Désinformations.com

Les archives par date

 

28-09-2009

Roman Polanski, arrêté en Suisse pour agression sexuelle, n'avait pas de compte bancaire secret

Genève - Roman Polanski, 76 ans, Palme d'or à Cannes pour Le Pianiste (2002), venait d'arriver à Zurich, où un festival de cinéma devait lui remettre un prix pour l'ensemble de son œuvre cinématographique. A sa descente d'avion, il a été arrêté et placé en détention provisoire par la police suisse "sous mandat d'arrêt américain". La Suisse est une nouvelle fois embarrassée. Déjà peu au fait des pratiques bancaires standard, elle a visiblement quelques lacunes en matière de procédure judiciaire aussi.

> lire la suite

25-09-2009

Johnny Hallyday, opéré d'un cancer cet été, lance un grand téléthon suisse pour promouvoir le droit à la maladie

Paris - Suite à notre enquête resserrée et approfondie, menée tout l'été, nous vous avions annoncé que Johnny avait certes été opéré du colon, mais que son rectum était intact. Nos confrères de l'Express et du magazine Télé Star à paraître demain, se rangent enfin à notre évidence et confirmeront que Johnny Hallyday a bien été opéré cet été d'un cancer du côlon, suite à une histoire sombre et assez brutale avec une bouteille de champagne sur un yacht. Le chanteur a cherché à empêcher que l'information soit publiée, mais nous avons pris possession de l'enregistrement de l'entretien du chanteur avec la bouteille de champagne et l'avons transmis à notre filiale radiophonique.

> lire la suite

25-09-2009

Imad Lahoud aurait modifié un listing du Rafale

L'enquête préliminaire sur la disparition en mer de deux avions de chasse Rafale a révélé qu'un des fichiers informatiques intégré au radar de bord aurait été modifié par un informaticien n'appartenant pas à l'entreprise Dassault Aviation, ni à un de ses sous-traitants.

> lire la suite

22-09-2009

Des actionnaires de Clearstream font pression sur Nicolas Sarkozy en préparant une OPA sur « La Poste ».

Selon des sources bien désinformées, le chanteur Johnny Hallyday aurait appris au cours d'un voyage pour raisons personnelles dans un paradis fiscal (une zone grise, pas noire) que les actionnaires de la banque Clearstream préparent une OPA sur "La Poste" actuellement en cours de privatisation.

> lire la suite
N'ayez pas peur, c'est Mika
CC Wikimedia

21-09-2009

Mika, nouveau prince de la pop depuis la mort de Michael Jackson, subit un traitement dermatologique pour avoir la peau noire

Paris - Maîtrise des instruments et des arrangements, textes franchement tristes évoquant l'esclavage, faisant virer à l'aigre subliminal une soi-disant insouciance adolescente... le succès incroyable de Mika invite à poser la vraie question : Mika serait-il en passe de devenir le nouveau roi de la Pop, poste laissé vacant depuis le décès du regretté Michael Jackson ? Depuis son concert à l'Olympia, le 30 juin 2007, où il se tortillait devant un public surchauffé, tel un fil de fer hurlant d'une voix aigue un ou deux titres inédits, beaucoup attendaient la suite de la fabuleuse histoire de Mika.

> lire la suite

20-09-2009

Gérer la sortie de crise : la dure mais nécessaire décision du bus 69

Paris - Les passagers du bus 69 en direction du Champs de Mars ont connu un trop court moment de bonheur et de joie sincère à la vue d'un piéton, en sueur, essoufflé, exténué, faisant de grands gestes en direction du véhicule alors que celui-ci démarrait impitoyablement. Plusieurs témoignages indiquent que l'homme, vêtu d'un costume gris 3 boutons, était de forte corpulence, totalement inadaptée à la pratique de l'athlétisme, et même de la course à pieds derrière un bus. "Il s'est mis à courir derrière le bus... il allait quand même assez vite pour son poids", selon Georges Poltier, passager un brin hilare du bus 69, 45 ans, électricien, "mais il n'avait aucune chance de rattraper le bus... pourtant il a continué à courir."

> lire la suite
Saint Jean d'Illac, terre de désinformance
CC Wikimedia

18-09-2009

Journées du patrimoine en Gironde : visitez la maison du Rédacteur Suprême et achetez la !

Nous apprenons, à quelques heures de l'ouverture des journées du patrimoine, la mise à disposition du public de la maison du Rédacteur Suprême. Toujours soucieux d'anticiper les tendances sociétales du 21ème siècle, celui-ci a en effet décidé d'ouvrir la légendaire demeure de Saint Jean d'Illac et d'innover en la mettant en vente. 5% de réduction seront offerts aux abonnés de Désinformations.com qui souhaiteront acquérir la suprême demeure.

> lire la suite

18-09-2009

Laure Manaudou à la retraite sur une carrière incomplète : il lui manque de nombreux trimestres de cotisation

Etats-Unis - Laure Manaudou, dans un entretien exclusif à Desinformations.com, a annoncé qu'elle prenait définitivement sa retraite: "C'est décidé. j'en ai ma claque de baigner dans le chlore. Le Dr Magestorg m'a indiqué que ce n'était pas bon pour la peau." A 22 ans, la meilleure nageuse du monde et de tous les temps, y compris à venir, met un terme à sa carrière. C'est dommage. "Ce n'est pas un coup de tête. Tout cela a mûri doucement, et j'ai pris ma décision au bout de 8 jours de réflexion", nous a précisé Laure Manaudou.

> lire la suite
Cimetière et ruines socialistes
CC Flickr - Bernard Blanc

17-09-2009

Journées du patrimoine : visitez les ruines du PS

La parution du livre "Hold-uPS, Arnaques et trahisons" et la polémique qui s'ensuit entre Martine Aubry et Ségolène Royal ont fini par avoir raison de la "maison PS". Les étais posés à la hâte lors de l'université d'été de la Rochelle n'ont pas tenu le choc de cette dernière réplique du séisme du congrès de Reims. Les ruines du PS pourront donc être visité sans risques ce week-end puisque "tout est déjà tombé" se lamente un militant qui a souhaité garder l'anonymat.

> lire la suite

17-09-2009

François Fillon révise tout seul comme un grand la croissance française à la hausse

Matignon - C'est un acte très courageux, frappé au coin du meilleur acier du volontarisme, dont François Fillon, secrétaire général des affaires courantes et sans aucune importance, premier sur la liste des ministres virables, a su faire preuve aujourd'hui sur injonction de l'Elysée sinon il était viré. Contre toute attente et contre l'avis unanime mais manquant totalement de vision positive pour la France, et pour tout dire, contre les avis bornés des instituts de prévisions économiques qu'il faudrait dissoudre, François Fillon a pris ses responsabilités : "j'ai décidé, après un coup de fil de notre présidentissime Nicoals Sarkozy, puis après consultation avec moi-même, de réviser à la hausse la croissance de la France cette année et l'année prochaine", assène-t-il sans partage devant un parterre de journalistes ébahis et admiratifs devant tant de force de conviction.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales