@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

28-07-2010

Victoire de Christophe Lemaitre au 100 mètres : le gouvernement honore le héros

La victoire du jeune Christophe Lemaitre dans la finale de l'épreuve reine des championnats d'Europe d'athlétisme en 10 min 13 secondes a immédiatement été saluée par le gouvernement, dont les membres les plus éminents entouraient ce soir Nicolas Sarkozy devant la télévision à l'Elysée. L'occasion de décompresser après une journée éprouvante pour les participants à l'importante réunion sur les gens du voyage.

> lire la suite
Brugnons ou nectarines ?
CC Flickr - Market Manager

22-07-2010

Affaire Woerth : Bettencourt faisait passer des brugnons pour des nectarines

Un nouveau scandale pourrait se faire jour dans la vaste affaire de financement de l'Union des Mises en Plis (UMP), le parti politique de Michael Goodhair, le coiffeur particulier de Liliane Bettencourt. La milliardaire, réfugiée politique en Suisse, pour fuir le péril et les persécutions bolchéviques en France, avait installé un vaste réseau de distribution de brugnons qu'elle faisait passer pour des nectarines. De sources bien désinformées, l'affaire lui aurait rapporté de quoi financer sa retraite.

> lire la suite
Eric Woerth rencontrant un futur chômeur
CC Flickr - Ministère du Travail

21-07-2010

Eric Woerth rend leur dignité à deux demandeurs d'emploi

Le ministre du travail et de la famille Bettencourt a aujourd'hui organisé une cérémonie nationale pour fêter le retour à un emploi stable de deux seniors : Xavier Darcos et André Santini. Ainsi, malgré toute l'énergie dont il fait la démonstration pour répondre aux calomnies dont il est victime, Eric Woerth n'oublie pas qu'il a été nommé par le présidentissime Nicolas Sarkozy pour vaincre le chômage.

> lire la suite

20-07-2010

Frank Ribéry et Karim Benzema en garde à vue dans l'affaire Zahia risquent 20 ans de front afghan

Nos confrères de la désinformance orale, RTL, l'indiquaient ce mardi matin à 9h : les footballeurs de l'Equipe de France Franck Ribéry et Karim Benzema sont placés en garde à vue à la Brigade de répression du proxénétisme dans l'enquête sur l'affaire Zahia. La jeune escort-girl, qui a donné son nom à cette affaire de moeurs, qu'elle aurait légères, avait affirmé aux policiers avoir eu des relations tarifées avec des footballeurs, notamment Franck Ribéry, en 2009, et Karim Benzema (actuellement au Real Madrid), en 2008, alors qu'elle était encore mineure, ainsi qu'avec un autre Bleu, Sidney Govou (Lyon), en mars 2010, quand elle était majeure.

> lire la suite

19-07-2010

Affaire Hallyday - Delajoux : "j'avais des consignes pour mettre un terme à la carrière de Johnny"

L'affaire Delajoux Hallyday ressurgit alors que l'on croyait la France enfin apaisée et en train de se réconcilier avec elle-même. Un rapport d'expert, publié en partie hier par nos confrères bien désinformés du Journal du dimanche(JDD), laisse à penser que certaines erreurs auraient pu être commises pendant l'opération du 26 novembre 2009, d’une hernie.

> lire la suite
Le pourboire du coiffeur (pour un brushing)
CC Wikimedia

16-07-2010

Affaire Bettencourt : les 100.000 euros étaient un pourboire pour le coiffeur de Liliane

Nanterre - L'ex-comptable de Liliane Bettencourt, Claire Thibout, a bien effectué un retrait en espèces de 100.000 euros à la demande de la milliardaire en décembre 2006, soit quatre mois avant la présidentielle de 2007, révèle notre confrère de la désinformance l'hebdomadaire Marianne à paraître ce samedi. De sources bien désinformées, ce retrait avait pour objet "un petit pourboire pour Michael [Goodhair], le coiffeur particulier de Liliane Bettencourt", nous a révélé Albert de La Maîtrise Dubonchoix de la Torpillière, un proche de la milliardaire, qui ajoute : "toute cette agitation est absurde, comme si l'on devait contrôler tous les pourboires que l'on laisse sur une table de café... et pourquoi pas alors relever la TVA sur la restauration à 19,6% ? Je vous le demande..."

> lire la suite
La Grand-Croix de Maître Roger
CC Wikimedia

15-07-2010

Légion d'honneur : notre Rédacteur Suprême élevé à la dignité de Grand-Croix de la désinformance

La nouvelle promotion de la Légion d'honneur a été publiée ce mercredi au Journal officiel. C'est sans la moindre surprise que notre Rédacteur Suprême est élevé à la dignité de Grand-Croix de la Désinformance, sur le contingent du présidentissime soi-même, pour toute son oeuvre de bon goût francophone, couvrant le champ de la désinformance par la publication de billets cinglants jusqu'à l'édition d'une encyclopédie participative. Le Comité central de rédaction est fier de voir les talents et l'oeuvre de son leaderissime ainsi reconnus par la République. Une modeste sauterie est prévue ce soir à 19:30 au Fourquet's pour fêter l'événement, dans l'intimité : seuls les dirigeants du CAC40, du NYSE et du Nasdaq sont invités, avec la participation de cinquante danseuses nues.

> lire la suite
La destruction de la Bastille par des irresponsables sans culottes
CC Wikimedia

14-07-2010

Fête nationale du 14 juillet : Nicolas Sarkozy annonce la reconstruction de la Bastille

Le défilé du 14 Juillet aura été aux couleurs africaines. Brice Hortefeux, ministre de l'intolérance, aurait déjà transmis au présidentissime, le dernier sondage de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) : Nicolas Sarkozy serait désapprouvé par 97% des personnes se déclarant un peu ou très racistes, tandis que les 87% des Français de souche espéraient "voir l'équipe de France de football défiler sous leur huées".

> lire la suite
Il va falloir rentrer à la maison, maintenant
CC Wikimedia

14-07-2010

Fête nationale du 14 juillet : Nicolas Sarkozy décide d'annuler le défilé

En marge de son interview ce lundi 12 juillet face à David Pujadas sur la chaîne de télévision dont il est actionnaire, le présidentissime a décidé d'annuler le traditionnel défilé de la fête nationale du 14 juillet. "C'est pas croyab' le prix que ça me coûte ce truc que j'y comprends rien avec des types en uniformes", a confié Nicolas Sarkozy à son domestique de France 2 après son interview, "et en plus les Bettencourt ne peuvent plus financer le carburant pour des raisons que le nouveau trésorier de l'UMP je l'ai pas déjà choisi encore n'a pas pu m'expliquer".

> lire la suite
David Pujadas à l'ntraînement
CC Flickr - Michael

12-07-2010

Intervention télévisée de Nicolas Sarkozy sur France 2 le 12 juillet 2010 : Désinformations.com publie les questions et les réponses

C'est ce soir que le monde saura enfin à quelle sauce il va être régulé par le présidentissime. Nicolas Sarkozy a tenu à un affrontement particulièrement dur et frontal avec David Pujadas, une bête de télé, un journaliste impertinent et sans concession. Exercice sans filet, en direct, devant des milliards de téléspectateurs, francophones ou pas. La situation est en effet particulièrement tendue sur les marchés financiers qui attendent toujours le prix d'ouverture du capital de la sécurité sociale. Car c'est sur ce thème que le présidentissime entend ouvrir l'interview. L'entretien devrait durer 17 heures, sans pause malgré les problèmes de sudation du présidentissime (qui portera un maillot de corps en coton Petit Bateau pour l'occasion) et le risque de malaise vagal.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales