Désinformations.com

Les archives par date

 

31-10-2005

Le Mans : des mesures de sécurité exceptionnelles entoureront le congrès du Parti Socialiste

Le prochaine tenue du rassemblement d'éléphants socialistes dans le chef-lieu de la Sarthe n'est pas sans danger pour la sécurité des habitants. La Préfecture annonce d'ores et déjà des mesures exceptionnelles et invite la population à "garder son sang froid". Face à l'importance de l'enjeu, Nicolas Sarkozy a exigé une coordination "exemplaire" des forces de l'ordre et a annoncé sa présence sur place, conformément à sa promesse de se rendre "chaque semaine dans les quartiers afin d'y ramener la paix".

> lire la suite
Le jury impitoyable qui a viré Clara Morgane
CC Flickr - Arsenic Paca

28-10-2005

Clara Morgane privée des assedics à cause de son échec au test de QI

Après son licenciement de l'émission X-Academy dont l'audience a déçu après un mois d'essai, Clara Morgane envisage de poser nue ou de reprendre une activité "hard" pour relancer sa carrière. Privée de ses assedics, l'actrice se dit "étonnée" de cette décision car elle aurait cotisé régulièrement à l'unédic.

> lire la suite
Casque anti-cons
CC Flickr - Marc Favriau

27-10-2005

Le casque anti-cons sera le cadeau de Noël incontournable cette année

Le professeur Léon-Louis Bazeloberg a présenté aujourd'hui une nouvelle invention promise à révolutionner les rapports humains. Le casque anti-cons, permettra à chacun de ne plus être dérangé par les cons qui l'entourent. Les experts de la consommation anticipent une croissance exponentielle des ventes à l'approche de Noël.

> lire la suite
Une image de l'esclavage
CC Flickr - equinoxefr

18-10-2005

TF1 et M6 lancent deux nouveaux concepts de télé-réalité sur le management

Les deux chaînes culturelles privées viennent d'annoncer au même moment le lancement d'émissions thématiques sur le monde du travail, jusqu'à présent peu exploré par la télé-réalité. "Vis ma vie d'esclave" sur TF1 concurrencera "On a échangé nos managers" de M6.

> lire la suite
Libérez les pois sauteurs !
CC Flickr - Alatele fr

14-10-2005

Pif Gadget : Brigitte Bardot exige la libération immédiate des pois sauteurs

La vieille dame au lifting aussi bétonné que la côte où elle s'est établie a trouvé un nouveau combat à la hauteur de son talent : obtenir la libération des pois sauteurs retenus "contre leur volonté et dans des conditions inhumaines" dans chaque numéro de Pif Gadget actuellement en kiosque.

> lire la suite

14-10-2005

Un car de coucous bloqué à la frontière roumaine

Victimes des mesures prophylactiques visant à retarder la diffusion du virus H5N1, un car de coucous est bloqué à la frontière roumaine, avec l'espoir d'entrer sur le territoire de l'Union par la Hongrie. Originaires du Kalashnistan, les coucous ont fait savoir par leur porte-parole qu'ils exigeaient du gouvernement hongrois la délivrance d'un visa de tourisme afin de visiter librement les installations européennes.

> lire la suite

11-10-2005

Nicolas Sarkozy propose l'application de la Charia pour les récidivistes

Que faire contre les récidivistes ? La question est posée à quelques heures du débat parlementaire destiné à résoudre ce problème. Le plus petit flic de France engage le dialogue avec des idées neuves.

> lire la suite
L'éclipse de soleil du 3 octobre 2005
© Ciel des Hommes

03-10-2005

Eclipse de soleil du 3 octobre : le gouvernement est unanimement félicité

Après l'éclipse de soleil qui a frappé la France ce matin, c'est l'heure du premier bilan pour le gouvernement Villepin qui avait fait de la gestion de cette crise un véritable "test" de sa politique générale de sécurité. Selon les analystes, le gouvernement est sorti "brillamment" de cette épreuve grâce à une coordination transversale "exemplaire" de tous les services de l'Etat.

> lire la suite
L'aéroport corse d'Ajaccio
CC Wikimedia

01-10-2005

Les travailleurs corses des aéroports défileront mardi dans des avions réquisitionnés

Dans le cadre de la mobilisation intersyndicale de mardi prochain, les travailleurs corses du continent comptent bien faire aussi fort que leurs collègues de la SNCM. Selon Ange Dubonchoix, porte-parole de la Confédération des Travailleurs Corses en Exil (CTCE), le conflit maritime très médiatisé ne doit pas faire oublier le mal aise des travailleurs corses, non seulement à Marseille, mais dans l'ensemble des territoires non corses de la planète : "le gouvernement doit faire face à ses responsabilités", a-t-il ajouté.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales