Désinformations.com

Les archives par date

 

Manifestation de soutien à l'action de Nicolas Sarkozy contre les bonus des banques
CC Flickr - Attac France

28-08-2009

Bonus dans les banques : Nicolas Sarkozy mènera lui-même les entretiens annuels

Fidèle à son précepte cent fois vérifié "si je ne m'en occupe pas moi-même, ça foire", le présidentissime a fait savoir aux banquiers réunis par Lui à l'Elysée qu'il se chargerait personnellement de leurs entretiens d'évaluation annuelle, de manière à garantir l'équité des montants de bonus versés. Outre les présidents et directeurs généraux, ce sont aussi les directeurs des activités de marchés et les directeurs des risques qui seront soumis à un entretien de fin d'année avec Nicolas Sarkozy. L'Elysée a reçu ce matin la livraison d'un impressionnant stock du dernier modèle d'écarteur anal "crise size" pour faire face aux dizaines d'entretiens d'évaluation à venir.

> lire la suite

28-08-2009

Ségolène Royal exclue du Parti Socialiste

"Trop c'est trop", éructait un délégué dans un coin de l'Université d'été du PS. "Il faut qu'on s'en débarrasse ! Ses déclarations sont inacceptables !". "C'est vrai, je n'en reviens toujours pas, on n'entend plus de telles choses dans notre parti, il faut qu'elle parte...", ajoutait Vincent Peillon. Il faut dire que Ségolène Royal avait osé aborder, lors de son discours à La Rochelle, un sujet relatif à la vie pratique des Français, et attaqué la future taxe carbone annoncée par le gouvernement.

> lire la suite

27-08-2009

Primaires au Parti socialiste : les modalités du vote en exclusivité pour Désinformations.com

Rue de Solférino - La décision vient de tomber : des primaires décideront de l'investiture du ou de la candidate à l'élection présidentielle. Martine Aubry a réuni le bureau national pour valider le projet. Nous avons pu, à titre exceptionnel, y assister. Elle ouvre les débats : "Mes chers camarades, vous le savez, j'ai toujours milité en faveur de primaires pour désigner notre candidate à l'élection présidentielle..." "Tout à fait !", clame un participant au cénacle de décideurs.

> lire la suite
Les coulisses de la téléréalité
CC Wikimedia

26-08-2009

Primaires ouvertes à gauche : le rôle prévu de la téléréalité

A la veille de l'université d'été de la Rochelle, la question philosophique des primaires du Parti Socialiste a pris aujourd'hui une nouvelle dimension, plus opérationnelle, en s'envisageant désormais élargie à l'ensemble des partis politiques non sarkozystes. Si tous les médias sont d'accord pour juger que le sujet est important, les modalités d'organisation des primaires ouvertes à gauche restent floues. Heureusement, grâce à des indiscrétions que nous devons à des sources bien désinformées proches des sièges des partis, nous pouvons révéler que les primaires seront organisées à travers plusieurs émissions de téléréalité.

> lire la suite
H1N1, une mode discutable
CC Flickr - Buz_Flickr

26-08-2009

Conseils contre la Grippe A H1N1 : peut-on éternuer dans son propre masque ?

Paris - Le Dr Mordicus, généraliste spécialisé dans le traitement de la rage et des maladies tropicales, est prêt. Il affrontera sans peur l'épidémie de grippe A. Il sait qu'en cas de suspicion - fièvre supérieure à 38,5° C, toux, fatigue - le patient doit s'adresser à un médecin généraliste, donc à lui. Dans son cabinet, après chaque nouvelle visite, le Dr Mordicus prend une douche de solution hydro-alcoolique. Le Dr Mordicus a perdu quelques cheveux depuis, mais il n'est pas tombé malade. Il conserve aussi un stock de masques de type FFP2 (en forme de bec de canard de surface Anas platyrhynchos dit colvert) reçus en 2005 pour la grippe aviaire. "Je n'ai utilisé de masque qu'une seule fois : j'avais un patient mexicain", rit le médecin chauve.

> lire la suite

26-08-2009

Mort du sénateur Edward Ted Kennedy : Nicolas Sarkozy a le coeur encore plus brisé que Barack Obama

Elysée - Barack Obama a déclaré avoir le coeur brisé par la mort du sénateur Edward Kennedy, grande figure de la politique et allié de poids lors de sa campagne pour l'investiture démocrate. Ce coup de comm' magistral du président Américain marque la rentrée politique outre-Atlantique, rejetant dans l'oubli ses difficultés à assurer tout le monde contre la maladie, à la veille de la pandémie de grippe A / H1N1. Notre présidentissime se devait de réagir "pour l'honneur de la France", nous a-t-il confié. En effet, Claude Guéant, ayant perdu une énième fois à la courte paille contre Henri Guaino pour évoquer ce point délicat avec notre présidentissime, lui a indiqué que "personne n'a eu le coeur brisé lors de votre malaise vagal, Ô présidentissime..."

> lire la suite
Le socialisme pour tous, une idée neuve
CC Wikimedia

26-08-2009

Echec du Pôle emploi : le Parti Socialiste ouvre ses sections locales aux chômeurs pour 20€

Rue de Grenelle - La rentrée des vacances est très inquiétante. Le nombre de demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi est reparti très nettement à la hausse depuis juillet dernier, et les indicateurs économiques ne laissent rien présager de bon pour août et septembre : hausse des bonus, regain de l'activité des marché financiers, entreprises réalisant à nouveau des profits, exportations chinoises orientées à nouveau à la hausse... La progression du chômage enregistrée est, selon nos sources bien désinformées, d'au moins 300 000 personnes par rapport à juin, et tous âgés de plus de 50 ans, donc foutus. Le chômage a ainsi muté : après le chômage incompressible, vient de naître le chômage déplafonné. Claude Guéant réfléchirait à la mise en place d'un "bouclier du chômage" : au-delà d'un certain nombre de chômeurs, les personnes qui cherchent un emploi ne sont plus comptées parmi les chômeurs. "Il n'est pas juste que les chômeurs de longue durée chôment pour plus de 50% pour les chômeurs plus récents...", s'est en effet offensé notre présidentissime Nicolas Sarkozy. Un message politique très fort déjà analysé par tout ce que la presse française compte d'experts.

> lire la suite
La grippe n'est pas la seule menace sanitaire qui plane sur Lille pendant la braderie
CC Wikimedia

25-08-2009

La braderie de Lille interdite pour cause de grippe A ?

La prochaine grande braderie de Lille pourrait bien être annulée cette année pour cause de grippe A / H1N1. Les autorités craignent en effet les effets sanitaires désastreux de deux millions de personnes dans les rues de la capitale des Flandres.

> lire la suite

25-08-2009

Galilée, inventeur de la lunette astronomique par décret présidentiel, entrera au Panthéon

Elysée - Nicolas Sarkozy, notre illustrissime présidentissime, a décidé de lever le doute : la lunette astronomique, dont la paternité faisait jusqu'à hier l'objet de débats stériles au sein de l'univers astronomique, sera officiellement attribuée au génie de Galilée : "qu'est-ce que je devais faire ? Fallait-il que je laisse dans l'ignorance des générations entières d'astronomes ? Il faut se placer du côté de ceux qui travaillent tard dans la nuit, parfois jusque tôt le matin. C'est ce que j'ai fait en décidant que Galilée avait inventé la lunette astronomique. C'est bien pour Galilée, un monsieur dont on me dit le plus grand bien et que je devrais bientôt rencontrer. C'est bien pour la France et les Français."

> lire la suite

24-08-2009

Nuit des deux lunes : 1er contact webcam avec Mars le 27 août

Profitant de la proximité de la planète Mars avec la Lune, Désinformations.com ouvre en exclusivité aux 1.000 premiers de ses abonnés qui s'inscriront dans la rubrique ouverte à cet effet sur notre site un canal d'échange avec un groupe pré-selectionné d'extra-terrestres résidant sur Mars, dont beaucoup sont natifs de la planète même, mais d'autres ont légalement immigré de Gliese 581d, une exoplanète huit fois plus lourde que la Terre. Les 1.000 Martiens ont été retenus parmi les 599611 candidatures déposées depuis la nuit des étoiles. Un fichier présentant les 1.000 Aliens sera dès demain en ligne sur Désinformations.com : leur profil, leurs goûts, ce qu'ils recherchent, la musique qu'ils écoutent, etc.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales