Désinformations.com

Les archives par date

 

30-05-2007

Défiscalisation des intérêts de crédits immobilier et santé : le Président Sarkozy va détaxer la viande rouge

Le Président veut une France de propriétaires. Pour acheter leur logement, les français devront contracter un emprunt. Cet emprunt sera défiscalisé. Mais les organismes de prêt demandent aussi que les emprunteurs soient en bonne santé, afin de pouvoir rembourser leurs traites pendant les quarante ou cinquante années où celui-ci sera souscrit...

> lire la suite

21-05-2007

L'insécurité n'épargne pas la France d'après

Un fait divers sordide et rarissime s'est produit la semaine dernière à Bile-lès-Noix, petite commune Picarde ou il fait habituellement si bon vivre : peu après 14h et alors que toute la famille regardait attentivement les Feux de l'amour, un petit garçon de 2 ans prénommé Jacky a subitement et pour une raison encore inconnue des services de police sauté de sa chaise haute armé d'une petite cuillère, et massacré toute sa famille.

> lire la suite

16-05-2007

La France va faire inscrire les promesses de Chirac au patrimoine de l'Humanité

Alors que le pays entre avec ferveur dans la France d'après, les conservateurs des archives nationales audiovisuelles et radiophoniques (ANAR) tentent de faire inscrire les promesses de Jacques Chirac au Patrimoine de l'Humanité.

> lire la suite

06-05-2007

Après la victoire de Nicolas Sarkozy, 61% des Français se déclarent "inquiets pour les libertés"

Le nom du nouveau Président de la République vient d'être révélé et cette annonce suscite déjà l'inquiétude de nos compatriotes, interrogés immédiatement par l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone). Une large majorité d'entre eux s'inquiète en effet de l'élection de l'ex-plus petit flic de France à la tête de l'Etat, 61% craignant "pour les libertés".

> lire la suite
La Mairie de Douvrin (Pas de Calais)

01-05-2007

Douvrin Express, le prochain de jeu de télé réalité de M6

Malgré le succès d'audience de l'émission Pékin Express, les producteurs ont été confrontés à des coûts importants ainsi qu'à des réglementations locales tatillonnes qui ont nuît au bon déroulement du jeu. La prochaine édition devrait renoncer à la Chine pour se consacrer à la région Nord Pas de Calais où les concurrents devront rejoindre par leurs propres moyens la ville de Douvrin en partant du siège de M6 à Neuilly.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales