@desinfopointcom

Les archives par date

 

Le complément indispensable de la campagne de Marine Le Pen en 2017

23-11-2014

Coco Chanel, num√©ro 5 des ic√īnes de Marine Le Pen en 2017

Coco Chanel était antisémite et a collaboré avec les nazis. Cette révélation du film de Hal Vaughan, "Sleeping With the Enemy, Coco Chanel secret war" (Coucher avec l'ennemi, la guerre secrète de Coco Chanel), n'était pas une découverte pour les gens bien informés. Toutefois, depuis sa sortie aux Etats-Unis l'été dernier, le film a semé le trouble au sein de la population féminine huppée de New York Mid Town dont les membres se demandent soudain si elles n'avaient pas collaboré ex post avec les Nazis à l'insu de leur plein gré en s'aspergeant quotidiennement de parfum Chanel numéroté 5, voire plus.

> lire la suite
L'épreuve très sélective de la négociation pendant la demi-finale de Master Terrorist 2014
CC Flickr - Zoriah

18-11-2014

Le français Maxime Dubonchoix grand favori de Master Terrorist 2014

Le grand jeu de t√©l√© r√©alit√© touche √† sa fin. Chaque candidat a pu faire la d√©monstration de ses talents terroristes : tir au lance-roquettes, message mena√ßant, prise d'otages, attaque √† la hache, d√©capitation en live... La d√©mocratisation du quart d'heure warholien prend son essor un peu partout dans le monde. Et la France tire son √©pingle du jeu : Maxime Dubonchoix est √† ce jour le grand favori du prix Master Terrorist 2014.

> lire la suite
Loi normale, critiquée par les frondeurs
CC Wikipedia

18-11-2014

La loi des grands nombres adoptée de justesse à l'Assemblée nationale

Les frondeurs ont une fois de plus frappé: après avoir mis en difficulté le projet de loi de finances, c'est la loi des grands nombre qui a failli être rétorquée ce mardi à l'Assemblée nationale. Il s'en est fallu de peu mais la loi des grands nombre a finalement été adopté avec 266 voix pour, 247 contre et 56 abstentions, sachant que deux députés socialistes ont voté contre par erreur.

> lire la suite
Un stagiaire de 3ème dans le BTP
CC Flickr - GalerieOpWeg

17-11-2014

Les stagiaires de 3ème : principal facteur de récession économique en décembre

Traditionnellement la plupart des "périodes d'observation en entreprise" de 3ème se déroulent en décembre. En effet, par un étonnant phénomène de mimétisme confraternel, les professeurs se débarrassent de tous leurs élèves de 3ème en même temps, ce qui engorge les entreprises qui sont, comme chacun le sait, l'unique source de richesse de notre pays. Certes, l'afflux massif des stagiaires de 3ème permet aux entreprises d'entrevoir à quel point les professeurs du secondaire échouent lamentablement dans leur mission tout en creusant les déficits publics, mais, plus grave encore, cela réduit considérablement leur productivité.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy dsicourant sur l'abrogation des 35 heures
CC Wikimedia

17-11-2014

Nicolas Sarkozy abrogera les 35 heures d'une part et augmentera le SMIC d'autre part

Le candidatissime à la présidence de sa famille poursuit la surenchère. Après ses propositions remarquées contre la loi Taubira, qu'il a proposé de remplacer par "un mariage pour les hétérosexuels, un mariage pour les homosexuels" face à un foule proche de la manif pour tous, puis aujourd'hui contre la loi de l'attraction universelle face à un public anti-pornographie, Nicolas Sarkozy s'exprimera demain devant des chefs d'entreprises à qui il promettra "d'en finir avec l'assistanat et les 35 heures", et après-demain devant un public d'ouvriers de droite tentés par le vote Front National à qui il promettra "une revalorisation sans précédent du pouvoir d'achat par une augmentation de deux cents euros du SMIC".

> lire la suite
Recettes de sandwich triangle

17-11-2014

Scrutin contre le sandwich triangle : le mauvais tour du Conseil de Paris

Le vote sur le sandwich triangle √©tait tr√®s attendu et les observateurs pr√©disaient un r√©sultat "tr√®s serr√©" pour le projet phare de la maire de Paris. Un mauvais tour a √©t√© jou√© ce matin par les √©lus contre Anne Hidalgo qui n'a pas r√©ussi √† imposer le sandwich triangle dans les distributeurs plac√©s sous son administration. Une alliance politique de circonstance allant des √©cologistes √† l'UMP, en passant par l'UDI canal Modem, a tourn√© au camouflet pour la maire, qui doit renoncer provisoirement au sandwich triangle. Anne Hidalgo a toutefois d'ores et d√©j√† annonc√© son intention de soumettre ce vote au contr√īle de l√©galit√©.

> lire la suite
Isaac Newton, auteur de la loi honnie

17-11-2014

Nicolas Sarkozy abrogera la loi universelle de la gravitation

Nicolas Sarkozy, ex-pr√©sidentissime victime en 2012 de l'accident √©lectoral que l'on sait, est bien en campagne : "je suis d√©cid√© que je vais changer le monde", lan√ßait hier le tribun √† 4.500.000 fans mass√©s pour l'√©couter gratuitement, "c'est pourquoi que je demande que je suis pr√©sidentissime √† de nouveau encore !". Pour changer le monde, fid√®le √† sa strat√©gie de d'adaptation permanente de son discours √† l'auditoire, Nicolas Sarkozy choisit la coh√©rence : "l'universalit√© des lois, √ßa commence √† bien faire", a-t-il scand√© sous les vivats de la foule en d√©lire, avant de promettre l'"abrogation de la loi Taubira du mariage pour tous les gens", et de s'attaquer aux autres lois "universalisantes" comme celle de la gravitation.

> lire la suite
Clemenceau, alias Le Tigre

14-11-2014

Le tigre de Seine-et-Marne serait la réincarnation de Clemenceau

Selon les dernières désinformations fournies par la police, le tigre qui ravage les plaines de Seine-et-Marne a été repéré près d'une station-service de l'autoroute A4. Immédiatement alertés de sa présence par la caissière du péage 65, Gertrude Dubonchoix, 46 ans, 2 enfants, caissière de péage donc, les policiers se sont rendus sur place pour interpeller le fauve à coups de grenades offensives. Or, la ressemblance entre ce tigre et Clemenceau est "frappante" nous dit Germaine Dubonchoix, 56 ans, caissière de supermarché.

> lire la suite
Socialiste des Bouches-du-Nord
CC Pixabay

14-11-2014

Le gène de la longévité des éléphants socialistes identifié

La long√©vit√© socialiste irresponsable est-elle inscrite dans les g√®nes des apparatchiks de la rue de Solferino ? Une √©tude de DesinfoMed, la filiale "sant√© des pachydermes" de D√©sinformations.com, r√©pond par la n√©gative. Dirig√©e par le professeur Hinco Duchoixsocialo, l'√©tude a port√© sur le g√©nome de 17 grands leaders socialistes irresponsables √©lus depuis plus de 110 ans, malgr√© les alternances politiques nationales de droite traditionnelle, et vivant essentiellement dans les Bouches-du-Nord. Les r√©sultats ont prouv√© que leurs g√®nes ne sont soumis √† aucune variation particuli√®re qui pourrait expliquer le secret de cette long√©vit√© politique. Le myst√®re resterait-il donc entier ? Pas si s√Ľr...

> lire la suite
La comète Siding Spring vue depuis la surface de Mars
Crédit : Steven Hobbs / Stocktrek Images

10-11-2014

Incroyable, la com√®te Siding Spring a rendu la plan√®te rouge habitable !

Les sondes de la NASA en orbite autour de Mars ont révélé que le passage de la comète Siding Spring qui est passée à proximité de la planète rouge en octobre a modifié son atmosphère. En fait, la comète a changé l'environnement de Mars à tel point que la planète est devenue habitable.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales