@desinfopointcom

Les archives par date

 

Doudou

29-11-2009

Un bracelet électronique pour les doudous afin de lutter contre les disparitions inexpliquées

La multiplication récente des cas de disparition de doudous amène notre présidentissime, qui a l'oeil sur tous les sujets importants, à annoncer que son gouvernement proposera "avant Noël", une loi pour renforcer la prévention. La lutte contre les disparitions inexpliquées des doudous permettra non seulement de contribuer à un meilleur équilibre de vie dans les familles mais aussi de soutenir la reprise économique.

> lire la suite

29-11-2009

Paranormal Activity, le film d'Ă©pouvante politique

Le film d'Ă©pouvante Paranormal Activity ne sera sur nos Ă©crans que le mercredi 2 dĂ©cembre, mais il est dĂ©jĂ  un Ă©norme succès. Le pitch : Paranormal Activity est l'histoire d'un couple perturbĂ©, effrayĂ© et terrorisĂ© par des phĂ©nomènes paranormaux. L'opĂ©ration marketing de promotion de Paranormal Activity qui n'a coĂ»tĂ© que 15.000 dollars s'inscrit bien dans notre Ă©poque : Google, Google actualitĂ©, Twitter et Facebook vous rappellent au quotidien que la terreur est sous votre lit. C'est ainsi que Paranormal Activity s'invite dans la campagne des rĂ©gionales. De sources bien dĂ©sinformĂ©es, le parti socialiste aurait rĂ©cupĂ©rĂ© Paranormal Activity comme spot de campagne : un couple moderne et heureux de la France qu'il aime, se met Ă  douter, Ă  angoisser, puis carrĂ©ment Ă  flipper la nuit. La traduction politique sur les tracts du PS frappe les esprits : "Nuit de 35 heures : pour la lĂ©galisation massive du sommeil". Le slogan est habile : il renvoie en subliminal la source de l'angoisse pathologique, de la sur-consommation d'anxiolytiques et de somnifères qui dĂ©grade les comptes de l'assurance maladie, au bouclier fiscal.

> lire la suite

29-11-2009

La consultation du permis à points partenaire du Téléthon

Une nouvelle polĂ©mique jette le trouble sur le TĂ©lĂ©thon Ă  moins d'une semaine du lancement de l'opĂ©ration nationale de collecte de millions d'euros. Après les critiques de Pierre BergĂ©, c'est aujourd'hui Robert Dubonchoix, simple policier, qui nous rĂ©vèle que la consultation en ligne du permis Ă  point deviendra le premier partenaire permanente du TĂ©lĂ©thon. Le concept est simple : chaque automobiliste qui consultera son capital points de permis sur le site Internet du ministère de l'intĂ©rieur perdra automatiquement de un Ă  deux points, selon son nombre de connexions, qui seront convertis en promesse de don au profit du TĂ©lĂ©thon, Ă  raison de 10 euros pour un point.

> lire la suite

28-11-2009

Conclusion des débats sur l'identité nationale

Afin de coordonner l'essence de l'identité nationale avec les principes de gouvernance de l'union européenne, la citoyenneté française sera contractualisée. D'après Jacques Dubonchoix, président de l'Agence Nationale de la Citoyenneté, "ce système de contractualisation cadre parfaitement avec l'effort de modernisation du pays".

> lire la suite

26-11-2009

Harry Potter dans Twilight 3 "Eclipse" : en streaming sur Désinformations.com dès décembre

Twilight 2 "Tentation" a eu Ă  peine le temps de crever les grands Ă©crans, qu'arrive dĂ©jĂ  Twilight 3 "Eclipse" en streaming gratuit dès dĂ©cembre sur DĂ©sinformations.com. Mais surtout, le web-journal satirique francophone de bon goĂ»t est en mesure de rĂ©vĂ©ler, de sources biens dĂ©sinformĂ©es, que Harry Potter y joue le rĂ´le d'un vampire surdouĂ©, appelĂ© "Smart Blended Blood". Nous avons voulu comprendre les raisons de ce mĂ©lange suspect des genres dans Twilight chapitre 3 : Eclipse. Mais vous ĂŞtes prĂ©venus : seuls les adolescents hystĂ©ro-fans de Harry Potter et de Twilight pourront comprendre cet article. L'auteur lui-mĂŞme a beau se relire, il a du mal. Il a tenu toutefois Ă  rester fidèle Ă  ses prises de notes lors de son enquĂŞte sur Twilight 3 Eclipse.

> lire la suite
La rue Soufflot attend Michael Jackson
CC Wikimedia

23-11-2009

Michael Jackson entrera au Panthéon en juin 2010

Face aux réticences de certains intellectuels "conservateurs" et aux hésitations de la famille d'Albert Camus qui n'a pas immédiatement salué avec l'enthousiasme souhaité la présidentissime volonté de reloger la dépouille de leur regretté Grand Homme aux frais de la Patrie Reconnaissante, Nicolas Sarkozy, qui veut absolument sa cérémonie en haut de la rue Soufflot, a renoncé à l'homme de gauche "malgré lui et aussi malgré elle" pour proposer l'entrée de Michael Jackson, bien plus consensuel.

> lire la suite

23-11-2009

Après Albert Camus, Nicolas Sarkozy décide d'entrer au Panthéon

Paris - Albert Camus pourrait ne pas entrer au PanthĂ©on rejoindre les grands hommes, et resterait Ă  Lourmarin. Son fils, Jean, comme quoi ce prĂ©nom n'est pas qu'une aubaine, s'y oppose : "tant qu'on n'aura pas retrouvĂ© mon scooter, ce sera non", aurait-il expliquĂ© Ă  l'Ă©missaire spĂ©cial du gouvernement, Claude GuĂ©ant, dĂ©pĂŞchĂ© sur place pour convaincre ce petit capricieux. Après lui avoir collĂ© une paire de baffes, une cellule de crise a aussitĂ´t rĂ©uni avec l'autre co-ministre du gouvernement, Henri Guaino, autour du prĂ©sidentissime. "C'est qu'une place est libre maintenant, depuis qu'Eric Besson a renvoyĂ© AimĂ© CĂ©saire en Afghanistan... d'un point de vue touristique, ça la fout mal, ça, un caveau vide... que vont dire nos amis Japonais, eux qui ont si peu de place chez eux ?", s'est alarmĂ© Claude GuĂ©ant.

> lire la suite

22-11-2009

Après la main de Thierry Henry, Nicolas Sarkozy lance le Grenelle de l'arbitrage

Paris - L'affaire de la main de Thierry Henry, qui a permis Ă  l'Ă©quipe de France par une intervention divine, de voler Ă  l'Irlande sa qualification Ă  la phase finale de la coupe du monde de football, prend une tournure politique et gĂ©ostratĂ©gique : protestations officielles du gouvernement irlandais, blues populaire, dĂ©sapprobation irlandaise dans les sondages... Notre prĂ©sidentissime Nicolas Sarkozy ne pouvait s'installer plus avant la tension sociale internationale : "qu'est-ce que je devais faire ? Laisser le monde penser que nos quelques immigrĂ©s ayant su s'intĂ©grer professionnellement et rĂ©ussir, sont tous des tricheurs ou de petits voyous ?"

> lire la suite

22-11-2009

Lost saison 6 dès le 1er décembre sur Désinformations.com : Jack Sparrow sauve John Locke

Alors qu'elle ne sera diffusée qu'au mois de janvier aux Etats-Unis, Désinformations.com commencera en exclusivité pour le monde francophone de bon goût la diffusion de Lost saison 6 sur son site dès le 1er décembre. Vous aurez donc un bon mois d'avance sur collègues de bureau, si vous avez un emploi, ou sur vos amis, si vous en avez, pour briller socialement en expliquant d'un air dégagé et surpris, voire un peu apitoyé qu'ils en sachent si peu, qui est Jacobs et le faux John Locke.

> lire la suite
The Devil Wears Nada, extrait

21-11-2009

Le téléchargement de l'épisode des Simpson The Devil Wears Nada puni de cinq ans de prison

Les réactions n'ont pas tardé de ce côté-ci de l'Atlantique après la révélation de caricatures du présidentissime couple, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, dans l'épisode 5 de la saison 21 des Simpson, The Devil Wears Nada. Les deux membres du gouvernement, Claude Guéant et Henri Gaino, ont dû travailler toute une nuit pour préparer un texte de loi instituant un "droit à la caricature opposable" afin de défendre l'honneur de la présidentielle famille.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales