@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

Le vrai visage de Google ?
CC Flickr - surrealpenguin

29-02-2012

La régie publicitaire Google AdSense bloque le compte de Desinformations.com sur pression de l'Elysée

Dans une campagne électorale où tous les mauvais coups droits paraissent autorisés, il semble bien que le web-journal satirique francophone de bon goût soit la cible des censeurs, ce qui serait le premier pas vers la dictature. Notre Rédacteur Suprême s'est en effet vu signifier aujourd'hui une sanction d'une rare violence : "nous avons désactivé la diffusion d'annonces Google AdSense sur votre site", lui indique un mail reçu ce 29 février 2012 à 10h07. L'incident est grave et prive l'association pour une désinformance globale de sa source de revenus, et par conséquent la décision de la régie publicitaire de Google prive aussi nos lecteurs fidèles des goodies (casquettes, clefs USB, mugs, stylos...) qui font leur bonheur depuis plusieurs années. Pour Thierry Dubonchoix, théoricien du complot, c'est sur la pression bien désinformée de l'Elysée que cette décision a été prise.

> lire la suite
La méthode Liliane Bettencourt contre l'impôt cher
CC Flickr - PinkMoose

28-02-2012

François Hollande veut taxer les très riches : Liliane Bettencourt demande à déduire ses aides aux partis politiques et son godemiché en or

Hier soir sur TF1, chaîne officielle de propagande de l'Elysée, le candidat socialiste irresponsable a annoncé lors de l'émission "Parole de candidat", dirigée par Laurence Ferrari, porte-parole de Nicolas Sarkozy, qu'une fois élu, il créera un taux d'imposition "à 75 pourcent" pour les revenus au-dessus de 1 million d'euros par an. Cette annonce est l'aboutissement d'une longue négociation, dans le cadre des Assises Franchement Festives des Rentiers Exilés Unis dans le X (AFFREUX). Rappelons en effet qu'à l'été 2011, seize "très hauts revenus" affichaient publiquement leur solidarité avec l'effort de redressement national et réclamaient de verser une "contribution exceptionnelle".

> lire la suite
Extrait de la vidéo controversée

24-02-2012

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : la vidéo du baiser volé ne sera pas décomptée du temps parole du président

C'est une affaire d'Etat. La vidéo du baiser fugace de Carla à Nicolas Sarkozy juste avant le JT de TF1 la semaine dernière circule activement sur twitter et facebook. Le Conseil de la Soumission de l'Audiovisuelle (CSA) s'est aussitôt saisi de la vidéo et a inscrit à l'ordre du jour de sa réunion extraordinaire l'examen de la vidéo en question posant la question : "les 38 secondes de la vidéo visionnée plusieurs millions de fois, doivent-elles être décomptées du temps de parole du candidatissime ?"

> lire la suite
L'engouement des spectateurs pour les vidéos de Nicolas Sarkozy sur le groupe TF1 s'explique enfin
CC Flickr - aleske

23-02-2012

Youporn diffuse la vidéo volée du baiser de Carla à Nicolas Sarkozy

La vidéo volée du baiser de Carla à Nicolas Sarkozy lors de son passage au JT de TF1 la semaine dernière est d'une telle charge érotique que le responsable de sa diffusion sur internet a été retrouvé et sévèrement puni pour le crime de lèse-présidentissime dont il est l'infâme auteur. L'outrecuidant, un jeune technicien de LCI, ira faire pénitence au pilori du Pôle Emploi de la bonne ville de Boulogne jusqu'à la réélection triomphale de notre présidentissime le 6 mai prochain.

> lire la suite
Le site #restos2012

23-02-2012

Sur twitter, Nicolas Sarkozy ne retweete pas le hashtag #restos2012 et démontre que la France est forte

Engagement tenu : en ne participant pas à l'opération #restos2012 lancée par les Restaurants du Coeur sur les réseaux sociaux, dont twitter, le candidatissime confirme que le présidentissime a tenu l'un des engagements forts de la campagne présidentielle de 2007. Plus aucun SDF dans les rues. Plus aucune famille dépendante de la solidarité de ses voisins pour nourrir ses enfants. Plus aucun travailleur pauvre, ni de stagiaire forcé de faire régime à partir du 5 du mois. La France est devenue tellement forte 5 ans après l'élection du présidentissime qu'on en vient à se demander quelles autres merveilles il pourra nous apporter après la victoire du candidatissime. Le paradis communiste, peut-être.

> lire la suite
Christine Lagarde, la grande inspiratrice du plan de surendettement de la Grèce
CC Flickr - International Monetary Fund

21-02-2012

Le sauvetage de la Grèce inspiré des lois françaises sur le surendettement

Alors qu'ils sortaient d'une longue nuit de négociation, les membres de l'Eurogroupe ont affirmé, confiants, que le plan de sauvetage de la Grèce "sans précédent" d'un montant total de 237 milliards d'euros qui a été décidé cette nuit permettrait de "tenir bon" jusqu'au mois de mai inclus, c'est-à-dire au moins jusqu'aux élections présidentielles en France. La structure de ce nouveau plan de sauvetage a été largement inspirée par Christine Lagarde, et donc par la France.

> lire la suite
Halte aux intimidations !

21-02-2012

Tragique méprise chez twitter : le compte de Nadine Morano censuré

Le département "Sécurité du tweet politique francophone" du célèbre réseau social était en proie à une grande agitation ce soir, à la suite d'un ultime rebondissement de l'affaire dite de la censure des comptes parodiques. Le scandale a pris une telle ampleur que Jack Dorsey, le fondateur de twitter, s'est rendu à Paris pour "obtenir des explications". Excès de zèle des censeurs ou infiltration du département "sécurité du tweet politique francophone" par des socialistes irresponsables ? La censure accidentelle dont le compte de Nadine Morano a été l'objet nourrit le débat.

> lire la suite
Complot sarkozyste
CC Flickr - Niccolò Caranti

21-02-2012

Soutien de Jacques Attali à François Hollande : consternation au QG de campagne

La déclaration de Jacques Attali, ce matin sur Europe 1, selon laquelle il voterait pour François Hollande a semé le trouble dans l'équipe de campagne du prétendant socialiste irresponsable. "C'était pourtant bien parti cette fois", se désole un éléphant rose qui souhaite garder l'anonymat, "Je n'ai jamais vu une campagne aussi dégueulasse", renchérit-il, lui qui en a pourtant vu d’autres, concluant à un complot de l'UMP : "Demander à Attali d'appeler à voter pour Hollande... Sarkozy est vraiment prêt à tout pour rester au pouvoir"

> lire la suite
Andouille de souche
CC Flickr - shawnzrossi

21-02-2012

Marine Le Pen dénonce la scandaleuse conversion forcée des cochons avant abattage

Marine Le Pen, candidate du mouvement de centre droit, a dénoncé avec force une pratique totalement scandaleuse, lors d'un meeting bien désinformé à Vire où elle profitait de la bonne andouille 100% française. Nous retranscrivons ici fidèlement ce que notre désinformateur sur place a entendu.

> lire la suite
Jean-Louis Borloo, dans l'attente de son recyclage
CC Flickr - Pierre Metivier

20-02-2012

Jean-Louis Borloo recyclé à Veolia pour moraliser le capitalisme

La rumeur grandit et les médias la répètent en boucle : Jean-Louis Borloo, ancien ministre du réchauffement climatique bio, va être bientôt nommé à la tête de Veolia. Cette nomination déclenche déjà un tollé dans "l'opposition irresponsable qui ne voit pas les bienfaits que Jean-Louis Borloo peut apporter à la planète en prenant la tête de ce fleuron de l'économie française", précise un communiqué de presse de l'Elysée.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales