Désinformations.com

Les archives par date

 

Les footballeurs professionnels se retrouveront-ils tous en slip ?
CC Flickr - alobos Life

31-10-2013

Scène d'horreur à l'Elysée : François Hollande reste ferme sur la taxe footballeurs

C'est l'esprit léger et le bagage mince que les représentants du football professionnel s'étaient rendus à l'Elysée cette après-midi pour défendre les valeurs éternelles du sport confrontées à la taxe spoliatrice sur les salaires de plus d'un million d'euros. Esprit léger : les précédents de l'assurance vie et de l'écotaxe plaidaient en faveur d'une probable "suspension" de la taxe. Le bagage mince : aucun dirigeant footballistique n'avait pris soin de s'équiper d'un écarteur anal préparatoire ou, au minimum, de vaseline. Mal leur en a pris puisque François Hollande, dirigeant des Français déjà le plus impopulaire de l'Histoire depuis Louis-Philippe, est resté ferme sur sa position, considérant que s'attaquer au sport le plus populaire ne pouvait pas lui nuire davantage.

> lire la suite
Ces manifestants de petite taille contre la taxe sucrerie qui ont fait reculer le gouvernement
CC Flickr - Olivier Bataille

31-10-2013

Jean-Marc Ayrault annonce la suspension de la taxe Halloween sur les sucreries

Desinformations.com l'annonçait en exclusivité il y a quelques jours, le gouvernement entendait mettre en place une nouvelle taxe sur les sucreries réelles vendues pour Halloween et, par la même occasion, sur les sucreries virtuelles du jeu en ligne Candy Crush. Suite à nos révélations, vite relayées par l'ensemble de la presse désinformée et des millions d'internautes sur les réseaux sociaux, le projet gouvernemental a été suspendu ce soir par Jean-Marc Ayrault lors d'une conférence de presse exceptionnelle à laquelle, pris par ses obligations à la tête de l'exécutif, Manuel Valls ne pouvait pas assister.

> lire la suite
Espion de la NSA rendant son casque après une écoute de François Hollande
CC Flickr - Blue Celt

31-10-2013

Ecoutes de la NSA : Barack Obama a du mal à décrypter les conversations de François Hollande

La situation politique en France est-elle si grave qu'il faille faire revenir d'urgence Leonarda pour bénéficier de ses conseils avisés mais sans visa ? Nous n'en sommes pas là. La NSA consulte largement les gouvernements du monde et livre régulièrement ses synthèses à la Maison blanche. A une exception près, française. De sources bien désinformées, les écoutes des conversations téléphonique de François Hollande, président irresponsable élu lors du triste jour de l'accident électoral de l'ex-présidentissime, trouble l'administration américaine et par ricochet, le reste du monde.

> lire la suite
Halloween, c'est la fête
CC Flickr - CaitlinMonahan

31-10-2013

La sorcière Halloween installera la 4G et le wifi dans les cimetières

Grande innovation pour Halloween cette année : la traditionnelle sorcière installera la 4G et le wifi dans les lieux de repos éternel, en partenariat avec les opérateurs de téléphonie mobile. "En ces temps hyper connectés où l'on ne décroche plus jamais de son travail, il était plus que temps de penser aux morts-vivants !" explique Fleur Pellerin, ministre du redressement de l'économie numérique, dont les services ont porté le projet.

> lire la suite
La barbe ou le béret : il faudra désormais choisir
CC Flickr - zigazou76

31-10-2013

L'Elysée met en place une cellule de relooking des ex-otages

Un certain malaise s'est répandu dans les milieux nationalistes qui ne sont pas d'extrême droite. En effet, les images des otages libérés accueillis par le Président par accident François Hollande portent des chèches, et ont la barbe "bizarrement taillée". Madame Mingh, présidente de Combat Patriote, un parti de droite normale et républicaine, pense que le Président par accident a humilié la France en les accueillant ainsi. Quant à la présidente d'un parti de droite normale né à son insu de l'extrême droite, elle a fait part d'un "malaise".

> lire la suite
Dégoûtant : les sorcières font aussi vomir les jeunes citrouilles
CC Flickr - tommy.chang

31-10-2013

Sorcière Halloween : Manuel Valls ouvre la chasse

Disneyland - Le pronostic vital de l'enfant n'est plus engagé mais le parc d'attraction a eu chaud. A la veille d'Halloween, une sorcière a bien failli venir à bout d'un enfant de 5 ans, répondant au nom de Harry Potter : celle-ci l'aurait entraîné sous une machine dans l'attraction Pirates des Caraïbes du parc de loisirs. Manuel Valls, ministre du redressement de l'intérieur, s'est immédiatement rendu sur place pour annoncer les mesures qui s'imposent et sur lesquelles Jean-Marc Ayrault ne reculera pas "avant le 11 novembre".

> lire la suite
Villacoublay : avion agréé pour le transport retour d'otages
CC Flickr - Olivier CABARET

30-10-2013

Pris en otages sous Sarkozy, libérés sous Hollande : la tâche impossible de la cellule psychologique

La France fête ses otages d'Arlit, libérés après de trop nombreuses années de captivité dans le Niger et ses environs. Alors que certains gâchent la fête en recherchant à tout prix qui a payé la rançon que la France n'a pas payée tout en ne négociant pas avec les terroristes, c'est dans un esprit de responsabilité que chacun doit encourager les otages qui reviennent à la vie réelle, certains après des mois d'isolement total sans aucune nouvelle de l'extérieur. Et il faudra encourager encore plus leurs psychologues qui ont la rude tâche d'accompagner ce retour et surtout de guérir la détresse inévitable des ex-otages qui, capturés en 2010 sous le règne magnifique du présidentissime Nicolas Sarkozy, ont été accueillis par François Hollande sur le tarmac de Villacoublay.

> lire la suite
Sous le crâne, le cerveau de Maître Roger

30-10-2013

Un cabinet noir à l'Elysée pour enquêter sur Maître Roger Suprême

Après Valeurs Actuelles, dans son édition du 1er novembre, Desinformations.com révèle dès aujourd'hui l'existence d'une cellule chargée de fouiller en toute illégalité les archives et la vie de Maître Roger Suprême. "L'Elysée m'a demandé de faire une recherche sur l'ensemble des supports informatiques, fichiers, etc., auxquels j'ai accès. Ils m'ont donné la liste des correspondants du comité central de rédaction", s'est étonnée, un peu affolée, Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse depuis maintenant 10 ans auprès du Rédacteur Suprême, "je devais livrer les identités des correspondants de la rédaction désinformante... on m'a posé beaucoup de questions sur les intentions du Rédacteur Suprême en 2017..."

> lire la suite
Sahel, terre de contrastes
CC Flickr - Etienne Denis

29-10-2013

Libération des otages d'Arlit : ils auraient été échangés contre des infirmières bulgares

"La France ne paie pas de rançons", n'a cessé d'affirmer Laurent Fabius après la libération des quatre otages d'Arlit. Cela n'empêche cependant pas les échanges. De fait, selon nos sources bien désinformées, un échange a bien eu lieu entre les ravisseurs membres d'Aqmi et le gouvernement français. Le début des tractations remonte au mois de mai 2012, juste après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy. Au moment où le nouveau président socialiste irresponsable prend ses fonctions et s'installe à l'Élysée, que n'a-t-il pas la surprise de découvrir au moment de l'inventaire des grands crus de la cave du palais présidentiel, dans un appartement aménagé en sous-sol, cinq ressortissantes bulgares.

> lire la suite
L'écotaxe est partout
CC Flickr - EEPaul

29-10-2013

Les portiques d'Ecotaxe reconvertis en balançoires

Depuis l'annonce par le gouvernement irresponsable socialiste de la suspension provisoirement définitive de l'écotaxe, la question de la reconversion des dispendieux portiques de lecture des plaques minéralogiques installés sous la présidence prospère de Nicolas Sarkozy se pose douloureusement. Que faire de ces installations à l'esthétisme digne des passerelles de cafétérias l'Arche et qui enjambent régulièrement nos belles autoroutes privatisées ? La réponse lumineuse a surgi du fringant cerveau de Charles Dubonchoix, conseiller spécial en idées saugrenues, auprès ministre des transports Bernard Cuvillier : les transformer en balançoires.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales