'année, notamment pendant la période allant du début du mois de mai au début du mois de novembre.

> lire la suite
TF1, futur empire du X gratuit ?
CC Flickr - Frédéric Bisson

27-11-2002

Des films X amateurs gratuits sur TF1 !

Les potiches du Bigdil aux poitrines développées et au cerveau atrophié ne font plus rêver les ménagères de plus de 50 ans, ni leurs maris. Les images suggestives de danseuses se trémoussant dans les émissions d'Arthur ou les jolies spectatrices décolletées derrière lui ne sont plus suffisantes pour alimenter la vie fantasmatique des téléspectateurs. Même les ébats dans une piscine et les attouchements dans une île déserte ne font plus "bander l'audimat", selon la formule d'Etienne Mougeotte. TF1 a décidé de réagir.

> lire la suite
Conseil de Prud'hommes
CC Flickr - Rue 89 Strasbourg

26-11-2002

Le SUCE publie ses revendications pour les élections aux Prud'hommes du 11 décembre 2002

Pascal Deshaies, le Président du Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens (SUCE), a déclaré depuis son bureau de Roubaix que son organisation se situe dans une perspective de "combat" à l'approche des échéances sociales de décembre. Mal représenté actuellement dans les assemblées prud'homales, le SUCE espère réaliser une percée décisive.

> lire la suite
Gendarmes surveillant un centre d'examen
CC Flickr - Cnhx27

26-11-2002

Des Gendarmes pour surveiller les concours de recrutement de la fonction publique

On se souvient des incidents qui avaient émaillé le concours de recrutement des professeurs d'histoire suite aux grèves des transports publics. Le retard des candidats parisiens et les troubles provoqués par certains candidats îliens avaient obligé le ministère de l'éducation a annuler l'épreuve obligeant tous les candidats, y compris ceux de province, à repasser l'épreuve. Nicolas Sarkozy, fidèle à sa ligne de conduite d'intrusion et de main-mise sur tous les ministères, s'est promis d'empêcher "une telle chianlit" de se reproduire.

> lire la suite
Un sosie de Saddam Hussein rentre du travail
CC Flickr - Andrea

22-11-2002

Saddham Hussein menace les inspecteurs en désarmement de l'ONU

Après la dernière exécution d'un condamné à mort aux USA, le Boucher de Bagdad ne compte pas se laisser distancer par le Boucher du Texas. Des sources particulièrement bien désinformées font état de menaces sur les inspecteurs de l'ONU.

> lire la suite
Personne âgée
CC Wikimedia

20-11-2002

Scandale à Bercy : Le Ministère des Finances propose la suppression physique de personnes âgées sans successeurs

Crise, collectif budgétaire, baisse des revenus de l'Etat, Bercy cherche par tous les moyens, en plus de la sempiternelle augmentation du prix de l'essence et de la cigarette, à remplir ses caisses. Un agent du Ministère des finances, bien désinformé, nous a transmis le projet incroyable sorti de la tête des énarques maîtres des lieux.

> lire la suite
Harry Potter se défendant contre l'amour

15-11-2002

Harry Potter va connaître ses premiers émois amoureux

Alors que le film réalisé par Chris Columbus "Harry Potter et la chambre des secrets" est en passe de battre tous les records d'entrées, J.K.Rowling peaufine les trois derniers tomes des aventures de son petit sorcier devenu grand. "Harry a maintenant quinze ans et les questions sur les jeunes filles l'occupent davantage que les formules ou les incantations" a t-elle révélé.

> lire la suite
L'écarteur de narines révolutionnaire présenté par ses bêta-testeurs

14-11-2002

Un écarteur de narines révolutionnaire permet d'augmenter la productivité des salariés

Une start-up du 15ème arrondissement teste depuis quelques jours une prothèse nasale qui permet à ses salariés d'améliorer significativement leur ventilation cérébrale et donc leur performance au travail. L'appareil, créé par le professeur Léon Bazeloberg, pourrait être produit à grande échelle si cette première expérience s'avère concluante.

> lire la suite
La révolution de la SNCF, vue de l'intérieur du poste de commandes
CC Wikimedia

08-11-2002

Les administrations examinent attentivement la révolution mise en place par la SNCF

La SNCF a révolutionné le transport ferroviaire par la mise en place du service "Premium TGV". "Rendez-vous compte ! Le personnel d'accompagnement s'exprime aussi en anglais ! Cela n'a pas été une tâche facile de trouver des personnes capables d'aligner plus de 3 mots dans cette langue !" s'exprime Louis Gallois, le patron de la SNCF.

> lire la suite
Jeunes femmes passionnées d'astronomie attendant la nuit des étoiles
CC Wikimedia

08-11-2002

Les clubs d'astronomie amateur topless renouvellent l'intérêt des jeunes pour la science

Apparue à la fin de la décennie précédente dans la pampa argentine, la mode de l'astronomie amateur topless a gagné les cinq continents pour devenir un véritable phénomène de société. Fox T.Paddle évoque un "renouveau de l'esprit naturiste collectif soudé autour d'un projet culturel tangible".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales