@desinfopointcom

Les archives par date

 

Regrets en noir et blanc
CC Flickr - Café du Monde

30-11-2010

Noir Désir, c'est terminé : la campagne contre les violences aux femmes porte le coup final au groupe

Noir Désir, c'est fini. La campagne lancée par le gouvernement contre les violences faites aux femmes aura mis un terme au groupe de rock controversé. Introspectif et vagabond, impressionniste et posé, le 5e album de Noir Désir, Des visages des figures (Barclay), prend son public par surprise : "le gouvernement a fait trop fort... ouvrir un site web pour lutter contre les violences faites aux femmes... on a décidé de lâcher l'affaire", commente Bertrand Cantat, chanteur du plus grand groupe de rock français.

> lire la suite
L'arme non létale vue de près
CC Flickr - J. Star

30-11-2010

Un Malien en arrêt cardiaque meurt malgré deux décharges de Taser

Colombes - Est-il la première victime du Taser en France ? Un homme de 38 ans, à la santé fragile, est décédé au cours de son interpellation la nuit dernière, à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Les policiers ont reconnu avoir fait usage à deux reprises du pistolet électrique. L'homme est mort d'un malaise cardiaque quelques minutes plus tard. Le lien reste à établir. Car si la polémique des tenants d'une société bisounours accueillante prend de l'ampleur, une analyse objective de la situation donne raison aux forces de police.

> lire la suite
Ségolène Royal
CC Wikimedia

30-11-2010

Primaires du Parti Socialiste : Ségolène Royal éclaircit la situation

Les observateurs craignaient que la situation ne soit trop simple du fait du "pacte" dont Martine Aubry, première sectaire, vantait les mérites la semaine dernière à la télé. Face à un présidentissime Nicolas Sarkozy au plus bas dans les sondages, un gouvernement UMP tellement RPRisé que même Gérard Longuet n'a pas pu y entrer et des réformes qui ne font plus rêver personne, le parti de la rue de Solferino prenait clairement le risque de se retrouver en grandissime favori à l'aune du pacte secret entre Dominique Strauss-Kahn, Martine Aubry et Ségolène Royal. Celle-ci vient toutefois ce soir de redonner le désespoir aux militants socialistes et, plus généralement, aux électeurs de gauche : alors qu'elle aurait pu laisser les outsiders s'épanouir, l'ex candidate de 2007 a pleinement ridiculisé le PS qui peut donc pleinement tabler sur 17 mois de divisions d'ici la réélection triomphale du présidentissime sortant. Chronologie des événements et analyse par les éléphants eux-mêmes, interrogés par notre stagiaire Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
CC Street Art

29-11-2010

Miss France : Jessica Muzaton publie la vidéo érotique nue qui a valu son exclusion

Jessica Muzaton a été exclue du concours Miss France, dimanche. Après avoir été remerciée, l'ex-miss Ile-de-France s'est confiée à Désinformations.com. La voix tremblante d'émotion et d'excitation, celle qui avait alors été repêchée de justesse pour représenter la région Ile-de-France après l'abandon de la première Miss se faisait une joie de participer à l'élection. Interview.

> lire la suite
L'étoile de Leslie Nielsen sur Hollywood Boulevard
CC Flickr - dwired

29-11-2010

Nicolas Sarkozy rend hommage à Leslie Nielsen dans un SMS révélé par WikiLeaks

Le décès de Leslie Nielsen a gâché le week-end de notre présidentissime, grand fan de l'inoubliable acteur du film culte "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" D'après les télégrammes diplomatiques américains révélés par WikiLeaks, la culture cinématographique de Nicolas Sarkozy s'est longtemps limitée à la seule filmographie de Leslie Nielsen, avant qu'il ne rencontre sa magnifique épouse, Carla Bruni, qui lui a révélé l'existence d'autres films, dont ceux d'Ingmar Bergman et de Woody Allen. Revenant donc à ses premières amours, notre présidentissime aurait proposé à la famille de Leslie Nielsen de l'accueillir dans la place vacante du Panthéon.

> lire la suite
L'ambulance de Frédéric Lefebvre
CC Flickr - del15xaviii_xavo

28-11-2010

Frédéric Lefebvre hospitalisé : Nicolas Sarkozy prêt à lui offrir un nouveau poste

Grande frayeur hier, pour le nouveau secrétaire d'État chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services, des Professions Libérales et de la Consommation – une charge dont la longueur de l'intitulé est inversement proportionnelle à son importance dans le dispositif étatique. En effet, alors qu'assis sur son fauteuil préféré au coin d'un feu de bois il regardait à la télévision l'émission hebdomadaire Groland.Con dans laquelle officie son mentor Francis Kuntz, Frédéric Lefebvre a été pris d'un malaise soudain. D'après les déclarations de son épouse à notre correspondant bien désinformé, l'ancien porte-haine de l'UMP aurait été pris soudainement d'une crise de convulsions. Une crise qui n'a d'ailleurs pas été détectée immédiatement par son entourage accoutumé à le voir, les yeux révulsés et la bave aux lèvres éructer des insultes à l'endroit des bolcheviks et des pauvres, personnages par ailleurs omniprésents dans l'émission qu’il visionnait. Ce n'est qu'au moment où ses mains se sont crispées autour du cou de Choupi, le pékinois familial lové sur ses genoux qui s'est alors mis à pédaler frénétiquement des pattes arrières en lacérant les parties intimes de son maître, que Mme Lefebvre s'est avisée de la gravité de la situation.

> lire la suite
Un objet qui appartiendra bientôt au passé
CC Flickr - viZZZual.com

26-11-2010

Réforme des consultations médicales de proximité : les bien-portants paieront plus cher que les malades

Soucieux de relancer le processus de régression sociale de son quinquennat, le présidentissime Nicolas Sarkozy a demandé à son gouvernement tout neuf de préparer un nouveau plan de liquidation de la sécurité sociale, cet accident de l'Histoire finalement très coûteux. Dans un esprit d'équité, la nouvelle réforme vise donc à ménager les intérêts des médecins généralistes, supposés majoritairement voter pour l'UMP, au détriment de ceux des malades. Xavier Bertrand, nouveau ministre des déremboursements, réalise ainsi un retour remarquable sur l'avant-scène de l'action gouvernementale en présentant une réforme juste pour les médecins, et cela dans un temps record puisque la réforme est prête à être votée par le parlement moins de 10 jours après son retour au gouvernement.

> lire la suite
En janvier déjà, Maître Roger avait été victime d'une attaque de sa Volvo par la neige

26-11-2010

Neige et verglas : les attaques redoublent contre Maître Roger

"La neige et le verglas sont attendus dans l'ouest de la France. Des difficultés de circulation sont à prévoir", indique l'Elysée par communiqué de presse. Météo France, dont le président, Jérôme Dubonchoix, a été nommé par le présidentissime Nicolas Sarkozy sur décret de caprice présidentialissime, diffuse, comme par hasard, un bulletin d'alerte orange concernant des chutes de neige et la formation de verglas dans cinq départements de l'ouest de la France : le Limousin, la Charente, les Côtes-d'Armor, la Dordogne, le Morbihan, et la Vienne.

> lire la suite
Le bouchon géant de l'A63 à Bayonne ce matin

25-11-2010

Maître Roger pris en otage sur l'A63 ce matin : déjà les coups bas de la présidentielle 2012

Ce matin entre Tarnos et Bayonne, un impressionnant bouchon de 9 kilomètres s'est formé sur l'autoroute A63 et, au plus fort de la matinée, ce sont près de 30 kilomètres de véhicules de toutes tailles qui étaient totalement arrêtées depuis le sud des Landes. Parmi les centaines d'automobilistes pris en otage, un journaliste bien connu de nos lecteurs : Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, dont la légendaire Volvo C30 fut totalement arrêtée pendant deux heures. En cause, la destruction du pont du Labour à Saint Pierre d'Irube, qui se déroulait dans la nuit, et a pris 3 heures de retard en raison des intempéries. En réalité, une manipulation extrêmement bien coordonnée d'un ensemble de services de l'UMP, avec le soutien de la DCRI, pour tenter d'éliminer un dangereux candidat à la présidentielle de 2012.

> lire la suite
La vidéo culte de Brice Hortefeux, ministre de la Haine Intérieure
LeMonde.Fr - Dailymotion

24-11-2010

Dérapage d'Hortefeux sur les Auvergnats : Amine Bénalia, pressenti ministre de l'émigration de Villepin

"Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes", déclarait le 5 septembre 2009 Brice Hortefeux, ministre de la Haine Intérieure, en toute décontraction, à l'attention d'Amine Bénalia-Brouch, sympathisant de l'UMP, qui a osé demander au ministre de la Haine intérieure, Français du corps traditionnel, de poser avec lui pour une photo souvenir, mais qui n'a visiblement pas bien lu les tracts du parti populiste. Ambiance. Bienvenue donc à l'université d'été des jeunes de l'UMP (Seignosse) qui s'ouvrait alors sur le thème principal de la "sélection naturelle de souche".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales