@desinfopointcom

Les archives par date

 

Piscine
CC Flickr - Jean-Louis Zimmermann

31-07-2013

Camille Muffat défie nue Federica Pellegrini pour la finale du 200 mètres nage libre

Barcelone - Camille Muffat dĂ©fie Federica Pellegrini dans le bassin pour la finale du 200 mètres nage libre aux Mondiaux-2013 de natation, Ă  Barcelone. "Libre, cela veut dire que l'on nage comme on veut" lance, impertinente Camille Muffat, "nue donc, entièrement nue..." Après sa dĂ©sillusion sur 400 mètres nage libre, Muffat qui avait nagĂ© en tenue complète, tire les leçons de son Ă©chec : "trop lourdement vĂŞtue, je n'avançais pas..."

> lire la suite
Le nouveau livre de chevet de Christine Fatima Boutin
CC Flickr - Zakaria ElQotbi

30-07-2013

La date de la nuit du Destin 2013 choisie par Christine Boutin et Frigide Barjot pour leur conversion Ă  l'Islam

Alors que les mesures de sĂ©curitĂ© les plus strictes entourent la fixation de la date de la nuit du Destin 2013, pour que les errements regrettables du dĂ©but du ramadan ne se reproduisent pas, on apprend ce soir de sources bien dĂ©sinformĂ©es que de nombreux catholiques fervents s'apprĂŞteraient Ă  vivre le leur, de destin, en cherchant refuge dans la religion musulmane après les dĂ©clarations "effrayantes" du pape François concernant les homosexuels. "Si une personne est homosexuelle, qui serais-je pour la juger ?" s'interrogeait en effet le souverain pontife lors d'une conversation Ă  bâton de pèlerin rompu avec les 70 journalistes qui l'accompagnaient pour optimiser le bilan carbone de son vol transatlantique retour après les JMJ.

> lire la suite
Angela Merkel Ă©valuant la dette de l'UMP
CC Flickr - European People's Party

30-07-2013

Dette de l'UMP : Angela Merkel accorde un délai au parti de Nicolas Sarkozy

Suite à l'invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, l'UMP s'est retrouvée avec un surplus de dette de 11 millions que le parti de l'ex-présidentissime devait rembourser. Un grand élan de générosité a donc saisi les plus riches qui ont versé 8,3 millions d'euros au parti du bouclier fiscal. Mais l'UMP ne peut souffler pour autant et doit maintenant obtenir de Bruxelles un délai supplémentaire pour rembourser sa dette.

> lire la suite
Projet d'affiche de la campagne de NKM

29-07-2013

NKM se met nue en révélant qu'elle est une tueuse

La tension a montĂ© d'un cran dans ce qu'il convient dĂ©sormais de nommer la guerre pour la mairie de Paris. Nathalie Kosciusko-Morizet a sorti de la torpeur estivale les protagonistes de la future bataille de Paris en se mettant Ă  nu pour rĂ©vĂ©ler sa vraie nature : "je suis une tueuse". Une dĂ©claration qui a jetĂ© un froid dans le microcosme parisien. Certes, elle a prĂ©cisĂ© "comme tout le monde", ce qui relativise son propos. Toutefois, ce "je suis une tueuse" ne sonne pas très "dĂ©mocratie apaisĂ©e", note le docteur Sigmund Dubonchoix.

> lire la suite
Socialiste essayant d'échapper au déterminisme de son ADN
CC Flickr - Adobe of Chaos

25-07-2013

Rosalind Franklin avait décrypté l'ADN irresponsable socialiste

A l'occasion de l'anniversaire de la naissance de Rosalind Franklin, les archives inédites de la célèbre biologiste britannique révèlent la place capitale que celle-ci a prise dans le processus de découverte du gène de l'irresponsabilité socialiste. La communauté scientifique vouait déjà une réelle admiration pour Rosalind Elsie Franklin en raison de ses travaux qui avaient amené à la découverte de la structure en double hélice de l'ADN. On sait aujourd'hui, grâce à ces archives restées secrètes pendant un demi-siècle, que la biophysicienne avait travaillé sur l'ADN socialiste.

> lire la suite
A eux de vous faire préférer le train
CC Flickr - Avrillon

24-07-2013

Brétigny : la SNCF confirme la thèse de l'accident et remboursera partiellement les victimes

Bonne nouvelle pour les usagers, coup dur pour la SNCF. La confirmation de la thèse de l'accident concernant la catastrophe ferroviaire de Brétigny a en effet une conséquence immédiate pour la société de transports puisque le retard du train lui est alors imputable. C'est pourquoi lors d'une conférence de presse devant nos correspondants bien désinformés, Guillaume Pépy a annoncé que tous les usagers présents dans le Paris-Limoges fatal se verraient adressé avant la fin de la semaine un avoir de huit euros sur un prochain trajet Paris-Limoges, à condition bien sûr que le voyage soit effectué avant le 31 août prochain.

> lire la suite
Dr JĂ©rĂ´me ou Mr Cahuzac ?
CC Flickr - thierry ehrmann

24-07-2013

L'Ă©trange cas du Dr JĂ©rĂ´me et de Mr Cahuzac

L'anosognosie, ce mal étrange qui frappe tant de politiques français, semble avoir fait une nouvelle victime. Lors de sa nouvelle audition par la commission d'inquisition démocratique, l'ex-grand argentier du gouvernement irresponsable a affirmé n'avoir "aucun souvenir" d'une réunion avec le couple exécutif dont pourtant de nombreux témoins absents de ladite réunion se souviennent parfaitement et sans aucun doute possible, eux, qu'il s'y trouvait. Le cas semble pourtant beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît, selon Sigmund Dubonchoix.

> lire la suite
David Douillet, l'Européen
CC Flickr - jeanfrancois beausejour

23-07-2013

GĂ©opolitique : David Douillet interpelle le gouvernement irresponsable

"Monsieur le premier ministre, je vous le dis solennellement, vous n'avez pas pris la mesure de ce qui vient de se passer en Europe ces derniers jours. Vous avez une attitude irresponsable, vous devriez avoir honte de mener les Français dans le mur, comme le fameux joueur de flûte avec les rats", a interpelé David Douillet à l'endroit de la politique irresponsable du gouvernement qui ignore les changements géopolitiques majeurs en Europe.

> lire la suite
Cimetière de héros allemands
CC Flickr - alainalele

22-07-2013

Le maire de Dachau-sur-Maine dénonce la profanation d'un cimetière nazi

Le choc attendait à leur réveil les résidents de la paisible bourgade proche de Dachau-sur-Maine, jumelée au club des nostalgiques du IIIème Reich de Bavière. Le cimetière nazi, baptisé "Mémorial Himmler", avait une fois de plus été profané par des inconnus. "Là où reposent en paix 200 officiers SS nazis qui se sont sacrifiés lors de la Seconde Guerre mondiale, pour leur idéal européen, des tombes ont été profanées dans la nuit avec des graffitis visiblement nomades", s'est ému le maire de Dachau-sur-Maine, Gilles Duchoixcollabo.

> lire la suite
Le temple du réformisme
CC Flickr - Paul Beattie

21-07-2013

Scène d'horreur à l'Elysée : François Hollande avoue être réformiste

François Hollande avait dĂ©cidĂ© de longue date d'organiser un dĂ®ner "intime" avec quelques conseillers pour retisser du lien. Après avoir hĂ©sitĂ© quelques mois, le prĂ©sident normal avait invitĂ© cette semaine ces quelques privilĂ©giĂ©s, en leur prĂ©cisant bien : "un dĂ®ner intime, venez sans cravate, il n'y aura que 200 journalistes, 40 danseurs et danseuses, 80 musiciens auvergnats, et plats traditionnels corrĂ©ziens". Pour cet exercice hautement stratĂ©gique, François Hollande savait que, malgrĂ© l'intimitĂ© du dĂ®ner, il serait très surveillĂ© et n'aurait pas le droit Ă  l'erreur. Et pourtant, l'irrĂ©parable s'est produit. Le prĂ©sident irresponsable de la RĂ©publique innocente a en effet surpris tout le monde en avouant ĂŞtre "rĂ©formiste", ce qui le situe très bas sur l'Ă©chelle de la gauche rĂ©volutionnaire qui l'a soutenu en mai 2012, contribuant Ă  l'accident Ă©lectoral du prĂ©sidentissime Nicolas Sarkozy. Aveu dĂ©libĂ©rĂ© ou parole involontaire de son inconscient, François Hollande a semĂ© le dĂ©sordre et le chaos.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales