@desinfopointcom

Les archives par date

 

Le contrat de génération expliqué aux électeurs irresponsables
CC Flickr - François Hollande

31-05-2012

Les premiers contrats de générations pour le bac sexe

Le gouvernement socialo-irresponsable de Jean-Marc Ayrault est au travail depuis quelques jours maintenant. Parmi les propositions phares du candidat François Hollande qu'il est chargé de mettre en oeuvre figure le contrat de génération qui permettra à un ancien salarié de former un jeune. Selon nos sources bien désinformées, cette disposition sera appliquée à l'éducation nationale et particulièrement pour les enseignants du bac sexe. Les anciens professeurs seront appelés à la rescousse pour former et servir de tuteurs aux nouveaux venus.

> lire la suite
L'Ă©tendard des left-blogs est en berne
CC Flickr - Rajiv Patel (Rajiv's View)

30-05-2012

Les blogueurs de gauche en panne d'inspiration

L'accident Ă©lectoral dont a Ă©tĂ© victime Nicolas Sarkozy le 6 mai dernier au bĂ©nĂ©fice du candidat socialiste irresponsable a fait des victimes inattendues : les blogueurs de gauche sont tombĂ©s en panne d'inspiration. Après 5 annĂ©es consacrĂ©es Ă  Ă©crire sur le prĂ©sidentissime dont les actions quotidiennes Ă©taient une source quasi inĂ©puisable de billets de blogs, sans oublier l'apport considĂ©rable de ses plus grands supporters que furent Eric Woerth, Brice Hortefeux ou Claude GuĂ©ant, sans oublier les inĂ©narrables contributions des guides de la droite dite populaire. L'installation d'un prĂ©sident normal, Ă  la tĂŞte d'un gouvernement non moins normal, a brisĂ© la dynamique des "left-blogs". Desinformations.com n'Ă©chappe pas Ă  la règle et notre RĂ©dacteur SuprĂŞme a immĂ©diatement rĂ©agi.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy présente le journal
CC Flickr - Paul Gogo

30-05-2012

Nicolas Sarkozy pressenti pour succéder à Laurence Ferrari au JT de TF1

L'annonce du dĂ©part de Laurence Ferrari du journal tĂ©lĂ©visĂ© officiel de la Sarkozye crĂ©e un grand vide dans une pĂ©riode oĂą, depuis l'accident Ă©lectoral de l'ex-prĂ©sidentissime, le moral des troupes Ă©tait dĂ©jĂ  au plus bas. "C'est un coup dur, il ne faut pas se le cacher", affirme une source bien dĂ©sinformĂ©e proche de l'association des amis de Nicolas Sarkozy, "mais nous allons surmonter cette nouvelle Ă©preuve". Une solution paraĂ®t Ă©merger, simple et de bon goĂ»t : l'ex-prĂ©sidentissime pourrait prĂ©senter le JT de 20h de TF1 dès la rentrĂ©e.

> lire la suite
Manifestation irresponsable contre la Loi 78
CC Flickr - Socialist Canada, Socialist Quebec

23-05-2012

Claude Guéant, retoqué par la commission de propagande, envisage l'exil au Québec

L'ex-locataire de la place Beauvau a vu la commission de propagande des Hauts-de-Seine refuser ses documents de campagne législative en raison de l'utilisation des couleurs bleu, blanc et rouge. Il a aussitôt dénoncé une commission "manipulée par les socialo-communistes irresponsables qui ont honte du drapeau national" et envisage de quitter l'Hexagone, dépité par "la haine revancharde dont [il est] victime". Il pourrait jeter son dévolu sur le Québec où l'adoption récente de la Loi 78 par le gouvernement Charest lui paraît "correspondre à [ses] valeurs".

> lire la suite
Une autoroute bientôt totalement désertée ?
CC Flickr - Djof

18-05-2012

Les parents d'élèves UMP réclament le week-end de deux jours

A peine installé, le gouvernement socialo-irresponsable conduit par Jean-Marc Ayrault se trouve dans la tourmente. Le ministre de l'éducation, Vincent Peillon, a annoncé en effet la fin de la semaine des quatre jours dans les écoles primaires dès la rentrée scolaire. Levée de bouclier dans les rangs de l'UMP qui s'est exprimée sur le sujet par le biais de Nadine Dubonchoix, spécialiste de la famille.

> lire la suite
Le best-of Donna Summer Ă  Ă©couter d'urgence

17-05-2012

Décès de Donna Summer : toujours pas de communiqué du ministère de la culture irresponsable

Donna Summer n'est plus et sa disparition crée la polémique en France. En effet, contrairement à la tradition solidement ancrée en cas décès d'une célébrité, le ministère de la culture n'a toujours pas diffusé de communiqué de condoléances. Les socialistes s'installent à peine sous les ors de la République et, déjà, leur politique laxiste et irresponsable est à l'oeuvre pour détruire 10 années de redressement national. Une situation dont l'UMP s'alarme ce soir.

> lire la suite
Policiers d'élite présidentielle
CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

16-05-2012

Les gardes du corps de François Hollande reçoivent une prime de risque

A peine élu et installé, fidèle à ses habitudes de socialiste irresponsable, le nouveau président de la République fait déjà exploser les dépenses publiques. François Hollande a en effet cédé aux exigences des services de sécurité de l'Elysée qui ont une prime permanente exceptionnelle pour faire face aux nouveaux risques qu'ils encourent depuis l'investiture du nouveau locataire de l'Elysée. Dès le premier jour, ils ont dû affronter la pluie et la grêle, la foudre lorsque l'avion présidentiel allait décoller de Villacoublay, et même la neige qui est tombée sur l'Île-de-France à gros flocons dans le sillage du cortège néo-présidentiel.

> lire la suite
Les avions de la RĂ©publique sont-ils en danger ?
CC Flickr - abdallahh

15-05-2012

Dieu frappe l'avion de François Hollande d'une foudre préventive

L'avion du président de la République a été frappé par la foudre peu après son décollage de Villacoublay et a dû faire demi-tour. Ce lâche attentat a été revendiqué par Dieu Lui-Même qui a entendu, dans un communiqué, dénoncer les projets irresponsables des socialistes désormais munis de tous les pouvoirs. C'est en particulier la perspective de la suppression du mariage hétérosexuel qui a provoqué l'ire divine et ce coup de foudre, heureusement sans conséquence fâcheuse. Notre correspondant perpétuel auprès de Dieu a recueilli les analyses de l'entourage du Créateur.

> lire la suite
Le message Ă©tait pourtant clair : c'est maintenant !

13-05-2012

Une semaine après l'élection de François Hollande, l'IDOF dresse un premier bilan de son action

Le changement c'est maintenant, promettait le slogan du socialiste irresponsable élu par les Français non moins irresponsables dimanche 6 mai, et force est de constater qu'une semaine après, il n'y a pas eu beaucoup de changement. A commencer par le président de la République qui n'est toujours pas venu prendre les clefs de sa location à l'Elysée. C'est un bilan mitigé que dresse l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) de la première semaine de l'ère François Hollande, s'appuyant sur un sondage sorti de rien réalisé auprès d'inconnus bien désinformés.

> lire la suite
Un boulodrome pour prendre la dimension de la fonction présidentielle plutôt qu'un yacht
CC Flickr - Ville d'Arles

07-05-2012

Cérémonies du 8 mai 1970 : quelle place pour François Hollande ?

Président élu le 6 mai mais pas encore investi, les institutions ne réservent aucune place à François Hollande. Celui-ci devrait donc se contenter du rang protocolaire lié à sa présidence du conseil général de la Corrèze, place indigne s'il en est pour le président élu à l'occasion des cérémonies du 8 mai 1970. Deux jours après son élection, François Hollande ne peut en effet pas ne pas s'afficher au premier rang de la célébration de l'anniversaire de Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, qui fut le premier soutien médiatique historique de sa candidature. Face à ce drame, le présidentissime dégagé promet de faire un ultime geste d'ouverture.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales