Désinformations.com

Les archives par date

 

Etude allégorique pour l'UMP

30-06-2010

Connivence - Laxisme - Impunité : l'UMP présente ses valeurs pour 2012

Soucieux d'assurer sa réélection triomphale, dans un premier temps en priorisant une solution démocratique du problème, le présidentissime a confié à Frédéric Lefebvre, le porte-haine de l'UMP, une mission de confiance pour entamer une grande réflexion préparatoire au programme qui renouvellera pour cinq ans son bail de locataire de l'Elysée. La modernité est au rendez-vous : l'UMP prépare ses "valeurs CLI". Connivence, Laxisme, Impunité : le parti présidentiel est prêt pour la reconquête de l'opinion.

> lire la suite
Apple prend le contrôle des résultats du bac
CC Pixabay

30-06-2010

Résultats et corrigés du Diplôme National du Brevet et du bac 2010 : Apple offre un iPad et un iPhone 4G à toute mention très bien

Poursuivant sa politique de démocratisation, la firme de Cupertino a décidé d'offrir à tous les collégiens et lycéens ayant obtenu la mention très bien au Diplôme National du Brevet ou au Baccalauréat, ses derniers produits phares : l'iPad et l'iPhone 4G ! La philanthropie de l'entreprise de Steve Jobs ne fait maintenant plus aucun doute et les détracteurs chafouins de la marque à la pomme n'ont plus qu'à se rhabiller.

> lire la suite
L'ouvrage fondateur du sarkozysme

29-06-2010

Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry inspire l'engagement politique de Nicolas Sarkozy

C'était hier le 110ème anniversaire de la naisse d'Antoine de Saint-Exupéry, né le 29 juin 1900 à Lyon. Il était un écrivain, poète et aviateur français proche de Nicolas Sarkozy. Né dans une famille de la vieille noblesse française, parallélisme frappant avec les origines hongroises du présidentissime, Antoine de Saint-Exupéry passe une enfance heureuse après à la mort prématurée de son père. C'est ainsi qu'il enseigne au petit prince de Neuilly le sens du meurtre du père. Charles Pasqua en fera le premier l'expérience.

> lire la suite

28-06-2010

La révélation des sujets du Diplôme National du Brevet sera soumise à arbitrage vidéo sur Facebook

Demain débutent les épreuves du DNB pour des millions de collégiens français. Devant les trop nombreuses erreurs d'arbitrage durant le mondial 2010, le Rédacteur Suprême a décidé, en accord avec le Présidentissime et Barack Obama contactés par vidéo-conférence depuis le sommet du G compris entre 8 et 20, d'imposer l'arbitrage vidéo dans la divulgation des sujets du brevet.

> lire la suite
Le nouveau visage du rire sur le service public
CC Wikimedia

25-06-2010

France Inter : le général McChrystal accepte une mission de reengineering de l'humour

Fraîchement remercié par l'administration Obama, le général Stanley McChrystal ne restera pas inactif longtemps. Il a en effet été contacté par Jean-Luc Hees qui lui a proposé de prendre en charge une mission de reengineering de l'humour sur la radio du service public. Cette nomination surprise fait évidemment suite aux limogeages de Stéphane Guillon et Didier Porte et marque pour France Inter une étape importante de son développement humain, plus en phase avec les nouvelles valeurs de respect et de dignité portées par l'équipe dirigeante nommée par Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
La Courneuve attend impatiemment Nicolas Sarkozy
CC Flickr - Petit Louis

24-06-2010

Visite de Sarkozy à La Courneuve : la politique de l'insulte porte ses fruits

La Courneuve - Un homme de 21 ans a été interpellé mercredi soir un peu avant 23h à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Il avait insulté le présidentissime Nicolas Sarkozy, qui effectuait une visite surprise dans le département. De sources bien désinformées, le jeune homme, en pleines révisions pour l'oral du bac, aurait voulu démontrer au présidentissime qu'il avait assimilé les leçons du maître en lançant un très élégant "eh, casse-toi pôv' con... avant qu'on va te nettoyer au Kärcher !", qui aurait ravi le présidentissime au constat que son vocabulaire politique et sa grammaire se sont ancrés dans le paysage culturel indigène.

> lire la suite
Ils cherchent leurs résultats du bac
CC Wikimedia

23-06-2010

Publication des résultats du Bac 2010 avant la date sur Désinformations.com

C'est par un geste moderne que Luc Chatel, ministre de la mauvaise éducation, a voulu accélérer la Révision Générale des Politiques Educatives (RGPE). La correction automatisée des copies du Bac permet de donner les résultats du baccalauréat beaucoup plus rapidement et de donner une première tendance des résultats du Bac. On précisera, pour clarifier la méthode scientifique de correction automatique, qu'une matrice de notation pondère la note aléatoire attribuée par le lieu de résidence, et par la couleur politique de la majorité du département en question, ainsi que par la couleur de peau.

> lire la suite

22-06-2010

Fuite du Bac 2010 : les épreuves de sciences viseraient à détecter les trafiquants de drogues

L'Enseignement scientifique est à l'ordre du jour du Bac 2010 demain pour les élèves des filières scientifiques ou littéraires. D'autres candidats se pencheront sur les Sciences de la vie et de la Terre ou Biologie-écologie, voire les Sciences de l'ingénieur. Par soucis d'efficacité et de rationalisation des dépenses liées à l'organisation des épreuves du Bac, mais aussi à des fins de restauration de l'ordre public de souche, le co-ministre Henri Guaino, en charge de la correction de la mauvaise éducation, a décidé de ne pas tenir compte des Annales du Bac des années précédentes et de mettre en place une épreuve commune sous forme de travaux pratiques.

> lire la suite
Mathématiques facebookiennes
CC Pixabay

21-06-2010

Sujet du Bac 2010 mathématiques : les corrigés des épreuves sur Facebook

Rue du Grenelle - Sous l'impulsion vagale du président Sarkozy, un peu déprimé de ne pas être trop aimé en ce moment, lui qui a eu 53% d'amis il y a si longtemps, Luc Chatel a décidé de faire quelque chose pour que le présidentissime ait à nouveau beaucoup d'amis et a posté les corrigés des épreuves de mathématiques au baccalauréat 2010 sur la page Facebook des "amis" du présidentissime Nicolas Sarkozy. Cette initiative politiquement amicale et principalement prépare les élections de 2012 et permet au présidentissime, de sources bien désinformées, de se faire suffisamment d'amis pour affronter sa réélection. Facebook aurait accordé une dérogation au chef de l'Etat qui aurait ainsi le droit d'avoir jsuqu'à 53% d'amis au lieu des 5.000 (hors fans) réglementaires.

> lire la suite
Jean-Paul Sartre, inspirateur de Nicolas Sarkozy
CC Wikimedia

21-06-2010

Jean-Paul Sartre, source d'inspiration des discours philosophiques de Nicolas Sarkozy

Le père de l'existentialisme français, Jean-Paul Sartre, célèbrerait aujourd'hui ses 105 ans s'il était toujours parmi nous. Pour souligner l'apport important de ce philosophe reconnu, le présidentissime Nicolas Sarkozy a souhaité révéler que le philosophe a largement inspiré son oeuvre personnelle, qui n'est d'ailleurs pas achevée, malheureusement, dira-t-on.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales