@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

Le Val de Grâce
CC Wikimedia

28-07-2009

Le médecin du Val de Grâce qui a soigné Nicolas Sarkozy muté en Alaska

Le médecin qui a prescrit du "repos" à notre présidentissime ne finira pas l'été au Val de Grâce. Il accompagnera en effet le préfet de Gironde, muté d'office hier en Alaska pour mauvais résultats aux élections partielles. Son excellence Claude Guéant a bien voulu condescendre à répondre à nos questions malgré la période estivale.

> lire la suite
Le test de la souris, dépassé ?
CC Flickr - Mark Fowley

27-07-2009

Le test de la souris remplacé par l'éléphant

Après des mois de bataille, les ostréiculeurs du bassin d'Arcachon sont enfin en passe de venir à bout du fameux test de la souris. En effet, l'Afssa a mis au point un nouveau test, ou la souris est remplacée par un éléphant, mais bien entendu, pas question de tuer un noble membre d'une espèce protégée : ce sont les selles de l'éléphant-test qui seront analysées. La préfecture de la Gironde et les producteurs d'huîtres sont enfin d'accord.

> lire la suite
La Gironde, département électoralement sinistré

27-07-2009

Défaite de l'UMP à la cantonale partielle de Belin-Beliet : toute élection partielle prohibée en Gironde jusqu'à nouvel ordre

Elysée - De source bien désinformée, une autre raison pourrait expliquer le malaise du présidentissime Nicolas Sarkozy : les élections partielles de l'UMP à l'élection cantonale partielle de Belin-Béliet organisée après le décès, le 8 juin, du conseiller général UMP Alain Péronnau, a provoqué la sainte colère de notre illustrissime leader. Constatant l'incompétence de son entourage politique, le présidentissime Sarkozy a immédiatement réagi en félin politique, décrétant que plus aucune élection partielle ne pourrait avoir lieu d'ici sa réélection en 2012, et encore.

> lire la suite
Le malaise vagal expliqué

26-07-2009

Nicolas Sarkozy : les causes du malaise

Élysée - C'est au détour d'un communiqué de presse que le grand public a appris le malaise du presidentissime Nicolas Sarkozy. Nous avions tenu a jour les données permettant non seulement de prévoir l'heure exacte du malaise mais aussi et surtout les raisons de cette défaillance presidentielle.

> lire la suite

19-07-2009

Miley Cyrus : votez aux Teen Awards 2009 et jouez dans "Gossip Girl"

Les Teen Choice Awards 2009 seront animés par les Jonas Brothers et les prix seront remis lors d'une soirée se déroulant le 10 août 2009 et rediffusée en direct sur Désinformations.com. Trois séries dominent la remise des prix : "Twilight" avec 12 nominations et "Gossip Girl" qui en a obtenu 10. "High School Musical" n'a que 3 nominations, ce qui n'est pas mal vu le navet. Le vote est en principe réservé aux internautes américains de 13 à 19 ans. Mais nous avons négocié une dérogation à cette règle et obtenu de pouvoir mettre en place une interface sur Désinformations.com vous autorisant à participer aux votes.

> lire la suite
Broadway attend Carla Bruni
CC Flickr - Ryan Hoard

18-07-2009

Le concert de Carla Bruni nue à New York

New York - La Première dame de France, accompagnée de son mari, a annoncé qu'elle chantera ce soir à New York à l'occasion des 91 ans de Nelson Mandela. Pressée par les journalistes, elle ajoute qu'elle a décidé de "chanter dans le plus simple appareil". La première Dame de notre présidentissime Nicolas Sarkozy a précisé que son concert débutera "de dos, mais qu'elle finira de face, sans guitare". Sa tenue vestimentaire doit rappeler "le temps heureux d'Adam et Eve, que Nelson Mandela a sans doute connu... Adam, c'est mon amoureux...il triche un peu: il a demandé à porter une feuille de vigne et des talonnettes".

> lire la suite

18-07-2009

Erreur de notes au bac sexe : les épreuves orales annulées

Un nouveau tremblement de terre frappe la communauté scolaire. On apprend en effet ce jour même que les épreuves orales du bac sexe doivent être repassées par les candidats qui avaient choisi cette option en raison d'une nouvelle erreur de saisie. Nicolas Sarkozy a convoqué Katsumi, en charge du sex training gouvernemental, pour lui demander dans l'après-midi ses explications et valider avec elle les oeuvres qui seront étudiées par les candidats de l'option sexe en rattrapage fin août.

> lire la suite
Un des centres d'examen ouverts exceptionnellement en août
CC Wikimedia

17-07-2009

Des milliers de notes du bac attribuées à tort : les lycéens repasseront le Bac en août

Rue de Grenelle - Plusieurs lycées parisiens indiquent que les notes du bac français affichées sont totalement erronées. Des centaines de milliers de résultats seraient ainsi faux, notamment en Ile-de-France. Les chiffres n'ont pas manqué de surprendre : qu'un lycéen de Henri IV obtienne 4 / 20 au Bac français était déjà incongru. Mais que 19 d'entre eux aient moins de 6 était impossible. C'est ce détail qui a immédiatement alerté le ministère de l'Intérieur et de la reproduction sociale.

> lire la suite
Le site indispensable pour trouver son point G

12-07-2009

Trouver son point G : les premiers touristes sexuels affluent en Gironde

La campagne de publicité lancée par le Conseil Général de la Gironde connaît déjà un succès qui dépasse les espérances de ses organisateurs. En promettant à chacun qu'il allait «trouver son point G», la Gironde reçoit, depuis le début de l'été, une nouvelle population avide de découvertes et d'échanges interpersonnels de qualité. Pour les libertins et échangistes débutants ou confirmés, ou plus simplement les touristes curieux d'élargir leurs connaissances sexuelles, la Gironde s'annonce d'ores et déjà comme la destination touristique majeure de l'année 2009.

> lire la suite
Grippe A : l'hécatombe
CC Flickr - Sénat

12-07-2009

Grippe A H1N1 : que faire face à l'effroyable pandémie de niveau 21-D ?

Megève - Vingt-sept cas de grippe A(H1N1) ont été détectés dans une colonie de vacances près de Megève, apprend-on, de sources bien désinformées, auprès de la préfecture de Haute-Savoie. Brice Hortefeux, très expérimenté en matière d'immigration illégale et de lutte contre le terrorisme, a immédiatement placé les enfants en détention à vie dans des chambres hermétiques «prévues à cet effet». Les enfants, âgés d'une dizaine d'années, «tous pénalement responsables», sont originaires de la région parisienne et auraient pu être contact avec des domestiques mexicains. Le sous-préfet de Haute-Savoie, Jean-Yves Hazoumé, a précisé que 24 enfants et trois éducateurs étaient atteints, «tous de conditions sociales aisées». Onze autres enfants et deux éducateurs, issus de la banlieue modeste francilienne, ne présentent aucun symptôme.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales