@desinfopointcom

Les archives par date

 

19-12-2004

Arrestation de Ben Laden : le cadeau de Noël de George W.Bush

"Après l'arrestation de l'ennemi public mondial numéro un, c'est l'Humanité toute entière qui retrouve la voie d'un avenir radieux", s'est félicité Koffi Annam, le secrétaire général des Nations Unies. George W.Bush a confirmé dans la soirée le transfert de l'ancien chef terroriste vers les quartiers de haute sécurité d'une forteresse pénitentiaire au coeur du désert du Nebraska.

> lire la suite

15-12-2004

Un Noël sobre au Québec

La Société des alcools du Québec (SAQ) entamant sa quatrième semaine de grève, la panique commence à s'installer dans la population québécoise. Il pourrait s'agir d'un bien triste temps des Fêtes au Québec, puisque la tradition sur laquelle se basent la plupart des valeurs de Noël se voit menacée. En effet, la réjouissance, l'amour de son prochain et les souhaits de prospérité au beau-frère ne peuvent s'exprimer qu'à l’aide de quelques verres en guise de catalyseurs de l'esprit des Fêtes. Toute la province crie à la catastrophe humanitaire.

> lire la suite

12-12-2004

L'Ukraine sauve la Basse-Normandie d'une intoxication à la dioxine

Le pêcheage du dernier saumon vivant dans la Seine a réveillé l'opposition de l'Ukraine, comme le notait voir l'article de notre correspondant de Guernesey. Par la voix de la "Confédération des Oeufs d'Esturgeon", la jeune démocratie avait demandé la libération immédiate et inconditionnelle du poisson. Le Conseil Général de Basse Normandie avait, dans un premier temps assez mal réagi aux réactions des ukraininens, accusant le pays d'ingérence inacceptable. Or, depuis quelques jours, le saumon va mal.

> lire la suite
Sous le tarmac, la désinformation
CC Flickr - 12th St David

10-12-2004

Le transport aérien, prochaine diversification de Désinformations.com

La start-up francophone de bon goût dont les bilans comptables ne sont pas plus faux que ceux de Vivendi envisage d'investir ses énormes bénéfices prévisionnels 2004 dans un créneau fortement porteur en ce moment : le transport aérien.

> lire la suite

07-12-2004

L'Ukraine exige la remise en liberté du saumon sauvage pêché dans la Seine

Alors que les normands s'apprêtaient à fêter dignement, autour d'un grand banquet, la prise d'un saumon sauvage dans la Seine après un siècle de disparition, les Ukrainiens ont fait savoir qu'ils exigeaient "la remise en liberté immédiate d'un représentant es qualité de [leur] patrimoine national".

> lire la suite

05-12-2004

Interview exclusive avec Julia Channel avant le salon de l'érotisme de Bruxelles

Les organisateurs pensant ainsi gonfler le nombre d'entrées du salon de l'érotisme de Bruxelles qui aura lieu du 18 au 21 février 2005 au Parc des Expositions, Hall 69, et non plus à l'Espace Pyramides, place Rogier, comme l'année dernière, nous avons facilement obtenu une entrevue fort intéressante et pleine de confessions intimes avec l'actrice de charme la plus en vogue du moment.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales