@desinfopointcom

Les archives par date

 

Un bon livre pour oublier Laurent Blanc

30-04-2011

L'affaire des quotas et de la discrimination Ă  la FFF : Laurent Blanc met Adolphe-BĂ©nito Dubonchoix KO

L'affaire des quotas du football français se complique. Surtout depuis que Laurent Blanc a démenti toute volonté de discrimination tout en s'excusant pour avoir prononcé les propos rapportés par Médiapart, ce qui revient à les reconnaître selon l'ensemble de nos sources consultées, bien informées comme bien désinformées. Des propos bien évidemment "sortis de leur contexte", regrette le bien-nommé sélectionneur de l'équipe de souche. Comme l'ont su dès les premières heures nos lecteurs, c'est un grand serviteur neutre de l'Etat Sarkozy, le rapporteur de la commission "Race et Liberté" de l'UMP, Adolphe-Bénito Dubonchoix, qui a été missionné pour enquêter rapidement sur ces faits. On apprend ce soir qu'Adolphe-Bénito Dubonchoix a dû être hospitalisé en urgence.

> lire la suite
Vue intérieure du tiroir

29-04-2011

Carla Bruni enceinte : les producteurs Hollywoodiens en Ă©bullition

L'annonce de la grossesse de Carla Bruni a provoqué un vent de panique parmi les producteurs Hollywoodiens toujours prompts à détecter le bon filon qui pourrait rapporter autant d'argent que le premier film porno en 3D "Sex and Zen" sorti récemment à Hongkong. En effet, la néo-actrice française, première dame de France, première dame du monde devant Michèle Obama cette looser, déplace les foules à l'occasion de sa remarquable figuration dans le film de Woody Allen, Midnight in Paris, dans lequel elle campe avec une prestance d'habitude réservée à des actrices plus expérimentées, une Française allant chercher une baguette à la boulangerie dans une scène désormais culte auprès des cinéphiles avertis.

> lire la suite
Le clip de Trent Aznalove

29-04-2011

Nicolas Sarkozy invite Trent Aznalove aux cérémonies du 14 juillet

Comme chaque annĂ©e, notre prĂ©sidentissime a confiĂ© Ă  son cardinal spĂ©cial, Henri Guaino, la lourde tâche d'organiser l'intendance transversale du dĂ©roulement de la fĂŞte nationale. Le 14 juillet 2011 revĂŞt une importance particulière puisqu'il devrait ĂŞtre le dernier de Nicolas Sarkozy selon tous les sondages, et l'avant dernier avant la fin du monde annoncĂ©e par le calendrier Maya pour le 21 dĂ©cembre 2012. Ce sera donc un 14 juillet de rupture historique : un chef d'Etat dĂ©mocratique sera invitĂ© au dĂ©filĂ©, et un artiste Ă  jour avec l'administration fiscale se produira sous la Tour Eiffel pour le traditionnel concert de piĂ©tinage des pelouses du Champ de Mars. Si on ne connaĂ®t pas encore l'identitĂ© de l'homologue du prĂ©sidentissime de la Patrie des Droits de l'Homme qui l'accompagnera sur la tribune d'honneur de la place de la Concorde, une indiscrĂ©tion bien dĂ©sinformĂ©e nous permet de rĂ©vĂ©ler que c'est Trent Aznalove qui assurera le concert.

> lire la suite
Jean Paul II
CC Flickr

29-04-2011

Béatification de Jean-Paul II : son maillot de corps mis aux enchères à Saint Jean d'Illac

Après la mise en vente de la robe de mariée de Kate Middleton, nous mettons aux enchères publiques le maillot de corps porté par Jean Paul II lors de l'attentat dont il fut victime le 13 mai 1981. Les pèlerins affluent par dizaines de milliers à Saint Jean d'Illac où il sera exposé, trois semaines durant, avant la mise en vente du saint dessous de corps du pape polonais. Un événement Désinformations.com

> lire la suite
© Abaca

29-04-2011

La robe Sarah Burton de Kate Middleton déjà en vente aux enchères

Rien ou presque n'avait filtré à propos de la robe de mariée de Kate Middleton. Seules nos équipes de fins limiers de la vie inutile de nos people avait dévoilé les secrets d'une robe dévoilant surtout la nudité de Kate Middleton qui avait séduit, par érection durable, le prince William. Contrairement aux spéculations, la créatrice de cette robe n'était donc pas Sarah Burton, directrice artistique, mais bien la roturière dorénavant princesse Catherine de Galles, duchesse de Cambridge et de plein d'autres endroits britanniques.

> lire la suite
Zahia, Sarkozy, Marine Le Pen dans la presse l'¨¦t¨¦ dernier
CC Flickr - nicolas¡ïpatte

28-04-2011

Discrimination à la FFF : Marine Le Pen sur le départ

Les rĂ©vĂ©lations de nos confrères de Mediapart sur la volontĂ© de la FĂ©dĂ©ration de Foot de Souche d'appliquer des quotas de jeunes plus "reprĂ©sentatifs de la culture française" dans les centres de formation ont Ă©tĂ© en mĂŞme temps dĂ©menties et prises très au sĂ©rieux par les autoritĂ©s hexagonales du ballon rond. A la FFF, le comitĂ© d'Ă©thique s'interroge ce soir sur le cas Marine Le Pen : peut-elle continuer Ă  cumuler ses activitĂ©s politiques avec celles de "conseillère en discrimination" auprès du PrĂ©sident de la FFF ? La FĂ©dĂ©ration du foot devrait faire appel Ă  l'arbitrage d'une personnalitĂ© qualifiĂ©e totalement neutre, Adolphe-BĂ©nito Dubonchoix, qui a d'ores et dĂ©jĂ  entamĂ© ses premières consultations.

> lire la suite
Le parking oĂą se trouvait la poubelle oĂą planquait le paparazzi John Goodchoice
CC Flickr - misstrawberries

28-04-2011

Kate Middleton a répété son mariage entièrement nue avec le Prince William

Tous les commentateurs s'interrogent légitimement sur la robe que va porter Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William demain. Ni l'attentat suicide de Marrakech, ni la mort de Marie-France Pisier, ni l'échographie de Carla Bruni enceinte, ni la traque de Xavier Dupont de Ligonnès ne peuvent détourner le peuple des sujets brûlants de géopolitique matrimoniale de la famille royale anglaise. La robe qui épousera ce vendredi le corps parfait de Kate Middleton reste la préoccupation majeure des foules toujours disposées à remplacer les petits tracas de leur quotidien misérable par les fastes d'un mariage princier.

> lire la suite
Sentiment d'insécurité à Marrakech : femmes voilées, 205 kamikazes en liberté...

28-04-2011

Attentat kamikaze de Marrakech : le mariage de Kate Middleton et du prince William épargné

On a frĂ´lĂ© la catastrophe aujourd'hui après l'attentat de la place Jemâa el-Fna de Marrakech qui a fait au moins 14 morts – 3 indigènes sans intĂ©rĂŞt pour les mĂ©dias et 11 touristes dont, pire, 6 Français de souche. Cette attaque probablement kamikaze a mis en alerte l'ensemble des dĂ©mocraties europĂ©ennes qui craignent qu'elle ne constitue qu'un prĂ©mice Ă  d'autres attaques sur nos terres de libertĂ©. Pire, cet attentat a manquĂ© de remettre en cause la tenue, demain, du mariage de Kate Middleton et du prince William, Ă©vĂ©nement mondial majeur attendu par près de deux milliards d'abrutis non Britanniques (ceux-lĂ  ont une excuse : ils paient les festivitĂ©s avec leurs impĂ´ts) dont des millions de Français qui ont dĂ©jĂ  posĂ© une journĂ©e de RTT pour profiter des noces en mondovision.

> lire la suite
Une propriétaire de piscine qui a surmonté ses angoisses
CC Flickr - sekushy

27-04-2011

Marie-France Pisier : l'hypothèse du suicide ouvre la piste France Télécom

La question passionne les mĂ©dias : Marie-France Pisier s'est-elle suicidĂ©e en abusant d'alcool, de mĂ©dicaments et de promenade vespĂ©rale au bord de sa piscine ? L'enquĂŞte menĂ©e par notre Ă©quipe d'experts CSI Miami dĂ©pĂŞchĂ©e dans le Var pour Ă©claircir les conditions du dĂ©cès de l'actrice, nous a transmis ses premières conclusions, lesquelles confirment la thèse du suicide. La mort mystĂ©rieuse de l'actrice Ă  Saint-Cyr-sur-Mer (Var), posait plus de questions que les enquĂŞteurs fonctionnaires ne trouvaient de rĂ©ponses. "Je n'exclus aucune thèse", a prĂ©cisĂ© Ă  notre stagiaire bien dĂ©sinformĂ©e envoyĂ©e sur place le procureur Antonio Dubonchoix.

> lire la suite
Une oeuvre de John James Audubon
CC fotopedia

26-04-2011

John James Audubon : ce que l'histoire naturelle révèle sur Xavier Dupont de Ligonnès et la tuerie de Nantes

John James Audubon, né de souche Jean-Jacques Audubon le 26 avril 1785 aux Cayes (Saint-Domingue), mort le 27 janvier 1851 à New York, fut un ornithologue, naturiste et peintre américain d'origine française, naturalisé allogène en 1812, est considéré comme le premier ornithologue du Nouveau Monde. Prendre le temps de connaître son histoire permet de mieux comprendre la tuerie de Nantes. Jean-Jacques Audubon est le fils illégitime d'une immigrée française et d'un capitaine au long cours d'origine bretonne et protestante, donc de souche, Jean Audubon, qui possédait des terres dans l'île des plantations. La situation de la mère sera régularisée en obtenant, grâce à l'intervention de Jean Audubon, le statut d'esclave 1ère catégorie lui ouvrant le droit de dormir, sur invitation du maître des lieux, dans la résidence principale. C'est là que se noue le drame de la tuerie de Nantes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales