@desinfopointcom

Les archives par date

 

Mark Twain
CC Flickr - dmott9

30-11-2011

Mark Twain assurera le suivi des questions d'immigration islamique pour Nicolas Sarkozy

Mark Twain, de son vrai nom Samuel Langhorne Clemens, est né le 30 novembre 1835 à Florida dans le Missouri (États-Unis). Il est un écrivain, essayiste et humoriste américain. Son pseudonyme vient du cri "Mark Twain" (fathoms) signifiant "Marque deux" (brasses), utilisé par les pilotes de vapeurs sur le Mississippi, un peu comme les coups de sifflets sonnant la sympathique charge de CRS contre des hordes de manifestants gauchistes irresponsables et donc déviants. L'écrivain est issu d'une famille anciennement installée sur le continent américain dont la trajectoire a épousé le front pionnier dessiné par les colons. A ce titre, il est une référence en matière d'immigration pour le candidatissime Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
Norvégiens psychotiques : ils sont partout !
CC Flickr - Petit Brun

29-11-2011

Norvège : Anders Breivik échappe à la prison mais devra suivre une formation professionnelle en gardiennage

C'est la stupeur en Norvège. Anders Breivik n'irait pas en prison parce qu'il est "psychotique", ce qui le rend pénalement irresponsable. Le 22 juillet, le Norvégien aux tendances chevaliers templiers de souches néo-nazis, âgé de 32 ans, fait exploser une bombe dans le quartier des ministères à Oslo, tuant huit personnes, pour la plupart des fonctionnaires irresponsables, avant de se rendre sur l'île d'Utoya, où il en assassine 69 autres et en blesse une centaine, pour la plupart socio-démocrates irresponsables. Or, selon les deux experts qui l'ont rencontré à treize reprises depuis cet été, Breivik était clairement en "état de psychose" au moment des faits. Soucieux d'offrir à Anders Breivik la meilleure réinsertion sociale possible, le juge Godtvalg esquisse des solutions à nos micros bien désinformés.

> lire la suite
Masses regardant un match de football
CC Flickr - Tab59

27-11-2011

Hervé Morin s'engage pour la cause des femmes contre le football du dimanche soir

C'est désormais officiel, Hervé Morin président du Nouveau Centre, sous-marque du parti unique majoritaire, se lance dans la course de la présidentielle. En ce jour de classico OM/PSG, l'Iznogood du moment a fait une révélation de taille au micro de Désinformations.com : conscient de la terrible épreuve pour la majorité des Françaises qu'est le foot, Hervé Morin a décidé de frapper fort, si on peut le dire ainsi, en promettant que les soirées football seront classées comme violence faite aux femmes, y compris dans le cadre conjugal.

> lire la suite
Lisez les propositions du Parti Socialiste irresponsable que va copier à l'envers Bruno Le Maire

25-11-2011

Bruno Le Maire promet que l'UMP fera rigoureusement le contraire du programme du PS : les conséquences

En visite à Bordeaux, le responsable du projet présidentiel du parti unique a promis à deux centaines de militants en pamoison que l'UMP allait "faire rigoureusement l'inverse de ce que propose le parti socialiste irresponsable". Bruno Le Maire donne donc une ligne politique claire à l'UMP, tout en rendant un bel hommage aux socialistes qui ont ainsi facilité son travail d'écriture du programme du parti de Nicolas Sarkozy pour 2012 puisqu'il suffit désormais à celui-ci de copier à l'envers ce que le PS propose aux électeurs. Néanmoins, certains points du programme socialiste peuvent-ils être "rigoureusement inversés" comme le prétend l'actuel ministre de l'agriculture ? Notre envoyée spéciale auprès des militants de l'UMP, Louise du Bonchoix, poursuit son enquête bien désinformée.

> lire la suite
L'horrible visage des RTT socialo-irresponsables
CC Flickr - Christophe Seger

24-11-2011

Les militants UMP qui prennent leurs RTT seront exclus du parti unique

L'UMP se met en ordre de marche alors la campagne ré-électorale du présidentissime n'a pas encore commencé officiellement, étant néanmoins conduite par les écologistes qui pourrissent celle de François Hollande, le candidat socialiste irresponsable. Les militants du parti unique sont ainsi appelés à désormais refuser de prendre leurs RTT pour manifester leur volonté d'éviter la ruine de la France. Ceux qui refuseront se voient menacés par Jean-François Copé d'être exclus du parti unique, ainsi que nous le révèle Louise du Bonchoix, notre envoyée spéciale bien désinformée à l'UMP. L'ordre est venu de tout en haut.

> lire la suite
DR Google Doodle

24-11-2011

Après le doodle Stanislas Lem, méthodologue de Moody's, la notation de Google est dégradée

Le génie polonais Stanislas Lem s'est vu mis à l'honneur par la multinationale Google qui affichait ce 23 novembre un doodle interactif sur sa page d'accueil. Ce doodle proposait différentes énigmes faisant appel à l'esprit logique des utilisateurs du moteur de recherche de la firme de Mountain View. Ces énigmes, d'une rare complexité, illustraient brillamment un pan méconnu de la carrière de Stanislas Lem, à l'époque où il était l'un des méthodologues distingués de l'agence de notation Moody's. En représailles à cette révélation d'un secret bien gardé, les trois agences de notation, Standard, Fitch et, bien sûr, Moody's ont abaissé ce matin la cotation de Google.

> lire la suite
Achetez

24-11-2011

Nicolas Sarkozy favorable au vote sélectif des étrangers

La campagne présidentielle a démarré plus vite que prévu. Dans un discours très politique, prononcé devant 3.000 maires réunis sous la haute surveillance de 4 escadrons de CRS armés de tazer et flashballs, dans la grande salle de réception de l'Elysée, le présidentissime Nicolas Sarkozy n'a pas hésité à ajuster les propos de Nicolas Sarkozy, ministrissime de la sécurité de l'intérieur du gouvernement UMP irresponsable d'avant Lui-Même. Réagissant aujourd'hui à la proposition irresponsable de loi du parti socialiste visant à légaliser le droit de vote des étrangers non-membres de l'Union européenne aux élections locales, le présidentissime a déclaré, présidentissimement : "C'est pas croyab' ces socialistes qu'ils sont irresponsab'... Je crois que le droit de voter et le droit d'être élu dans nos territoires, y compris dans nos colonies, doit demeurer un droit attaché à la nationalité française de souche et du corps traditionnel".

> lire la suite
Eva Joly, candidate verte à lunettes rouges
CC Flickr - EvaJoly2012

23-11-2011

Démission de Yannick Jadot : Eva Joly appellera à voter de Hollande

"Eva Joly est un concentré d'énergie parfaitement renouvelable. Elle n'est pas stockable et durablement responsable", déclare Jean Dubonchoix, nouveau porte-parole de la candidate écologiste, "Eva Joly saura entrer en fusion avec le peuple français..." Il est certain que la candidate franco-norvégienne irradie de bonheur dans cette campagne. "Ce ne sont pas quelques étincelles qui vont atomiser notre accord avec le PS. Certes il y a de l'électricité dans l'air, mais pas de quoi l'enterrer sous 3 tonnes de béton", précise la candidate, "même si ce sont tous des fossiles... il n'y a qu'à observer leurs émissions : du décalque en carbone", précise-t-elle, toujours aussi aimable.

> lire la suite
Danielle Mitterrand
CC Flickr - Guillaume Paumier

22-11-2011

Danielle Mitterrand est morte à 87 ans avant d'avoir transmis un programme au PS

Danielle Mitterrand, veuve de l'ancien président de la République François Mitterrand, est décédée dans la nuit de lundi à mardi. Elle était âgée 87 ans. Elle avait été placée en coma artificiel à l'hôpital parisien Georges-Pompidou. De sources bien désinformées, ce sont des services médicaux d'obédience FNUMP qui auraient procédé à cette mise en coma artificielle. En effet, Danielle Mitterrand s'apprêtait à remettre au parti socialiste le projet pour la présidentielle 2012.

> lire la suite
Un yacht
CC Flickr - freefotouk

18-11-2011

Une photographie de Louis Daguerre relance l'enquête sur la mort de Natalie Wood

Nos sources bien désinformées en Californie nous révèlent les "nouveaux éléments" qui ont conduit la brigade des homicides de Los Angeles de rouvrir le dossier de la disparition mystérieuse de Natalie Wood le 29 novembre 1981 près de l'île de Catalina. Il s'agit d'une photographie prise par un certain Louis Daguerre, touriste français de passage dans la baie de Los Angeles, prise par hasard au moment du drame, qui révèle des "détails troublants", selon Kevin V.Goodchoice, sheriff du LASD.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales