Désinformations.com

Les archives par date

 

Christine Boutin, une lueur d'espoir dans les yeux
CC Flickr - stanjourdan

31-05-2013

La lueur d'espoir que nous offre Madame Boutin

L'heure est au bilan de ce mois de mai. Dans quelques heures, youkaïdi youkaïda, juin va remplacer ce mois que certains esprits chagrins ont trouvé légèrement humide ; les premiers crocus vont pointer sous la neige ; les loups seront repoussés à l'est de l'Auvergne ; les stations de ski feront un premier bilan ; le Président de la République conservera certes son parapluie à portée de main mais en espérant ne pas avoir à l'ouvrir plus de dix fois par jour. Et le chroniqueur qui n'a que ça à foutre va donc tenter un premier bilan de ce mois de mai qu'on présentait comme révolutionnaire.

> lire la suite
Le voyage fantastique de Charlie dans le gouvernement irresponsable

30-05-2013

Trouvez Charlie dans le gouvernement irresponsable

Un nouvel album de "Trouver Charlie" va paraître. Alliant le divertissement à l'éducation, il se fondera sur le monde grouillant des ministères. Du quai de Bercy à l'hôtel Matignon, en passant par les caisses de l'Etat et les réformes structurelles, Charlie voyage à travers le gouvernement irresponsable, pour le plus grand bonheur des petits et la joie de leurs parents à l'heure de lire l'histoire du soir.

> lire la suite
Et ça les fait rire...
CC Flickr - Europa Pont

29-05-2013

Bruxelles demande la démission de François Hollande

Euro-drame aujourd'hui entre Bruxelles et Paris : la Commission européenne a publié ses recommandations hebdomadaires sur la politique irresponsable socialiste, fustigeant le laxisme de la politique d'austérité insuffisante pour rétablir les comptes publics, l'âge de la retraite insuffisant pour payer moins et surtout moins longtemps des seniors oisifs, la fiscalité de la consommation insuffisante pour alléger celle qui obère le développement insuffisant des entreprises, la simplification administrative insuffisante pour supprimer l'Etat et parvenir à une gouvernance par les chefs d'entreprises qui savent manager le monde, eux, le temps de travail insuffisant à cause des 35 heures et de l'interdiction d'ouverture des magasins le dimanche, et plus généralement la précarité insuffisamment développée pour redonner le goût du travail aux Français. Un inventaire sévère mais juste sur le plan néolibéral auquel les dirigeants socialistes irresponsables ont eu l'outrecuidance de riposter.

> lire la suite
Radiographie du poumon droit de Christine Boutin
CC Flickr - sabin paul croce

28-05-2013

ERDF explique les surtensions près du domicile de Christine Boutin

Depuis plusieurs semaines, ERDF était confrontée aux réclamations de riverains en raison des surtensions inexpliquées dans le quartier de Christine Boutin. Les experts de l'opérateur national de distribution de l'électricité s'étaient rendus sur place pour évaluer la situation, jusqu'à présent sans succès. C'est hier, à l'occasion du passage de la présidente du partipuscule chrétien-démocrate sur RMC, où les plombs ont fondu quand elle a évoqué "les gays qui sont partout", que les experts ont compris la situation : "nous sommes en présence d'un cas extrême de production d'électricité par la connerie", nous confie Alessandro Dubonchoix, consultant en conélectricité auprès d'ERDF.

> lire la suite
Sodomite s'abritant sous un parapluie arc-en-ciel en raison d'une météo irresponsable
CC Flickr - Dk58 - Renaud

28-05-2013

La sodomie et la météo, premiers motifs d'inquiétude pour les Français

Les résultats de l'enquête de printemps sur le moral des ménages de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) qui viennent tout juste de paraître n'ont pas fini de faire parler. En effet, alors que la plupart des observateurs s'attendaient à voir apparaître en première position sur ce baromètre en berne du moral des Français les craintes suscitées par la crise économique et la hausse irresponsable du chômage, ce sont de nouvelles données qui émergent de cette enquête scientifique effectuée auprès d'un échantillon représentatif de 150.000 à 1 million de personnes dimanche dernier à Paris. Il ressort en effet que la crainte de perdre son emploi n'est plus que le troisième motif d'inquiétude de nos concitoyens derrière la sodomie et l'absence de printemps.

> lire la suite
Achetez vite votre e-cigarette !

28-05-2013

Après le succès de la cigarette électronique, les e-drogues se généralisent

Depuis le succès foudroyant de la cigarette électronique ou e-cigarette, le marché offshore des stupéfiants électroniques se développe à vitesse 4G. Les drogues électroniques sont-elles dangereuses ? Selon la première étude réalisée par notre cabinet indépendant Desintoxico, la drogue électronique serait en moyenne 400 fois moins dangereuse que la drogue classique. Le seul danger potentiel de la drogue électronique est la forte dose de nicotine, très supérieure à celle d'une cigarette non électronique, dans chaque dose. Ce composant naturel réputé pour créer une dépendance physique rapide à l'homme, permet de préserver l'addiction rapide au produit stupéfiant des drogues habituelles, comme le crack, le plus performant en la matière. Du e-liquide avec nicotine vous permettra même de vous sevrer en douceur de la cigarette archaïque pour passer enfin à la e-cigarette.

> lire la suite
Ils ont rangé le tapis rouge
CC Flickr - Kârlis Dambrâns

26-05-2013

Christine Boutin conteste la Palme d'Or de Cannes

La Croisette a sacré ce soir "La Vie d'Adèle". Le film d'Abdellatif Kechiche avec les actrices Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux a reçu la Palme d'or du Festival de Cannes. Après le flop de la manif pour tous, c'en était trop pour Christine Boutin : la présidente du parti chrétien démocrate a décidé de contester le palmarès du festival. "C'est un complot des gauchistes homosexuels irresponsables qui veulent avec ce film instaurer l'homosexualité féminine dès le lycée", a vociféré la présidente du parti chrétien au micro de notre envoyée spéciale désinformée à Cannes, Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
L'universalité du message d'amour pour les mamans
CC Flickr - alainalele

26-05-2013

2013 : la dernière fête des mères ?

Ce devait être la dernière manif pour tous, sans Frigide Barjot qui a finalement opté pour le manifpurtus-interruptus, et au lieu de jouer l'apaisement comme chacun aurait pu l'espérer, le gouvernement irresponsable vient de céder à une terrible provocation qui pourrait relancer la guerre civile espérée par les factions extrêmistes. Dominique Bertinotti, ministre du redressement familial, a en effet choisi ce jour symbolique entre tous pour annoncer à nos micros bien désinformés un projet de loi abolissant la fête des mères, "afin de ne pas créer de discrimination entre les couples hétérosexuels et homosexuels". L'héritage de Vichy est donc attaqué alors que de joyeuses troupes que n'aurait pas reniées Pétain défilent au pas de l'oie.

> lire la suite
DSK, portrait en graffiti
CC Flickr - Laurent Gauthier

26-05-2013

Myriam L'Aouffir nue avec DSK au festival de Cannes : les photos choc

Festival de Cannes : DSK était l'invité surprise de la Croisette. Costume sombre, à peine taché, noeud-papillon, il a gravi gravement les marches du Festival de Cannes, avec à son bras sa nouvelle conquête hôtelière, Myriam L'Aouffir. Nous révélons ici les photos choc détaillant les conditions dans lesquelles "DSK a séduit en 21 secondes Myriam L'Aouffir et l'entraînée dans une fornication de 4 minutes par voies naturelles et 7 minutes par voies annexes", nous explique Nestor Dubonchoix, notre détective privé.

> lire la suite
Quel cadeau pour la fête des mères ?

26-05-2013

Fête des Mères : la Manif pour tous en cadeau choc

C'est la Fête des Mères. C'est l'automne, nous sommes pourtant déjà le dimanche 26 mai et vous avez complètement oublié cette belle journée commerciale. Et comme vous êtes contre l'ouverture dominicale des magasins, vous ne pouvez plus acheter une cocotte-minute en catastrophe. De toute manière, depuis les attentats terroristes tchétchènes à Boston, le ministre irresponsable du désordre intérieur a décidé de "fortement réguler la vente de cocotte-minute : dorénavant, pour acheter un cocotte-minute, il faudra être majeur et prouver ses talents culinaires", indique communiqué de presse de la place Beauvau.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales