Désinformations.com

Les archives par date

 

Voeux présidentiels : la déco est prête
CC Flickr - Nicolas Nova

31-12-2014

Les voeux de François Hollande pour 2015 révélés

Le président irresponsable de la République prononcera ce soir à 20h sur toutes les chaînes de télé et de radio bien informées son traditionnel discours de voeux aux Français. Cette allocution sera pour François Hollande l'occasion de revenir sur les événements majeurs qui ont marqué l'année 2014 et qui seront les fondements d'une année 2015 réussie, tout en cherchant à tirer ses compatriotes de la morosité ambiante qui nuit à la croissance et donc à l'inversion tant désirée des courbes du chômage et des intentions de vote socialiste irresponsable. Nous avons pu nous procurer le texte bien désinformé que prononcera ce soir le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI.

> lire la suite
Philae, songeant à la normalité
CC Flickr Heather Buckley

26-12-2014

François Hollande s'occupera normalement de Philae : nervosité de ses conseillers

François Hollande est plus que jamais un président normal et, pour parfaire sa normalité, un Labrador noir lui a été offert à Noël. Le président irresponsable a tout de suite déclaré : "en tant que président normal, je m'occuperai moi-même de Philae", suscitant une certaine tension dans les rangs de ses conseillers. Le service de sécurité de l'Elysée a aussitôt défini un périmètre "île de Philae" réservé aux déjections normales du chien présidentiel, intitulé faisant une claire allusion à l'île de Philae en Égypte, îlot de raffinement grec au coeur du Nil submergé par l'islamisme des frères musulmans.

> lire la suite
Philae : son premier selfie
CC Flickr - Salvador Bettencourt da Camara

26-12-2014

François Hollande passera le réveillon avec son labrador Philae

Le labrador de la photo postée aujourd'hui par nos confrères bien informés du Parisien permet de tirer une conclusion définitive sur la nouvelle posture présidentielle de François Hollande : la chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI a en effet rejoint nombre de ses prédécesseurs sur amateurs de chiens et plus particulièrement de labradors. Mais Philae succèdera-t-il à Baltique dans le coeur des militants socialistes marqués à jamais pas le charisme du chien de François Mitterrand ? Philae sera-t-elle un labrador normal ? Autant de questions que la presse qui reprend l'information du Parisien ne pose pas, non plus qu'elle ne relève le profond changement de cette Saint Sylvestre.

> lire la suite
Un des frères Dubonchoix, au temps des jours heureux
CC Flickr - FredArt

26-12-2014

Agression à la clef anglaise : un suspect écroué

C'est dans l'atelier de garagistes "Turn et Turn", tenu par les frères Dubonchoix, d'origine boulonnaise, dans le nord de Pantin, que le drame s'est noué. Le 23 décembre, vers 4 heures du matin, une bagarre a dégénéré dans la rue "du Pas de vis" connue pour ses soirées arrosées. Un différend aurait opposé les frères Dubonchoix au sujet d'un pétage de boulons : l'échange aurait dévissé lorsque Clément aurait traité son frère Davis de "pauvre clou". Davis aurait alors lancé au front de son frère Clément un boulon de 32 en pleine tête, au niveau du front : "screw you", aurait aussi hurlé Davis.

> lire la suite
Un magasin où François Hollande s'est réfugié pour ne pas avoir à souhaiter de joyeuses fêtes aux Français
CC Wikimedia

24-12-2014

François Hollande n'a toujours pas souhaité de joyeuses fêtes aux Français

Les années se suivent et se ressemblent dans notre pauvre France étouffée sous le joug socialiste irresponsable. Alors que l'année dernière, provoquant l'ire légitime de Nadine Morano, le président de la République avait tardé à souhaiter un Joyeux Noël aux Français pratiquant les religions chrétiennes de souche puis, pire, à souhaiter une Joyeuse Saint Roger aux internautes francophones de bon goût, c'est un François Hollande une fois de plus à la traîne qui n'a toujours pas souhaité de Joyeuses Fêtes à ses concitoyens, "alors que même Google le fait depuis hier", souligne la députée européenne, chef de file des intellectuels de l'UMP.

> lire la suite
Désolation
CC Wikimedia

22-12-2014

La grève des médecins compromise par l'absence de neige dans les stations de ski

Les médecins font coup double cette année en se proclamant en grève pendant leurs traditionnels congés de fin d'année. Cependant, tandis que de nombreuses manifestations de médecins étaient prévues dans les stations de ski après la fermeture des pistes, le succès de la grève est menacé par l'absence de neige habilement organisée par François Hollande, surnommé "Bwana Oga". Si les pistes ferment trop tôt, il n'est en effet pas intéressant de venir y manifester. En conséquence, les médecins pourraient simplement ne pas partir en montagne.

> lire la suite
Solstice d'hiver
CC Flickr - Guylaine Lheureux

21-12-2014

Solstice d'hiver : Nicolas Sarkozy dénonce l'illusion socialiste des jours qui rallongent

Le 21 décembre n'est pas seulement la célébration mondiale de la journée de l'orgasme, on oublie trop souvent que c'est aussi le solstice d'hiver et donc le jour le plus court de l'année dans l'hémisphère nord, dont l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy avait marqué l'Histoire de l'empreinte de son génie jusqu'au regrettable accident électoral que l'on sait. Celui qui a redoublé à la présidence de l'UMP poursuite son oeuvre de dénonciation sans concession des "illusions socialistes irresponsables". Après avoir dénoncé le scandale de l'automne et des jours qui raccourcissent, Nicolas Sarkozy s'attaque aujourd'hui aux jours qui rallongent sans créer d'emplois.

> lire la suite
L'orgasme, c'est maintenant
CC Flickr - Robert McDonald

20-12-2014

Journée mondiale de l'orgasme ce dimanche : les décrets d'application publiés

Ce dimanche 21 décembre est la journée mondiale de l'orgasme. "Le jour le plus court de l'année sera consacré à l'orgasme, au lit, au bureau ou ailleurs", vient de décréter le gouvernement de combat cohérent dans la clarté, "le gouvernement mettra à disposition des Françaises et des Français tous les moyens pour atteindre l'orgasme le 21 décembre, mais sans remettre en cause la trajectoire de nos finances publiques", indique le président irresponsable François Hollande.

> lire la suite
Orgasme : jamais sans ma touillette !
CC Flickr - Kmeron

19-12-2014

Journée de l'orgasme : les touillettes à café menacent la fête

Des incidents majeurs pourraient assombrir la célébration de la Journée de l'orgasme dont les préliminaires battent leur plein. En raison d'un télescopage inattendu de l'actualité bien désinformée, des femmes nues prennent d'assaut les machines à café depuis hier et s'emparent des touillettes pour se donner de la joie. Pas moins inquiétant, des hommes aussi font de même. Le ministère de la clarté de la santé tire la sonnette d'alarme et nous demande de mieux désinformer nos lecteurs et lectrices qui n'auraient pas compris que la publication, le même jour, de deux billets dans nos colonnes, l'un sur les préliminaires de la journée mondiale de l'orgasme, l'autre sur la touillette à café, sont absolument sans lien, et qu'il est même dangereux de chercher l'orgasme avec une touillette.

> lire la suite
Rambo en mission en Corée du Nord

19-12-2014

Corée du Nord : les Guardians of Peace exigent que Rambo V se rallie à la gloire de Kim Jong-un

C'est un tournant historique planétaire. Après avoir piraté plus de 100 terabytes de données, forçant Sony Pictures Entertainment (SPE) à annuler la sortie du film d'action The Interview, où deux journalistes sont chargés par la CIA d'assassiner le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, les hackeurs "Guardians of Peace", organisation populaire et démocratique qui a agi par sens du devoir révolutionnaire pour la cause pure et juste de l'immense Corée du Nord, ont menacé Hollywood d'attentats très sévères si "Rambo V n'était pas tourné rapidement", fournissant dans le même temps le scénario du film dans lequel "Rambo, pris de remords, se rallie au combat héroïque anti-capitaliste de travailleurs de la Corée du Nord contre l'Empire américain et met ses talents de guerrier au service de Kim Jong-un".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales