@desinfopointcom

Les archives par date

 

Manuel Valls chaleureusement félicité par ses petits camarades pas jaloux du tout
CC Flickr - Parti Socialiste

31-03-2014

Manuel Valls nommé à Matignon : la confiance revient

François Hollande, président de la République depuis l'accident électoral du regretté présidentissime Nicolas Sarkozy, a pris ses contempteurs par surprise après la Bérézina des élections municipales. En effet, le locataire de l'Elysée a nommé comme premier ministre son voisin de la place Beauvau, en remplacement d'un Jean-Marc Ayrault "usé et fatigué". Manuel Valls a aussitôt ramené la confiance des marchés, obtenu des facilités de Bruxelles pour rétablir l'équilibre des comptes publics et rencontré la confiance des Français interrogés par l'IDOF. L'aile gauche du PS, qui avait omis de s'équiper de l'écarteur anal de rigueur, est en revanche la grande victime du changement de changement.

> lire la suite
François Hollande réfléchissant au 14 Juillet
CC Flickr - dierk schaefer

31-03-2014

François Hollande commentera le prochain remaniement du gouvernement lors de son discours du 14 Juillet

Le président de la République Française élu par accident est sommé de réagir à la "déception" des élections municipales. S'il y a eu un tel échec, c'est parce que les Français n'ont pas "compris" sa politique qui a manqué de "pédagogie". Et, ce que les Français ont demandé hier, c'est clairement que François Hollande renforce les efforts déjà entrepris afin d'inverser la dérivée seconde de la courbe du chômage et de relancer le pacte de responsabilité. C'est pourquoi il procédera à des modifications importantes de "redressement" du gouvernement, dans un bref délai. Le changement ne pourra pas être demain 1er avril, car les décisions annoncées ce jour ne seraient pas prises au sérieux.

> lire la suite
Mairie socialiste historique conquise par l'UMP
CC Flickr - fred_v

30-03-2014

L'UMP révèle son plan d'emplois fictifs pour inverser la courbe du chômage

Au soir de son écrasante victoire aux élections municipales, l'UMP a proposé un plan d'action pour faire face à l'urgence nationale de la courbe du chômage. Fort de l'expérience passée du RPR à la mairie de Paris, le mouvement fondé par l'accidenté de la présidence envisage de mettre un terme définitif aux échecs du président par accident. Un plan de 800.000 embauches dans les mairies gagnées par l'UMP devra permettre d'inverser rapidement la courbe du chômage, tout en passant sous les radars de la dette publique française et en rassurant ainsi les marchés internationaux.

> lire la suite
Il entend ce que les Français n'expriment pas : futur ministre ?
CC Flickr - SteveGatineau

27-03-2014

Entendre les Français qui s'abstiennent de s'exprimer : l'épreuve à passer pour devenir ministre

Après la Bérézina municipale dont les socialistes viennent d'être les victimes, François Hollande prépare sa stratégie de reconquête de l'opinion afin d'affronter sa future déroute électorale de 2017 avec toute la dignité requise par la fonction de président sortant. Selon nos sources bien désinformées proches de l'Elysée, François Hollande pourrait s'inspirer des méthodes qui avaient fait le succès de son prédécesseurissime en adoptant le storytelling. A la sortie du conseil des ministres de ce mercredi, Najat Vallaud-Belkacem a laissé entrevoir ce à quoi pourrait ressembler l'histoire que l'amant de Julie Gayet pourrait raconter aux Français.

> lire la suite
Dispositif resserré

26-03-2014

Harlem Désir souhaite un dispositif resserré après l'épreuve de l'écarteur anal, et reçoit l'approbation des électeurs sondés par l'IDOF

Prudents, les socialistes s'étaient munis chacun d'un écarteur anal à l'approche du premier tour des élections municipales. Les résultats de dimanche ont prouvé toute l'utilité de cette démarche, même si dans certaines villes comme Niort, à gauche depuis 60 ans et perdue dès le premier tour, ou Bordeaux, à droite depuis toujours et qui le restera, la taille de l'écarteur anal choisi par les candidats n'était pas suffisante au regard de l'enjeu. Soucieux de rétablir la confiance dans l'exécutif socialiste irresponsable, le premier sectaire de la rue de Solferino a réagi en s'attaquant au fondement du problème et en appelant donc à un dispositif "resserré". Une réaction que le docteur Diafoirus Dubonchoix, proctologue à l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), qualifie de "saine et logique".

> lire la suite
L'océan où ont été repêchés des socialistes éparpillés par petits bouts, façon puzzle
CC Flickr - emdot

24-03-2014

Des corps de candidats socialistes aux municipales repêchés parmi les débris du vol MH370

Après deux semaines d'angoisse face à l'irresponsabilité des gouvernements et agences de renseignements incapables de localiser rapidement le Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines, vol MH370, les recherches viennent enfin d'aboutir et des débris de l'appareil ont enfin été identifiés dans le sud de l'océan indien. Comme le redoutaient les experts, les premiers cadavres ont aussi été repérés dans la zone du crash. Selon les premières analyses, il s'agirait de candidats socialistes malheureux aux élections municipales.

> lire la suite
Le Brésil, un pays conquérant
CC Flickr - Christine et Fabio

22-03-2014

Le CIO demande au Brésil de garantir qu'il n'envahira pas la Crimée pendant les JO de 2016

Le Comité International Olympique a visité les travaux préparatifs des prochains jeux qui se tiendront à Rio en 2016. En marge de l'inspection des travaux, le comité à fait signer au Brésil une lettre d'intention promettant que le grand pays émergent de l'Amérique Latine n'envahirait pas la Crimée pendant la tenue des jeux (Olympiques et Paralympiques). En effet, le CIO a été déçu que l'attention des amateurs de sports a été récemment "perturbée" en raison de la déclaration spontanée d'autonomie de la Crimée qui a détourné l'attention du public. Rappelons qu'il s'en est fallu de peu que la Russie l'envahisse, avant qu'elle ne déclare spontanément son attachement.

> lire la suite
NKM embrassée par le pape
CC Flickr - Nathalie Kosciusko-Morizet

22-03-2014

Municipales Ă  Paris : NKM propose une alliance avec les abstentionnistes

Les sondages se rĂ©pètent et donnent Anne Hidalgo, la fille de l'entraĂ®neur de l'Ă©quipe de France de football, championne du monde en 1998, rĂ©gulièrement placĂ©e en tĂŞte du premier et du second tour. Nathalie Kosciusko-Morizet a-t-elle perdu ? "Pas si certain", indique Maxime Dubonchoix, anthropologue de l'Ă©lecteur parisien Ă  l'Institut de DĂ©sinformations et Opinion Francophone (IDOF), "le vote est sectorisĂ© par arrondissement et d'autre part il y a un second tour au cours duquel toutes les alliances sont possibles", prĂ©cise-t-il, un rien mystĂ©rieux.

> lire la suite
La zone de recherche du vol MH370 (détail)
CC Flickr - Flatbush Gardener

22-03-2014

Vol MH370 Malaysia Airlines : de nouveaux objets du Boeing 777 repérés en mer de Crimée

La Chine est en possession d'images satellite prises dans la zone de la mer noire alors que deux gros objets flottants ont été vus en mer d'Azov. En effet, le couloir sud délimité pour rechercher le vol MH370 s'étend de l'Indonésie à l'Ukraine, en passant par le sud de l'océan Indien. La Chine affirme que ses images satellite sont d'aussi bonne qualité que celles de la NSA. Il s'agirait bien d'objets flottant appartenant au Boeing 777 de Malaysia Airlines disparu il y a deux semaines, ont annoncé samedi 22 mars les autorités du parti communiste chinois.

> lire la suite
Parité parfaite à l'université
CC Flickr - UnivAvignon

19-03-2014

Le CNRS réalisera la parité hommes-femmes dès 2016

Le Boston Consulting Group vient de publier une enquête alarmante (quoiqu'elle ne surprenne personne) montrant la faible place occupée par les femmes dans la recherche scientifique. Heureusement, le Centre National de la Recherche Scientifique Excellente (Céeneresse) rétablira la parité absolue dans ses recrutements dès 2016, puisque le plan en cours de préparation prévoit l'embauche de strictement autant de femmes que d'hommes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales