@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

Dijon, ville socialiste temporaire
CC Wikimedia

31-03-2003

Congrès de Dijon : le Parti Socialiste confronté à des disparitions en série

La direction du PS issue des dramatiques événements du 21 avril 2002 s'apprête à passer des nuits blanches jusqu'au prochain congrès, à Dijon. En effet, les désistements s'accumulent : alors que l'ambition de faire salle comble a été abandonnée depuis longtemps déjà, ce sont maintenant les éléphants qui risquent de manquer à l'appel.

> lire la suite
Harry Potter, pas encore en irakien

27-03-2003

Harry Potter et l'ordre du Phénix sera traduit en irakien

A l'occasion de la sortie du cinquième tome de la série, J.K.Rowling a annoncé que son livre serait traduit en irakien, "afin que tous les petits enfants du monde, américains ou irakiens apprennent à distinguer par eux-mêmes la ligne de partage ténue qui sépare le Bien du Mal, en dépit des agitations et des manipulations confuses des grands du monde".

> lire la suite
Le jeune Jacques Chirac oeuvrant pour la paix en Corrèze
CC Wikimedia

25-03-2003

Sa Quatrevingtissime Sainteté Présidentielle parachève son oeuvre de Paix

Ménageant ses nouveaux alliés irakiens et souhaitant éviter aux forces de sécuritance intérieure de graves confusions dans les prochaines interpellations massives, le Très Saint Pacificateur instaure le port d'un signe distinctif aux égarés du droit chemin de la nouvelle Paix Mondiale.

> lire la suite
Jean-Pierre Raffarin aperçu
CC Wikimedia

25-03-2003

Jean-Pierre Raffarin aperçu à Matignon

Malgré les rumeurs colportées par la presse d'information grand public telle que Voici ou TF1, Jean-Pierre Raffarin n'est pas en vacances à Versailles pour une Garden Party surprise : notre envoyé spécial à Paris l'a aperçu dans le jardin de l'hôtel Matignon.

> lire la suite
Bombardements : le logiciel SAB défaillant ?
CC Wikipedia

25-03-2003

Insécurité des soldats anglo-américains en Irak : le progiciel SAB une nouvelle fois mis en cause

Une nouvelle défaillance du "Système d'Autoguidage des Bombes" (SAB) serait à l'origine des bavures à répétition de l'armée américaine, entraînant des pertes humaines regrettables parmi les forces de la Liberté.

> lire la suite
Les concurrents enthousiastes applaudissent Maître Roger
CC Wikimedia

25-03-2003

Championnats du Monde de Désinformation, niveau excellent en cette année 2003

Comme on pouvait s'y attendre en cas de guerre, les traditionnels relais d'information (journaux, télévisions, bistrotiers) consacrent dorénavant l'essentiel de leur temps et de leur énergie à nous désinformer, empiétant sans la moindre considération déontologique sur les plates bandes des sites consacrés à cet art, tels la CIA et Désinformations.com.

> lire la suite
Avec quoi vont-ils pouvoir jouer dans l'eau ?
CC Wikimedia

20-03-2003

Les Etats-Unis initient un plan de liquidation de leurs armes de destruction massive

La mauvaise volonté du dictateur de Bagdad dans l'application de la résolution de l'ONU l'obligeant à se débarrasser de ses armes de destruction massive a irrité le gouvernement américain. Afin de donner eux même l'exemple, les Etats-Unis ont entrepris la nuit dernière un vaste programme de destruction de leurs propres stocks d'armements. Tout y passe : munitions d'artillerie, bombes, et missiles de moyenne portée (plus de 150 kms). L'armée de la Liberté veut montrer au tyran du Tigre que lorsqu'on veut détruire ses armes, on peut le faire.

> lire la suite
Une image bientôt révolue ?
CC Wikimedia

19-03-2003

Les examens universitaires remplacés par des tests de QI sur Internet

Devant le succès croissant rencontré par les tests de QI en ligne, le Ministère de l'Education Nationale envisage de remplacer tous les concours et examens de l'enseignement supérieur par un test de QI national.

> lire la suite
Les dernières images, avant le départ de Lionel Jospin des affaires
CC Wikimedia

18-03-2003

Jacques Chirac évoque le retour de Lionel Jospin aux affaires

"La France allait mieux sous le gouvernement précédent", fait remarquer le futur Prix Nobel de la Paix à ses visiteurs. Loin de se désintéresser des affaires intérieures, comme on aurait pu le croire à la faveur de son action contre la guerre en Irak, le locataire de l'Elysée réfléchit déjà à l'après Raffarin.

> lire la suite
Le triste état du mur de l'Atlantique
CC Flickr - Thierry Ilansades

17-03-2003

Jacques Chirac annonce la reconstruction du Mur de l'Atlantique

"Au vu des brillants succès diplomatiques par lesquels la France s'est récemment illustrée sur la scène internationale, et en tant que Chef Suprême des Armées, j'ai donné au Génie Français la mission de reconstruire le mur de l'Atlantique, en coopération avec nos nouveaux partenaires Russes et Chinois, de Brest à Vladivostock et de Bordeaux à Canton" a déclaré l'ancien maire de Paris dans un entretien accordé en exclusivité à Désinformations.com.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales