@desinfopointcom

Les archives par date

 

Un conducteur de rickshaw inquiet
CC Flickr - runran

31-01-2012

Dassault vend 126 Rafale à l'Inde : inquiétude du syndicat des tireurs de rickshaw

Le constructeur d'avions de chasse français Dassault aura mis le temps mais il a pris son envol en remportant un appel d'offres estimĂ© Ă  12 milliards de dollars pour fournir Ă  l'Inde 126 avions de chasse Rafale. Tout premier contrat de vente pour le Rafale, qui respire. Le succès a Ă©tĂ© immĂ©diatement mis en avant par le prĂ©sidentissime Nicolas Sarkozy lors de ses voeux Ă  la presse : "qu'est-ce que c'est que je vous disais ? J'ai vendu 126 avions Rafale aux Indiens, après avoir presque que j'ai vendu 1.200 avions Rafale aux Russes et quelques autres millions au reste du monde entier..." lance le prĂ©sidentissime vite couvert par une standing ovation sincère et spontanĂ©e des 7.500 journalistes venus assister librement Ă  ces voeux (2.500 euros la place, inscription obligatoire).

> lire la suite
Rachida Dati entourée d'amis dans une brasserie populaire
CC Flickr - michelbarnier

29-01-2012

Nicolas Sarkozy à la télévision : il se désiste au profit de Rachida Dati

Coup de théâtre ce soir sur toutes les chaĂ®nes de la tĂ©lĂ©vision : le prĂ©sidentissime de la RĂ©publique de la France ne se prĂ©sentera pas Ă  sa propre succession. Prenant acte de son Ă©chec pour faire gagner plus aux français de souche, Nicolas Sarkozy a dĂ©clarĂ© la candidature de Rachida Dati aux Ă©lections prĂ©sidentielles, avec l'appui officiel du parti majoritaire. A ce titre, le prĂ©sidentissime s'est engagĂ© Ă  soutenir la candidate issue de la discrimination positive durant toute la campagne Ă©lectorale.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy, sur tous les Ă©crans
CC Flickr - Xavier Politis

29-01-2012

L'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy se passe bien grâce à l'écarteur anal

Ce soir, il ne fallait pas tenter de vĂ©rifier la position de son antenne TNT ou de sa parabole quand on voyait notre prĂ©sidentissime candidatissime putatif Ă  l'Ă©lection prĂ©sidentielle Ă  la fois sur TF1, France 2, LCI, BFM TV, i-TĂ©lĂ© et la ChaĂ®ne parlementaire (LCP) : il s'agissait d'un fonctionnement normal de la dĂ©mocratie depuis 2007. Inutile donc de monter sur son toit ou de se percher sur une Ă©chelle pour orienter sa parabole ou bien de taper frĂ©nĂ©tiquement sur sa "Box". Les experts de DĂ©sinformations.com vous suggĂ©raient plutĂ´t de rester bien au chaud chez vous (si vous avez encore un chez vous et qu'il est chauffĂ©) et de vĂ©rifier la position de votre Ă©carteur anal.

> lire la suite
L'immeuble du CSA, d'où les sages veillent à l'équité entre les candidats
CC Flickr - h de c

29-01-2012

Nicolas Sarkozy annonce la hausse de 1,6 point de TVA pour financer sa campagne

Le présidentissime Nicolas Sarkozy annonce un nouveau train de mesures ce soir, lors de son intervention télévisée dans la ligne qui est la sienne. En direct du Fouquet's, il annonce sur TF1, la chaine de propagande officielle, et quelques autres chaînes, sa candidature à la présidentielle 2012 et donc à sa propre succession. C'est donc un vrai tournant dans la campagne.

> lire la suite
Deux Ă©poques, deux styles, un mĂŞme esprit de collaboration !
CC Flickr - Chesi - Fotos CC

28-01-2012

Présidentielles 2012 : Angela Merkel et Nicolas Sarkozy tiendront un meeting commun à Montoire

Le présidentissime vient de recevoir le soutien de la chancelière allemande qui sera sa directrice de campagne en vue de sa réélection en mai prochain. C'est Angela Merkel elle-même qui a vendu la mèche aujourd'hui en révélant qu'elle va "garder les Länder francophone dans le giron de la Grande Allemagne". Ce dimanche soir, sur presque toutes les chaînes de télévision franco-allemandes, le présidentissime précisera les modalités de cette nouvelle collaboration qui sera dévoilée dans le détail à Montoire lors d'un premier grand meeting commun de la CDU et de l'UMP. En exclusivité pour les lecteurs de Désinformations.com, Nicolas Sarkozy a révélé à notre stagiaire bien désinformée, Charlotte Dubonchoix, les raisons qui l'ont poussé à s'engager dans la voie de la collaboration.

> lire la suite
Heureusement que la montagne est belle
CC Flickr - Yoav Lerman

27-01-2012

Pour la corruption des élus, Paypal propose une solution sécurisée en ligne

Les vidéos très désinformées disponibles sur youtube montrant une "supposée affaire de préliminaire de corruption impliquant un sénateur-maire est une atteinte caractérisée à la vie privée des élus et à leur action pour le bien être de la collectivité" indique Maître Marc Dubonchoix, avocat de la Confédération des Organisations des Rackets Régionaux à Usages Prioritaires de Trafics d'Influence Bénéficiaires et Lucratifs pour Elus et Sociétaires bien désinformés (CORRUPTIBLES bien désinformés).

> lire la suite
Alain Juppé prenant ses ordre pour le débat avec François Hollande
CC Flickr - francediplomatie

26-01-2012

Présidentielle 2012 : face à François Hollande, Alain Juppé annonce la dissolution de l'Assemblée Nationale

Alain JuppĂ©, ministre du changement militaro-dĂ©mocratique afghan, engage le dĂ©bat face Ă  François Hollande de manière tonitruante. Droit dans ses bottes, il l'a annoncĂ© lors d'un meeting de travail FNUMP Ă  Nice : "je viens de dĂ©cider la dissolution de l'AssemblĂ©e nationale. Cet acte est stratĂ©gique, il vise Ă  engager la rĂ©forme des retraites, mettre 3 millions de personnes dans la rue et provoquer la paralysie syndicalo-irresponsable du pays... nous prendrons ainsi de court le candidat socialo-irresponsable qui n'est visiblement pas prĂŞt et est de toute manière irresponsable."

> lire la suite
Il a osé commencé par le rêve, lui

25-01-2012

Shakespeare annonce son soutien à François Hollande

Le candidat irresponsable socialiste reçoit les soutiens par dizaines depuis son meeting historique au Bourget pendant lequel des millions de citoyens enthousiastes et non moins irresponsables l'ont acclamĂ©, sur place ou en suivant la retransmission de son discours sur les chaĂ®nes de la TNT. François Hollande a ainsi reçu les soutiens de l'exilĂ© fiscal le plus populaire de France, Yannick Noah, ou encore du troisième homme plus populaire, Omar Sy, qui avait trouvĂ© une excuse pour ne pas dĂ©jeuner avec Nicolas Sarkozy – un signal fort, selon l'analyse de nos experts. François Hollande a aussi reçu les soutiens de figures historiques de l'Histoire de France et europĂ©enne : après les déçus du sarkozysme version 2007 que sont Jean Jaurès, LĂ©on Blum et Guy MĂ´quet, ralliĂ©s cette annĂ©e au candidat irresponsable, celui-ci a fait Ă©tat du soutien dĂ©cisif du poète et dramaturge britannique, William Shakespeare, confirmĂ© par Marc Levy.

> lire la suite
Nadine Morano
CC Flickr - François à L'Imprévu

24-01-2012

Le nouveau twitter provoque la colère de Nadine Morano

Le célèbre réseau de micro-blogging twitter fait sa révolution. Depuis quelques temps déjà certains twittos, les "happy few" dûment sélectionnés, ont accès à une nouvelle version du site. De sources bien désinformées cette injustice ne laisserait pas indifférents les classes moyennes du tweet. Ainsi, si notre Rédacteur Suprême fait naturellement partie des élus, il se murmure que Nadine Morano, ministre de la déformation professionnelle, n'y aurait pas accès.

> lire la suite
Une petite partie de la foule venue écouter Maître Roger
CC Flickr - Pierroleblog

23-01-2012

Présidentielle 2012 : Maitre Roger Suprême désigne son adversaire, la désinformance de mauvais goût

C'est devant 650.000 personnes que Maître Roger Suprême a prononcé son discours de bon goût pour lancer sa campagne présidentielle. La foule en liesse, alors que 2.000.000 de personnes n'ont pu entrer sur le tarmac du Bourget pourtant aménagé à cet effet, a écouté, debout (les 150.000 chaises avaient été retirées au dernier moment pour accueillir plus de monde) mais avec enthousiasme sincère et passionné, un discours fondateur de 9 heures.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales