Désinformations.com

Les archives par date

 

La République pleurant sur les propos de Jean-François Copé (allégorie)
CC Flickr - ctruongngoc

26-09-2012

Jean-François Copé dénonce le racisme anti-blanc, pour commencer

Secrétaire général de l'UMP et candidat à la présidence de l'ex-parti unique, Jean-François Copé vient de dénoncer le racisme anti-blanc, provoquant un tollé savamment orchestré par ses communicants. Pourtant, pourquoi le nier plus longtemps ? Il y a dans notre pays des gens qui n'aiment pas les blancs, ces Français de souche qui ne veulent pas qu'on les appelle "les Gaulois", surtout quand ce sont des gens de souche allogène qui profèrent l'anachronique injure. En retard dans les intentions de vote par rapport à François Fillon, ce dangereux gauchiste sectaire, Jean-François Copé frappe fort et là où ça fait mal, c'est-à-dire en dessous de la ceinture qui fait la frontière entre l'UMP et le FN, en reprenant une phraséologie chère à ce dernier. Mais le "racisme anti-blanc" n'est bien entendu qu'une première étape.

> lire la suite
Mark Zuckerberg, l'homme par qui le scandale du bug facebook est arrivé
CC Flickr - niallkennedy

25-09-2012

Facebook : le bug apporte d'importantes révélations sur l'Histoire récente

Le bug de facebook a fait le buzz ces dernières heures. Chaque internaute s'est jeté sur le journal de ses "amis" pour y déceler ces messages privés qui seraient devenus publics. En proie à une crise de confiance aiguë à l'égard de la firme de Mark Zuckerberg, les internautes ont aussi contrôlé leur propre "mur" à l'affût de ces atteintes intolérables à leur vie privée qu'ils exhibent quotidiennement sur facebook. Le verdict est sans appel : selon nos sources bien désinformées, le bug des messages privés de facebook est réel, de nombreux internautes bien connus de nos lecteurs ont apporté leur témoignage à notre envoyé spécial sur le réseau social, Julian Dubonchoix.

> lire la suite
Le tweet de François Fillon

23-09-2012

Après un tweet de François Fillon, le Parti Socialiste propose son aide à l'UMP pour organiser le débat

François Fillon a créé l'événement sur twitter vendredi soir : "les militants de la gauche sont mieux formés que les nôtres au débat politique, je veux que tous nos cadres passent par des formations". Le tweet de l'ex-collaborateur du présidentissime n'a pas été effacé assez rapidement pour empêcher une copie de circuler sur les réseaux sociaux où il a été abondamment commenté durant tout le week-end. Au-delà de l'ironie que certains militants de gauche comme de droite ont témoignée, la Parti Socialiste irresponsable n'a pas été insensible à l'ignorance des militants UMP forcés à débattre : Harlem Désir a appelé ce soir François Fillon et Jean-François Copé pour leur proposer l'aide des sections socialistes.

> lire la suite
Un brassard rouge pour tous, et la situation sera bien plus claire
CC Flickr - custer_flux

22-09-2012

Défavorable au voile et à la kippa dans la rue, Marine Le Pen prône le brassard rouge pour ses partisans

La présidente du Front National a créé l'événement en demandant l'interdiction du port du voile musulman et de la kippa juive sur la voie publique de souche. Des déclarations relayées par les médias désintéressés et condamnées par l'establishment politique de gauche irresponsable comme de droite responsable, ce qui prouve bien que le PS et l'UMP et les partis qui gravitent autour sont "complices pour laisser les intégristes étrangers faire la loi en France". Devant ses partisans réunis en université d'été du FN à La Baule, Marine Le Pen a proposé que les militants du parti d'extrême-droite et plus généralement ses électeurs portent eux aussi un signe distinctif : au terme d'un débat interne exemplaire, le brassard rouge s'est imposé.

> lire la suite
Johnny Hallyday, jeune, faisait déjà un doigt d'honneur
CC Flickr - racineur

21-09-2012

Johnny Hallyday adresse un doigt d'honneur à la presse people sur Twitter : décryptage

Johnny Hallyday bouleverse à nouveau les médias : il vient de poster une photo choc sur son compte Twitter en s'adressant à la presse people. Le message est limpide et gracieux, très rock'n'roll et de souche : il fait un doigt d'honneur à la presse people. Johnny Hallyday est donc de retour et très en forme ! Visiblement remis de ses séjours répétés à l'hôpital, il retrouve le chemin des studios pour enregistrer son nouvel album et s'autorise ce geste sur son compte Twitter, accompagné de ce message : "Voici qu'est-ce que je dis à la presse qu'elle est people. Haha". Depuis quelques mois, la star a pris l'habitude de communiquer sur Instagram ou Twitter.

> lire la suite
Toro, le juge de paix de la désignation du président de l'UMP ?
CC Flickr - Edu Plaza

21-09-2012

La corrida, conforme à la constitution et au règlement de l'UMP

Le Conseil Constitutionnel a jugé ce matin que la corrida est conforme à la Constitution. Une nouvelle qui a été accueillie avec soulagement à l'UMP, selon nos sources bien désinformées. En effet, ne sachant pas vraiment par quel bout prendre la désignation du nouveau chef de l'ex-parti -issime, les deux candidats qui ont pu rassembler les 8.000 signatures nécessaires étant d'égale valeur auront la possibilité de se départager dans une arène.

> lire la suite
Militantes de Femen en pleine démonstration de force (85B sur l'échelle de Victoria Secret)
CC Flickr - joparis

18-09-2012

Kate Middleton porte plainte contre les militantes seins nus de Femen

Une quinzaine de militantes françaises et ukrainiennes du mouvement féministe Femen ont défilé seins nus ce mardi dans les rues du quartier populaire de la Goutte d'Or à Paris, où elles ont installé "le premier centre d'entraînement mixte au nouveau féminisme topless". Chaque citoyen et citoyenne de France est appelé à adhérer à ce grand mouvement Accueillies en France par le théâtre Le Lavoir Moderne, les Femen, connues depuis 2010 pour leurs actions topless en Russie, en Ukraine ou encore à Londres, enregistrent à Paris un afflux considérable d'adhésions principalement masculine, "ce qui prouve que la cause féminine n'est plus réservée aux seules femmes", note Eva Dubonchoix, attachée de presse topless de Femen en France.

> lire la suite
Kate Middleton, nue sous sa robe
CC Flickr - Rukia13

18-09-2012

Affaire des seins nus de Kate Middleton : Closer rendra les clichés encadrés

La justice vient de sanctionner durement le magazine people Closer dans l'affaire qui l'oppose à Kate Middleton, photographiée seins nus par leur stagiaire Antonio Dubonchoix : celui-ci devra restituer au modèle royal, un par un, les clichés encadrés dans un bois du choix de la famille royale. Cette première en justice donne à réfléchir. Très choquée par ces photos, la famille royale avait demandé à Stéphane Bern de plaider la prison à vie, assortie de tortures régulières, pour montrer l'exemple. La justice s'est montrée plus clémente et limite irresponsable, en infligeant cette peine sévère qui "réoriente vers les travaux manuels par la rééducation le stagiaire qui s'était fourvoyé", précise le Juge Maxime Dubonchoix.

> lire la suite
L'armée chinoise est déjà prête à intervenir
CC Flickr - Médéric

18-09-2012

Chine - Japon : immense succès du film Innocence of Chinese

Suite au succès international du film "Innocence of Muslims", le filon thématique de l'innocence ne semble pas avoir échappé aux cinéphiles. De sources bien désinformées, les studios Madchourian Entertainement for Chinese Education and National Expansion (MECENE) auraient commencé la diffusion, pour l'heure encore sous forme de test, d'un film culturel "The Innocence of Chinese". L'effet ne s'est pas fait attendre : des milliers de Chinois sont descendus dans les rues pour manifester à coup de slogans réjouis, leur immense et sincère émotion.

> lire la suite
Les étrangers sont-ils prêts à comprendre nos procédures de vote si sophistiquées ?
CC Flickr - Julie 70

18-09-2012

Confusion au PS : des parlementaires réclament le droit de vote des étrangers avant le respect des engagements sur le cumul des mandats

Gouverner, ce n'est pas seulement prévoir, tout en réunissant des conférences, suivies de commissions multidisciplinaires puis de sous-commissions aux compétences bien précises. Si le Parti Socialiste irresponsable excelle dans ce noble art de la gouvernance de bon goût, avec l'appui indéfectible de parlementaires soucieux d'ordre et de justice, ceux-ci ne sont pas exempts de légères erreurs. Premier parti de France, le PS a montré la voie du renouvellement aux dernières élections législatives : l'inexpérience moyenne des parlementaires peut expliquer une certaine confusion dans le calendrier politique, comme l'illustre le débat lancé sur le vote des étrangers que personne n'attendait cette semaine. Enquête de Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire bien désinformée, aux Palais Bourbon et du Luxembourg.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales