@desinfopointcom

Les archives par date

 

Vaisseau socialiste irresponsable battu par les flots et qui coule
CC Wikimedia

30-04-2013

La cote d'Andries van Eertvelt revaloris√©e gr√Ęce √† Claude Gu√©ant

Peintre flamand m√©connu du grand public jusqu'√† aujourd'hui, Andries van Eertvelt voit sa cote exploser sur le march√© de l'art apr√®s les r√©v√©lations des transactions r√©alis√©es par Claude Gu√©ant en 2008, dont les montants sont pour le moins inattendus. Cet artiste du XVI√®me si√®cle, c√©l√®bre dans les milieux autoris√©s, peignait surtout des sc√®nes marines typiques du go√Ľt de l'√©poque. Le montant de 500.000 euros que Claude Gu√©ant, alors conseiller √† tout faire du pr√©sidentissime Nicolas Sarkozy, a obtenu d'une toile de van Eertvelt fait toutefois d√©bat non seulement dans les salles de ventes mais avant tout dans la Royale.

> lire la suite
Jean-Luc Mélenchon, le nouveau Jean Jaurès, en couleurs
CC Flickr - Prachatai

30-04-2013

Face à l'imminence d'une guerre contre l'Allemagne, Jean-Luc Mélenchon demande une protection policière

Les nuages noirs s'accumulent dans le ciel du couple franco-allemand et la guerre semble in√©vitable, √† cause du gouvernement socialiste de synth√®se nomm√© par Fran√ßois Hollande, dont la germanophobie irresponsable est attis√©e par les sectaires de la rue de Solferino qui n'ont de cesse de r√©veiller les vieux d√©mons. Dans ce contexte o√Ļ l'Histoire b√©gaie, Jean-Luc M√©lenchon prend la mesure des √©v√©nements et demande une protection polici√®re pour assurer sa s√©curit√©. Le Jean Jaur√®s du XXI√®me si√®cle ne veut pas finir comme son illustre pr√©d√©cesseur et entend continuer √† prendre son petit d√©jeuner rue Montmartre, au caf√© le Croissant, sans risquer de se faire assassiner par un vilain terroriste d'extr√™me droite, voire pire : socialiste solf√©rinien.

> lire la suite
N'attendez pas pour admirer la plastique de Gwyneth Paltrow avec l'Homme d'Acier

29-04-2013

Gwyneth Paltrow posera nue pour soutenir François Hollande

L'actrice Gwyneth Paltrow, tout juste intronis√©e "plus belle femme du monde" devant ce laideron de Beyonce par le magazine people "People", est d√©cid√©ment une femme surprenante. Outre qu'elle parle parfaitement la langue de Moli√®re avec un d√©licieux accent √† faire se p√Ęmer le commun des mortels, tous sexes confondus, l'h√©ro√Įne de la saga Iron Man affiche un soutien sans faille √† notre pr√©sident socialiste de synth√®se. A la veille du premier anniversaire de l'accident √©lectoral du pr√©sidentissime Nicolas Sarkozy et en pleine p√©riode de "Hollande bashing" o√Ļ chaque hebdomadaire de la presse bien inform√©e s'enfonce avec d√©lectation dans la caricature, les d√©clarations de la "plus belle femme du monde" viennent r√©conforter notre pr√©sident et au-del√†, son gouvernement irresponsable.

> lire la suite
Le cénotaphe de Denis Diderot au Panthéon, dont l'arrière grand-mère de Nabilla fut le modèle
CC Flickr - John Kroll

29-04-2013

Nabilla virée de Wikipédia : indignation du ministère du redressement de la culture

La flamme de l'esprit des Lumi√®res √©clairait Wikip√©dia mais, aujourd'hui, elle vacille, apr√®s la suppression par la c√©l√®bre encyclop√©die en ligne de la page consacr√©e √† la n√©o-philosophe Nabilla, dont l'"int√©r√™t encyclop√©dique" est mis en doute par les mod√©rateurs du site. Or qu'est-ce que l'encyclop√©disme s'il pratique la censure, ou m√™me la s√©lection des sujets jug√©s dignes d'encyclop√©disme ? La d√©cision de Wikip√©dia provoque la stupeur dans les milieux culturels, jusqu'au Panth√©on o√Ļ le c√©notaphe de Denis Diderot tremblait d'indignation ce matin. En pleine ann√©e du tricentenaire d'un des p√®res de l'Encyclop√©die, la d√©cision de Wikip√©dia tombe bien mal et d√©montre, s'il en √©tait encore besoin, que satisfaire la soif de culture de l'Humanit√© reste un combat en ce d√©but de si√®cle chaotique.

> lire la suite
Les scrutateurs auront-ils encore l'occasion de prononcer le nom de François Hollande ?
CC Flickr - françois et fier de l'être

29-04-2013

Cette gauche responsable qui regrette l'UMP : analyse anthropologique

Un sondage de l'Institut de D√©sinformation et Opinion Francophone (IDOF) indique que "3 Fran√ßais sur 4 regrettent le temps o√Ļ l'UMP et en l'occurrence le pr√©sidentissime Nicolas Sarkozy √©taient au pouvoir, et emmenaient la France droit dans le mur". Sondage choc qui r√©v√®le un profond malaise traversant la gauche. Car si une partie de ces trois-quarts d'√©lecteurs responsables est clairement affili√©e √† l'UMP, il peut para√ģtre plus paradoxal d'observer qu'une autre partie de ces √©lecteurs responsables a vot√© Fran√ßois Hollande en 2012. Analyse.

> lire la suite
Le Général Gheslain du Bonchoix, prêt à partir
CC Flickr - Pierre J.

29-04-2013

Le Livre Blanc de la Défense évoque la nécessaire confrontation armée avec l'Allemagne

A peine sorti, le Livre Blanc de la Défense suscite déjà une vive polémique dans les milieux politiques. En effet, après la déclaration de guerre émise par certains membres du Parti Socialiste irresponsables, certainement peu au fait que leur parti gouverne la France, ce sont aujourd'hui les stratèges du Ministère du redressement de la Défense qui mettent l'accent sur la "nécessaire" rivalité franco-allemande. Le principal axe du Livre Blanc a été dévoilé en exclusivité à notre désinformateur introduit dans les cercles intimes des plus hauts gradés.

> lire la suite
François Hollande garde le sourire malgré tout
CC Flickr - European Parliament

28-04-2013

Le Point publie la liste des 125 électeurs prêts à revoter pour François Hollande

La baisse de popularité cumulée depuis son élection à la présidence de la République montre, selon les lectures bien désinformées du Figaro, que la cote actuelle du président n'est pas de un électeur satisfait sur quatre comme c'est annoncé, mais de -24. C'est-à-dire qu'il faudrait au moins 10 millions de votes en faveur de M. Hollande pour que ce dernier atteigne un score de zéro aux prochaines élections présidentielles. Le Point, publiera la semaine prochaine une étude plus nuancée.

> lire la suite
Arme de destruction massive en vente libre

26-04-2013

L'inspecteur Derrick était une arme secrète des nazis

Longtemps les experts de la guerre psychologique en ont d√©battu : fallait-il ou non utiliser les √©pisodes de la s√©rie allemande Derrick pour plonger d'√©ventuels adversaires dans un coma profond et irr√©versible ? Bien entendu, la convention de Gen√®ve et toutes les r√®gles aff√©rentes √† ce noble art qu'est la guerre s'opposaient √† l'emploi de ce type d'armes de destruction massive. Tout au plus, des faibles doses (50 minutes au lieu des 4h30 du montage initial par √©pisode) pouvaient-elle √™tre utilis√©es par les √Čtats souverains comme anesth√©siques massifs √† destinations de populations souffrant de maux divers (ch√īmage, vieillesse, gastro-ent√©rite) et clou√©es chez elles en milieu d'apr√®s-midi.

> lire la suite
Ouvriers chinois se réjouissant d'avoir volé le travail des Français
CC Flickr - dcmaster

25-04-2013

Record du ch√īmage : les responsabilit√©s de la Chine

Les chiffres du ch√īmage au mois de mars viennent de tomber et, comme pr√©vu, ils ne sont pas bons : 3.224.600 demandeurs d'emploi. Cette 23√®me hausse mensuelle cons√©cutive du nombre de ch√īmeurs et ce record de 1997 battu posent clairement la question des responsabilit√©s. Certes le bilan de Nicolas Sarkozy est catastrophique. Mais dans ce contexte √©conomique et social tr√®s tendu peut-on vraiment ignorer les m√©faits de la Chine fourbe et cruelle ? En effet, "la population chinoise a de nouveau augment√©. Cons√©quence imm√©diate, la Chine vole le travail de nos Arabes", s'inqui√®te Brice Hortefeux, homme de Vichy, "ce qui d√©douane totalement l'ex pr√©sidentissime Nicolas Sarkozy".

> lire la suite
Armes par destination
CC Flickr - KissableBBWinUT

25-04-2013

Nabilla nue mise en cause pour homicide involontaire par étouffement

Encore une fois l'ange callipyge de la téléréalité défraie la chronique, judiciaire cette fois-ci. Alors que notre confrère bien informé VSD a révélé son passé d'ex-taularde, la belle au bonnet double D risque de retourner directement à la case prison. En effet selon nos désinformations, après avoir tué son chihuahua en s'essayant dessus avec les conséquences sociétales et philosophiques déjà évoquées dans nos colonnes, Nabilla aurait étouffé son petit ami dans des circonstances assez troubles et que l'enquête en cours devrait élucider rapidement.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales