@desinfopointcom

Les archives par date

 

24-01-2005

François Bayrou alarmé par la démesure de l'UDF

François Bayrou a été réélu à la tête de son parti, ce week-end, avec plus de 98% des voix. Le chef charismatique de l'UDF s'est ému, avec inquiétude, de l'importance du score obtenu, qu'il juge peu fidèle aux traditions de la démocratie française.

> lire la suite

13-01-2005

Jean-Pierre Raffarin déclare la guerre à l'intelligence

Tandis que la polémique enfle autour de la carte de voeux du premier ministre, mal perçue par les français du bas pris de haut et supposés incapables de s'élever aux hauteurs auxquelles évolue Sa Sérénissime Splendeur d'Occident, les consignes ont été passés à ses proches collaborateurs afin de mener une chasse impitoyable à toute forme d'intelligence, "surtout dans la France d'en bas, qui n'en a pas besoin".

> lire la suite

13-01-2005

Polémique autour du prochain film d'Oliver Hirschbiegel consacré à Jean-Marie Le Pen

Alors que "La Chute" n'en finit pas de nourrir la controverse et les critiques négatives, le cinéaste se consacre déjà à son nouveau projet : un film d'anticipation qui relatera les derniers jours de Jean-Marie Le Pen. Le titre n'en est pas connu mais nous sommes en mesure de révéler les détails du scénario à nos lecteurs grâce à des sources bien désinformées.

> lire la suite
Une image qui appartient désormais au passé ?
CC Wikimedia

11-01-2005

Les soldes seront désormais interdits

Il semble que 2005 soit la dernière année où les consommateurs pourront se livrer à la folie des soldes. A partir de 2006 les soldes seront en effet interdits en France. Libre ensuite aux consommateurs de se rendre en Belgique ou en Angleterre pour apaiser leur fièvre acheteuse. Par cette réforme, le gouvernement a souhaité mettre fin à l'endettement des ménages.

> lire la suite
Une comète particulièrement menaçante
Crédit & Copyright: Robert H. McNaught

09-01-2005

La comète Machholz représente une menace qui pourrait relancer la guerre interplanétaire

George W.Bush a réuni ce soir son cabinet de crise pour prendre une décision face à la présence de la comète Machholz au plus proche de notre planète bleue. Après les opérations menées contre les astéroïdes 2002NT7 et 2003QQ47, et un an après la révélation de la présence d'un sosie de Saddam Hussein sur la planète Mars, ce pourrait être un nouvel épisode de la guerre contre le terrorisme intergalactique qui s'ouvre aujourd'hui.

> lire la suite
L'Etat de droit, vu de la Corse
CC Wikimedia

08-01-2005

Le gouvernement engage l'adaptation de l'Etat de Droit à la spécificité corse

Face à la menace de l'Armée du peuple corse, la Ministre de la Défense vient de décider le rapatriement immédiat de ses troupes d'occupation, appelées à être remplacées par des Corses de souche. Le Ministre de la Cohésion Sociale organise quant à lui le retour au pays des individus d'origine maghrébine. D'ici la fin 2005, ce sont toutes les survivances de l'Etat colonial qui sont appelées à disparaître. Selon des sources bien désinformées, un groupe de travail a été initié par le gouvernement dans le plus grand secret l'année dernière alors que les attaques contre les gendarmeries et les attentats racistes se multipliaient sur l'île de Beauté.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales