@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

Le Parlement européen
CC Flickr - Mathieu Nivelles

25-04-2014

L'ambition de l'UMP pour l'Europe

Jean-François Copé a communiqué le programme de l'UMP pour l'Europe à nos oreilles bien désinformées. Il se résume en deux mots : "Hollande démission !" Le président de l'UMP élu par putsch a aussi rappelé le principe fondamental d'une élection européenne : il n'existe pas de critique constructive du fonctionnement de l'Europe. Toute critique de son fonctionnement et de ses choix relève du populisme. Donc toute personne critiquant le fonctionnement de l'Union Européenne travaille soit pour Mélenchon et Hollande (s'il est de gauche), soit pour Marine Le Pen s'il est de droite.

> lire la suite
Le colibri roux, symbole du quinquennat
CC wikimedia

22-04-2014

François Hollande choisit le colibri roux comme symbole de son quinquennat

Le colibri roux symbolisera le quinquennat irresponsable de François Hollande, comme vient de l'annoncer un communiqué de l'Elysée. Le chef de l'Etat le plus impopulaire de l'Histoire de France depuis Louis XVI renoue ainsi avec une belle tradition animalière qui a toujours marqué les esprits, depuis la salamandre de François Ier jusqu'à l'éléphant centrafricain de Valéry Giscard d'Estaing, en passant par l'abeille de Napoléon. Le choix du colibri roux nous est expliqué par Noé Dubonchoix, expert animalier bien désinformé auprès de notre rédaction.

> lire la suite
Le kit cirage, bientôt offert à tous les collaborateurs de l'Elysée

18-04-2014

Démission d'Aquilino Morelle : les conseillers rappelés à leur devoir de cirer les pompes du Président

La pression médiatique était trop forte. Au-delà du soupçon de conflit d'intérêt, un sondage instantané de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) indique que trois français bien désinformés sur quatre sont choqués ou très choqués que le conseiller Aquilino Morelle ait fait "cirer ses trente paires de chaussures à l'Elysée". "Et pourquoi pas se faire servir un pain au chocolat par son chauffeur, tant qu'on y est ?" s'insurge Germaine Dubonchoix, 45 ans, livreuses de pâtisseries. "On touche à un problème de déontologie fondamental", indique Winston Dubongodillot, spécialiste de la chaussure dans l'imaginaire collectif francophone, "n'est-ce pas le rôle du conseiller de cirer les chaussures du maître ?"

> lire la suite
Usines de socialistes irresponsables
CC Wikipedia

17-04-2014

Aquilino Morelle, Manuel Valls, Anne Hidalgo : ces réseaux espagnols qui prennent le pouvoir en France

Nos confrères bien informés de Mediapart pointent du doigt les comportements étranges du "puissant conseiller du président irresponsable François Hollande", Aquilino Morelle. Collectionneur fétichiste de chaussures "qu'il fait cirer à l'Elysée tout en mangeant des tapas", il serait aussi l'inspirateur du discours du Bourget destiné à enfumer le peuple de gauche. "Cette méthode est typiquement espagnole : on agite une cape rouge qui attire irrésistiblement vers l'espoir avant de la retirer au dernier moment pour le peuple - ici symbolisé par un taureau saigné à mort - dans le vide", commente Fernando Buenaelección, professeur en anthropologie politique espagnole à l'Université de Salamanque. Ce fait divers a attiré notre attention sur les réseaux espagnols qui prennent le pouvoir en France.

> lire la suite
Laurence Parisot, crypto-bolchévique que l'on ignorait
CC Flickr - François à l'Imprévu

16-04-2014

Les militants de gauche retweetent Laurence Parisot : les cellules psychologiques s'organisent

Les cellules psychologiques sont activées pour accompagner les militants de gauche qui ont retweeté Laurence Parisot. Celle-ci a en effet dénoncé la "logique esclavagiste" de son successeur à la tête du Medef, Pierre Gattaz, qui imagine la suppression des salaires, comme le révélait en exclusivité notre correspondant dans le Microcosme dans le courant de l'après-midi. Le tweet de l'ex-patronne des patrons a fait le buzz toute l'après-midi et la soirée, surtout après que des dizaines de militants de gauche, qu'ils soient du Parti Socialiste ou réellement de gauche, l'ont massivement retweeté et partagé sur tous leurs réseaux sociaux.

> lire la suite
Promenade de santé

15-04-2014
lecture

Promenade de santé

Bien évidemment, ça va jaser dans l'univers impitoyable du deux point zéro et Closer va sûrement consacrer sa prochaine une à la passion actuelle de Desinformations.com pour Fluorette, médecin généraliste et blogueuse. Après son interview, voici donc la critique finalement peu désinformée de son livre, "Promenade de santé", chez Monsieur Grasset, qui fait écho au blog éponyme. Un livre que, disons-le sans détour, tout honnête homme, femme et assujetti social se devrait de lire et conserver précieusement dans sa bibliothèque. A une place d'honneur : à côté de Flaubert pour les amateurs d'ordre alphabétique, de Lévi-Strauss pour les plus lucides, ou de Marisol Touraine pour les sadiques.

> lire la suite
Pierre Gattaz mesurant le coût du travail
CC Wikimedia

15-04-2014

Emploi : Pierre Gattaz président responsable du Medef propose la suppression des salaires

Pierre Gattaz, président responsable du Medef, a estimé ce mardi que la création d'un "Salaire Médiéval Indispensable en la Circonstance (Smic) de valeur transitoirement nulle à durée indéterminée" qui permettrait aux jeunes ou aux personnes en difficulté d'entrer sur le marché du travail à vie et à un coût modique pour l'employeur. "Compte tenu du niveau de chômage en France, il faut tout mettre sur la table, ne pas avoir de tabous et explorer toutes les pistes", a lancé mardi Pierre Gattaz, président responsable du Medef, très ému par la situation du marché du travail, car "l'existence même du concept de salaire pose problème : il est un obstacle incontestable à notre compétitivité, aux profits en France pour les entreprises, donc à l'emploi".

> lire la suite
Dédicace de Fluorette à notre bien-aimé Rédacteur Suprême

15-04-2014
interview

Fluorette, blogueuse humaine, si humaine...

D'après la légende qui court de la merveilleuse basse vallée de la Seine jusqu'aux confins de la ligne bleue de Vosges, la blogueuse Fluorette serait médecin généraliste, en Alsace, où il y a des gens qui ne parlent qu'allemand mais pas elle. Cela étant posé, ce n'est pas la révélation de cette interview sans concession qu'elle a accordée à notre Rédacteur Suprême. Grâce à une méthode d'investigation dialectique que la presse d'investigation nous envie certainement, nous sommes en effet en mesure de révéler le vrai métier de Fluorette, que vous découvrirez, ébahis, lecteurs bien désinformés, en lisant la suite (teasing intense). Et comme vous ne pourrez pas résister au plaisir, il ne vous restera plus qu'à patienter quelques heures avant la publication de la critique du livre éponyme qu'elle vient de publier, chez Monsieur Grasset, Promenade de santé que vous devriez d'ores et déjà commander sans attendre, car il serait juste qu'il n'y en ait pas pour tout le monde après le premier tirage.

> lire la suite
Des gentils soldats sans étiquette
CC Wikimedia

14-04-2014

L'armée Russe dévoile sa nouvelle gamme d'uniformes

Dans un souci de modernisation et de rapprochement des peuples, l'armée Russe a décidé de renouveler l'uniforme de ses combattants. Notre correspondant mode Alexei Fashionista a assisté au défilé de la collection 2014-2015. Selon lui, le changement le plus moderne de ces futurs uniformes réside dans le choix des accessoires&nbdp;: il n'est prévu aucun emplacement pour des insignes. Cela permettra à l'armée Russe de se mettre en symbiose avec les populations qu'elle défend à travers le monde.

> lire la suite
Kiev : la place de l'Indépendance, en dehors des heures d'occupation par les fascistes
CC Wikimedia

14-04-2014

La lutte contre le fascisme s'intensifie en Ukraine

Bien qu'aucun acte de violence n'a été perpétré contre la majorité pro-Russe opprimée de l'Est Ukrainien, les usurpateurs actuellement au pouvoir à Kiev montent un dispositif répressif très menaçant. Il est clair qu'ils s'opposent à l'expression libre et démocratique des milices armées pro-Russes. L'armée Ukrainienne, appuyée par les combattants néo-nazis pro-européens de Maïdan, a commencé à déployer ses troupes. De ce fait, la Russie est bien obligée de déployer les siennes, afin de défendre sa population dispersée (mais majoritaire) dans le pays.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales