@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

La gare de la terreur fiscale
CC Flickr - Elliott Brown

31-08-2013

Boris Boillon accuse le gouvernement socialiste de tuer l'esprit d'entreprise

Le "Justin Bieber de la diplomatie française de souche" a été arrêté en possession de 350.000 euros en liquide à la gare du Nord, alors qu'il s'apprêtait à prendre un train évidemment en retard pour Bruxelles. Les douaniers lui reprocheraient de ne pas avoir déclaré cette somme. Ce navrant fait divers n'a été révélé qu'un mois après les faits par nos confrères de Mediapart. Boris Boillon a donc dû sortir de la réserve dans laquelle le gouvernement irresponsable socialiste l'avait forcé à se retirer après l'accident électoral de son mentor Nicolas Sarkozy. L'ex-ambassadeur en Tunisie a naturellement choisi nos colonnes bien désinformées pour dénoncer "les socialistes irresponsables qui tuent l'esprit d'entreprise".

> lire la suite
Le monter ou le manger, il faut choisir
CC Flickr - Rocky Mountain High

30-08-2013

Trafic de viande de cheval dangereuse pour la santé : les employés des fast-food en grève

Nouveau scandale alimentaire : un réseau mafieux belge rachetait des chevaux de selle, modifiait leur carnet de santé, et les revendait pour la consommation de viande, notamment dans les fast-food. "Ces chevaux impropres à la consommation mettent en danger nos consommateurs de plus de 120 kilos qui veulent du boeuf quasi-authentique", s'exclame Michael Fastchoice, stagiaire serveur section frites à Mac Donald's New York 5th and 89 East, "nous nous devons de leur garantir des pathologies cardio-vasculaires authentiques, leur offrir une obésité décomplexée".

> lire la suite
Lâche soulagement à l'ONU
CC Flickr - Alonso Javier Torres

29-08-2013

Syrie : Obama, Cameron et Hollande demandent discrétion et modération à Bachar Al Assad

Alors que se précisaient les contours d'une éventuelle intervention militaire des Occidentaux en Syrie, le blocage de toute décision à l'ONU a entraîné une réévaluation des postures guerrières des dirigeants occidentaux, à commencer par ses trois leaders naturels, membres permanents du conseil de sécurité. De ce fait, des tractations diplomatiques se tiennent entre le régime de Bachar Al Assad et les démocraties soucieuses de ne pas engager un nouveau conflit dans un Orient déjà assez bien compliqué comme ça. Selon les nouvelles orientations, discrétion et modération sont désormais demandées à Bachar Al Assad dans la gestion de "son conflit interne".

> lire la suite
Léa Seydoux nue

29-08-2013

Léa Seydoux nue dans Grand Central : une militante Femen et de Greenpeace

Léa Seydoux est une actrice très courtisée : à l'affiche de "Grand Central" où elle joue nue, elle jouera nue "La Vie d'Adèle" à partir du 8 octobre. "Une action de déstabilisation de l'énergie nucléaire typique de Greenpeace", s'insurge Walter Duchoixatomique, attaché de presse d'EDF, dont les centrales sont régulièrement inspectées par les milices de l'ONG verte. Pour EDF, "Léa Seydoux en jouant l'imprécateur met la vie de millions de personnes en danger. Nous invitons Léa Seydoux à jouer plutôt sur les gisements de gaz de schiste."

> lire la suite
Syrie : laissez-vous surprendre
CC Flickr - Marc Ball

29-08-2013

La Syrie abrite plus de 20 millions d'Arabes, révèle la CIA

La CIA vient de remettre au président Barack Hussein Obama un rapport très alarmant révélant que "la Syrie abrite plus de 20 millions d'Arabes, sans doute en situation irrégulière", ce qui expliquerait bien "des violences qui perturbent le sain développement vers la démocratie de ce pays". En filigrane de ce rapport aux renseignements fiables, le territoire syrien aurait ainsi pu servir de base logistique à une "population aux intentions pour le moins suspectes".

> lire la suite
Journal de gauche complexée

27-08-2013

Le rédacteur des calembours de Libération débauché par Carambar

"Syrie l'impunité", "Questions sur un massacre", "Marseille cité meurtrie"... voilà maintenant plus d'une semaine qu'aucun calembour n'a égayé la une de Libération au grand dam des lecteurs les plus fidèles du journal de la gauche complexée. De quoi éveiller les soupçons de la presse désinformée. Décès du rédacteur ? Odieuse censure au nom du bon goût ? Nouveau plan social ? Déjà, il y a quelques jours, le doute s'était installé avec l'apparition en une d'un déplorable calembour à propos de la médaille d'or du français Teddy Tamgho à l'épreuve de triple saut des championnats du monde d'athlétisme de Moscou : "Teddy Tamgho, bond prince à Moscou".

> lire la suite
Mars, on y repart

27-08-2013

Mars ou la Lune le 27 août 2013 : Jean-Marc Ayrault rendra son arbitrage avant la nuit

Sur la lancée de sa brillante clôture de l'université d'été irresponsable de La Rochelle et de sa très courageuse et déterminée intervention au JT de France 2, où il a annoncé 10 milliards de nouveaux efforts, manquant de peu de provoquer l'épectase des marchés ce lundi, Jean-Marc Ayrault poursuit son oeuvre d'arbitrages, dans le souci permanent de redressement des comptes publics laissés exsangues par la gestion responsable de l'UMP. A l'approche de la traditionnelle nuit des deux lunes, ce 27 août, le locataire de Matignon dit qu'entre Mars et Aphrodite, il faudra choisir.

> lire la suite
Vincent Cassel, sombre
CC Flickr - Ivan Gonzalez

26-08-2013

Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparent sur un désaccord concernant Batman

La polémique sur l'attribution à Ben Affleck du rôle de Batman n'en finit pas d'enfler et de faire son lot de victimes collatérales. Après Jean-François Copé, obligé face au tollé de renoncer à participer au casting pour le rôle de Robin, après François Ozon, obligé de refaire le montage de Jeune et jolie pour ne garder que les scènes présentant Marine Vacth nue afin de faire revenir dans les salles un public écoeuré par l'annonce du nom du nouveau Batman, c'est au tour du couple le plus glamour de la scène franco-italienne après Nicolas Sarkozy et Carla Bruni de faire les frais du scandale Affleck.

> lire la suite
Les disparues de Perpignan
CC Flickr - Father Jack

26-08-2013

Disparues de Perpignan : Findus et Spanghero nient toute responsabilité

Psychose à Perpignan. Après que nos confrères de France 3 ont révélé que des traces génétiques appartenant à Marie-Josée et Allison ont été retrouvées dans le congélateur du légionnaire Francisco Benitez, suicidé en clamant son innocence, c'est une véritable panique qui s'est emparée de la capitale de la Catalogne du Nord. Comment ne pas faire le lien entre ces traces génétiques congelées et le scandale des lasagnes ? "La coïncidence est troublante", avoue Agustí Delabonopció, de la brigade criminelle de Perpignan, "dans les deux cas, on trouve dans des congélateurs des ADN qui n'ont rien à y faire".

> lire la suite
Plus loin la retraite, plus longtemps le balayage
CC Flickr - jmt-29

26-08-2013

Retraite ou pas retraite, la nouvelle appli gouvernementale sur iPhone

Alors que l'énigme de la retraite qui s'éloigne à mesure qu'on s'en rapproche agite les milieux scientifiques, le gouvernement a décidé de proposer une application sur smartphone qui permettra aux retraités putatifs d'estimer le pourcentage de chance de parvenir au Graal de leur départ en retraite. "L'application est téléchargeable gratuitement, hors CSG et RDS, sur le site du ministère des Affaires sociales et de la Santé", se réjouit Marisol Touraine, ministre chargée du redressement des retraites. Elle nous en expose le principe de fonctionnement.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales