@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

31-03-2010

Nicolas Sarkozy sur les traces de Johnny Hallyday à Las Vegas

Tout comme Johnny avait chanté dans son fameux spectacle à Las Vegas en 1996... devant un public exclusivement français, notre présidentissime a fait un show à Washington en présence du président Obama, mais seulement pour les citoyens de la Patrie des Droits de l'Homme. Dans les deux cas, ce n'est pas que le spectacle fut interdit aux Américains, mais la promotion n'en a été faite qu'auprès du public français, le seul à connaître leur star internationale préférée.

> lire la suite
Volvo en Chine, c'est déjà maintenant
CC Flickr - 2 dogs

31-03-2010

Rachat de Volvo par les Chinois : les cellules psychologiques s'organisent

L'annonce du rachat du prestigieux constructeur automobiles suédois Volvo par le créateur des "voitures de la mort" chinoises, Geely, a provoqué un émoi certain parmi les fidèles clients de la marque de la firme de Göteborg. On ne compte plus les appels et les files d'attentes de désespérée aux comptoirs des concessions Volvo qui tentent d'obtenir un rendez-vous pour une dernière révision "de qualité suédoise". Et les carnets de commandes se remplissent d'heure en heure grâce à des clients soucieux de renouveler leur Volvo avant qu'elle ne devienne chinoise.

> lire la suite

28-03-2010

3669 HORLOGE PARLANTE © : l'heure exacte est un mensonge

Nos services de renseignements, infiltrés au plus haut sommet de l'Etat, ont remis à notre Comité central de rédaction les conclusions de l'enquête que le Rédacteur Suprême avait commanditée. Les conclusions sont terribles : l'Horloge Parlante ment. La rumeur couvait, mais les services secrets du présidentissime avaient su imposer le silence. Nous sommes en mesure de mettre à jour cette monstrueuse conspiration. L'Horloge Parlante n'a jamais dit la vérité et persiste depuis son installation à propager un faux message.

> lire la suite
Chantal Jouanno remise à l'heure
CC Flickr - Fondapol

27-03-2010

Changement d'heure : Nicolas Sarkozy met Chantal Jouanno à l'heure d'été

Nous passons à l'heure d'été : à 2 heures du matin, il sera 3 heures. Cette décision majeure relève d'une initiative politique originale du présidentissime : "l'heure d'hiver ça commence à bien faire", avait-il lancé sous les acclamations au Salon de l'Agriculture le 6 mars dernier. L'opération politique est certes délicate, mais rassemble le peuple français. Selon le dernier sondage de l'Institut Désinformance et Opinion Francophone (Idof) "79% des Français, très impressionnés par la détermination présidentissimale, envisagent de ne pas protester", tandis que "9,7% seulement - sans doute manipulés par les groupuscules gauchistes - considèrent qu'une taxe sur l'heure d'été aurait pu se substituer à la taxe carbone". N'importe quoi.

> lire la suite

26-03-2010

Malgré le No Sarkozy Day : à quelle heure faut-il passer à l'heure d'été ?

Cette année, la journée sans Sarkozy tombe le 27 mars, le même jour que le passage à l'heure d'été. Cette coïncidence inquiète les observateurs. En l'absence de notre présidentissime qui les accompagne quotidiennement sur le chemin vers la vérité, comment les Français du corps traditionnel vont-ils faire pour passer à l'heure d'été ? On anticipe d'ores et déjà des scènes de panique collective, des centaines de CRS et de gendarmes mobiles sont mobilisées, ainsi que la sécurité civile.

> lire la suite

26-03-2010

Météo France radiée pour prévisions trop critiques

Stupéfaction dans les milieux de la météorologie. Météo France avait dénoncé le "supposé rapprochement de la pluie et du beau temps", annoncé par le présidentissime, dans le cadre d'une étude pour le CNRS. L'agence météo a été radiée par un décret du présidentissime Nicolas Sarkozy pour "atteinte délibérée et nuisible au moral déjà pas terrible du corps traditionnel français qui se lève tôt le matin pour aller pointer à Pôle Emploi, et n'a pas envie d'entendre qu'il va pleuvoir encore toute la journée...", explique le co-ministre du gouvernement, Henri Guaino, qui poursuit "la France traverse une période difficile... il faut que chacun prenne ses responsabilité et contribue au redressement de notre pays. Contribuer au bon moral des chômeurs peut les inciter à aller jouer au loto, dernière lueur d'espoir pour ces désespérés, ce qui est bon pour les finances publiques."

> lire la suite

25-03-2010

Chantal Jouanno : "je me sens toute nue sans la taxe carbone"

La secrétaire d'Etat au karaté, récemment la cible de rumeurs iniques sur ses supposées liaisons avec Nicolas Sarkozy et Benjamin Biolay, a vivement réagi à l'annonce de l'abandon de la contribution climat énergie par le chef du service communication de l'Elysée, un certain François Fillon. Après avoir fait part de son "désespoir" à nos confrères du Figaro, puis affirmé à nos confrères du Monde qu'elle entendait "rester au gouvernement", elle en a dit plus à notre stagiaire, Charlotte Dubonchoix, qui l'a rencontrée à l'occasion d'un déjeuner bien désinformé.

> lire la suite

25-03-2010

Eric Zemmour consolidera les fondamentaux d'Eric Besson

Eric Zemmour peut souffler : son rendez-vous de lundi dans les bureaux du Figaro pour être licencié a été annulé. Ce qui signifie qu'au terme d'un suspens inouï et difficile à soutenir, la direction du Figaro, l'un des organes majeurs de presse désinformante de l'Elysée, a considéré que la pression révolutionnaire d'Olivier Besancennot n'était pas assez forte pour s'en débarrasser. Certes, l'UMP a perdu les élections régionales, mais les conséquences ne sont que régionales. Donc elles ne concernent pas Eric Zemmour, figure internationale de la désinformance.

> lire la suite
L'équipe de communication de l'Elysée au grand complet
CC Wikimedia

23-03-2010

L'Elysée remanie son service de communication : Xavier Darcos éliminé, Eric Woerth promu à la pédagogie des retraites, Benjamin Biolay en dehors du coup

Suite à des remous dans la majorité, causés par un nombre de victoires insuffisant aux élections régionales, Nicolas Sarkozy et ses conseillers ont décidé de remanier le service de communication de la présidence. Comme il ne s'agit que d'un remaniement technique, destiné à remplacer les chargés de communication partis siéger à la tête des régions nouvellement conquises, le chef du service, un certain François Fillon, est maintenu dans ses fonctions.

> lire la suite
Stéphane Guillon est prêt
CC Wikimedia

22-03-2010

Remaniement ministériel : Stéphane Guillon secrétaire d'Etat à l'identité nationale d'Eric Besson

Elysée - Le remaniement ministériel pourrait nous réserver quelques surprises. De sources bien désinformées, Eric Besson, ministre de l'expulsion afghane, a souhaité sur l'antenne de France Inter que Stéphane Guillon, qui lui consacrait une chronique, soit promu secrétaire d'Etat à sa propre identité nationale : "il faut revenir aux fondamentaux. L'UMP a perdu les élections régionales, ce qui doit avoir des conséquences régionales. Nous devons assurer l'avenir dans un pacte républicain sain et droit. Nous avons besoin de ceux qui comprennent les questions d'identité nationale, surtout la mienne."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales