@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

Foie gras humain en cours d'élevage à New York
CC Flickr - tomblessley

29-07-2012

Le foie gras humain remplacera le foie gras de canard aux Etats-Unis

Depuis le 1er juillet, la vente et la production de foie gras sont interdits par la loi en Californie au titre du bien-être animal. Cette loi, outre qu'elle prive une partie des Américains des bienfaits de la gastronomie française, affecte directement les producteurs de foie gras et la balance commerciale française, qui n'en avaient pas besoin en ces temps de crise. Malgré le soutien de François Hollande, hier en déplacement dans une exploitation gersoise, les lobbys anglo-saxons contre le gavage des animaux ont gagné une bataille déterminante contre le fleuron de notre industrie agro-alimentaire. Cependant, la protection du bien-être animal pourrait n'être qu'un vil prétexte pour lancer aux USA une production locale de foie gras d'origine humaine.

> lire la suite
A quoi ça sert, le bac, ici ?
CC Flickr - fredGLLS

15-07-2012

Les jeunes footballeurs marseillais n'ont pas eu leur bac

Les résultats du bac ont été donnés en début de semaine. Si pour une grande majorité des lycéens, la joie était au rendez-vous, il n'en a pas été de même au centre de formation de Marseille. Les futurs grands de l'OM se sont effondrés sous la pression de l'examen. Sur 14 inscrits, ils sont 2 à avoir marqué le but de la victoire mais seulement après prolongations. Un mauvais résultat qui n'aurait rien de fortuit selon nos sources bien désinformées.

> lire la suite

13-07-2012

Tour de France : la troisième victoire française saluée par le CAC40

Thibaut Pinot, Thomas Voeckler puis Pierre Rolland : les routes des Alpes sourient aux concurrents de souche du Tour de France. La troisième victoire acquise dans l'étape Albertville - La Toussuire a été saluée par les marchés. L'indice CAC40, dopé par les valeurs de l'industrie chimique et pharmaceutique, ouvre la séance ce vendredi matin dans une ambiance euphorique. Pour John-Edouard Dubonchoix, analyste financier, ces performances chimico-sportives doivent permettre à chacun de "reprendre confiance" dans la reprise économique et surtout financière.

> lire la suite
Le sommet du Mont Maudit décoré avec un alpiniste dessus
CC Flickr - alpiniste

12-07-2012

Avalanche dans le massif du Mont Blanc : les chamois mis hors de cause

La tragédie du massif du Mont Blanc, plus précisément dans le bien nommé Mont Maudit, fait l'objet d'une enquête de la police judiciaire de montagne, sous la direction de Manuel Valls, le ministre du redressement intérieur productif. Les soupçons des enquêteurs se sont immédiatement portés sur le lobby des chamois en colère contre la TNT qui avaient déjà pris en otages 8 alpinistes en novembre dernier. Manuel Valls, arrivé tout à l'heure à Chamonix, a fait un point sur l'enquête auquel assistait Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire qui ne prend pas de vacances.

> lire la suite
Orange attaquée par des bosons de Higgs
CC Flickr - giveawayboy

11-07-2012

Panne d'Orange : le boson de Higgs mis en examen

A peine découvert, le boson de Higgs est mis en cause dans la panne de l'opérateur historique qui a privé de téléphone portable des millions d'abonnés. Soucieux de ne pas passer pour irresponsable et laxiste, le gouvernement a aussitôt diligenté une enquête qui a abouti ce soir à la mise en examen du boson de Higgs. Celui-ci, reconnu responsable par la communauté scientifique de la brisure de l'interaction unifiée électrofaible du réseau mobile Orange n'a pas pu produire d'alibi sérieux avec un indice de confiance d'une probabilité satisfaisante.

> lire la suite
Locataires manifestant en faveur de l'encadrement des loyers
CC Flickr - ba_ba_orum

06-07-2012

Encadrement des loyers : le redressement productif est en marche

C'est une mesure phare du programme irresponsable socialiste de François Hollande qui va voir le jour. Le gouvernement levait le voile hier sur l'encadrement des loyers, un dispositif attendu avec impatience par les locataires et les bailleurs, mais encore plus par l'industrie de l'encadrement. Le projet du ministère du redressement productif visant à encadrer les loyers aura donc valeur de test pour toute une catégorie de professionnels : ébénistes, verriers, artisans créateurs d'art, commerces spécialisés... appartiennent à des centaines d'entreprises qui vont bénéficier directement des mesures d'encadrement des loyers.

> lire la suite
Là où le premier contrat de génération est créé
CC Flickr - banlon1964

01-07-2012

Les collégiens mis à contribution pour le Redressement Productif et la réforme des institutions

La semaine dernière les collégiens planchaient sur les sujets du Brevet des Collèges. De sources bien désinformées, le gouvernement socialiste irresponsable en aurait profité pour mettre à contribution les cellules grises de la jeunesse. En effet, au programme de l'épreuve d'histoire-géographie, deux sujets brûlants d'actualité : la puissance économique et commerciale de l'Union Européenne et le rôle du président dans la Vème république. La promesse de François Hollande de créer le contrat de génération est déjà tenue, et de la plus belle manière qui soit.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales