@desinfopointcom

Les archives par date

 

29-11-2004

Le repas de Noël sera déductible des impôts

Le nouvel hôte de Bercy, Hervé Gaymard, vient d'annoncer sa première mesure phare : la déductibilité fiscale des frais de repas de Noël. Cette mesure sera réservée aux seuls catholiques pratiquants en mesure de fournir une attestation délivrée lors de la messe de minuit.

> lire la suite

28-11-2004

La chaîne du Hezbollah Al-Manar lance des programmes de télé-réalité

La chaîne arabophone, tout juste autorisée par le CSA, a annoncé lors d'une conférence de presse renoncer définitivement aux programmes incitant à la haine antisémite et au Jihad pour leur préférer une télé-réalité plus consensuelle. Les milieux médiatiques bien désinformés saluent "une initiative qui va dans le bon sens".

> lire la suite

24-11-2004

Scènes de désespoir collectif rue du Faubourg Saint Honoré

A l'heure du dernier Conseil des Ministres auquel assistait aujourd'hui Nicolas Sarkozy, des milliers de contribuables se sont rassemblés spontanément pour pleurer le départ de leur idole du gouvernement. Des cellules d'accompagnement psychologique ont dû être dépêchées sur place.

> lire la suite

24-11-2004

Lumière sur la visite de George W.Bush au Canada

Selon des sources bien désinformées, la visite du président G.W.Bush au Canada viserait la mise sur pied d'un nouvel outil de gouvernance, le "distributeur public de gelée de pétrole", un lubrifiant complémentaire au populaire écarteur anal. En réalité, le tant controversé bouclier antimissile ne s'avérerait être qu'un prétexte stratégique devant détourner l'attention de la population : "Pendant que nous confrontons l'idée du BAM, nous tournons imprudemment le dos aux vraies magouilles des dirigeants, qui risquent de porter un dur coup à la démocratie", de déplorer notre agente d'infiltration libérale, Mme W (nom fictif).

> lire la suite
Testez-vous !

21-11-2004

L'analyse de notre enquête annuelle "Mieux vous connaître pour mieux vous désinformer"

Comme quasiment chaque année, des milliers de lecteurs ont répondu à notre traditionnel questionnaire, en mode auto-administré afin d'assurer la non représentativité et l'absence totale de démarche scientifique. Fox T.Paddle, le président de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) a accepté de nous faire partager son analyse des attentes du lecteur bien désinformé et de bon goût à l'aube de l'année 2005.

> lire la suite
Internet
CC Flickr - James Cridland

21-11-2004

Bientôt un permis obligatoire pour surfer sur Internet en Europe

Suite à toutes les attaques de virus, vers, chevaux de Troyes et autres nuisances circulant via le web, souvent grâce à la négligence des utilisateurs du réseau, peu (in)formés, les FAI (Fournisseurs d'Accès Internet) européens devront couper dès janvier 2006 les connexions des personnes n'étant pas en possession de leur Internet Surfing Licence

> lire la suite

16-11-2004

Nina Roberts, Tiffany Hopkins et Julia Chanel présenteront la soirée du beaujolais nouveau 2004 en direct sur la chaîne XXL

La crise vinicole française pousse les négociants et les viticulteurs français à faire preuve d'imagination pour vendre leur vin. La dernière innovation du Syndicat Mixte des Producteurs de Beaujolais consistera à faire appel aux charmes réunis de Nina Roberts, Tiffany Hopkins et Julia Chanel lors d'une grande soirée de promotion du Beaujolais sur la chaîne XXL.

> lire la suite

14-11-2004

Dernier épisode de la dixième saison d'Urgences ce soir : France 2 met en place des cellules de suivi psychologique

Pour répondre à une forte croissance de la demande de prise en charge des phénomènes de manque chez les téléspectateurs touchés par la fin de la diffusion de leur séries préférées, la chaîne du service public inaugure ce soir un nouveau dispositif visant à accompagner la souffrance télévisuelle.

> lire la suite
Bruno Gollnish surpris pendant un exercice de préparation mentale : tout s'explique
CC Wikimedia

10-11-2004

Bruno Gollnish porte plainte contre la chaîne de télévision Planète

Le frontiste lyonnais a écrit au Procureur de la République pour dénoncer la diffusion de Shoah sur la chaîne de documentaires. "Je suis tombé par hasard sur cette émission, diffusée sans message d'avertissement préalable", confie-t-il au magistrat, avant de clamer que son "cerveau n'était pas prêt", faisant référence à la jurisprudence TF1.

> lire la suite
Catherinettes : la réforme nécessaire
CC Flickr - Anaïs

07-11-2004

Vers une réforme des Catherinettes

A l'approche de la date des Catherinettes, le gouvernement Raffarin envisage de faire voter une grande loi sur l'âge limite pour la traditionnelle célébration. Actuellement fixé à 25 ans, cet âge pourrait être porté progressivement à 30 pour "tenir compte de l'évolution des comportements".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales