@desinfopointcom

Les archives par date

 

La ville de Sens sous les gougères (détail)
CC Flickr - Marie Guillaumet

31-01-2015

Alerte à la neige, des gougères paralysent la ville de Sens

MĂ©tĂ©o France avait bien anticipĂ© les chutes de neige. Elles ont Ă©tĂ© si abondantes que la ville de Sens est bloquĂ©e par des amas de gougères qui bloquent les habitants Ă  leur domicile. Les enfants et les gourmands sont ravis de cette manne cĂ©leste et fromagère inattendue. "C'est incroyable", s'exclame Sophie Mourmelon, sĂ©nonaise depuis 38 ans, "je n'avais jamais vu autant de gougères Ă  la fois, certaines ont la taille d'un potiron". Heureusement, la mairie avait stockĂ© une abondante provision de sel en prĂ©vision des prĂ©cipitations, la dĂ©gustation promet d'ĂŞtre savoureuse !

> lire la suite
Les canards du Général Mitterrand
CC Flickr - Philippe Rouzet

29-01-2015

Jacques Chirac inquiet du sort des canards du Général Mitterrand

Que sont les petits canards que François Mitterrand hĂ©bergeait Ă  l'ElysĂ©e devenus ? Très soucieux de la continuitĂ© de l'Etat, Jacques Chirac prend rĂ©gulièrement "des nouvelles des palmipèdes que le GĂ©nĂ©ral Mitterrand m'avait confiĂ©s", auprès de François Hollande, le "prĂ©sident de la Corrèze pour qui [il a] votĂ© en 2012". Car de sources bien des informĂ©es, les douze canards se seraient Ă©chappĂ©s. "Sur les douze canards, nous en avons rĂ©cupĂ©rĂ©s treize", rassure l'ElysĂ©e. Bernard Cazeneuve, ministre de l'intĂ©rieur, en charge de la surveillance aĂ©rienne, rapporte que les canards ont bien "survolĂ© nos centrales nuclĂ©aires et que c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas Ă©tĂ© abattus".

> lire la suite
Le livre qu'il faut avoir lu

29-01-2015

«Qu'est-ce que le parti dĂ©mocrate-chrĂ©tien ?» : le livre de Christine Boutin dĂ©jĂ  vendu Ă  38 exemplaires

Le livre de Christine Boutin intitulĂ© "Qu'est-ce que le parti chrĂ©tien dĂ©mocrate ?" ne fait pas un carton. Mais un politique ne meurt jamais. Car s'il meurt, soit sa mĂ©moire reste, soit personne ne le sait. A ce jour, les mĂ©dias penchaient vers la seconde option, jusqu'Ă  la publication du livre essentiel, en mai 2010, "Qu'est-ce que le parti chrĂ©tien dĂ©mocrate ?", une question que d'ailleurs chacun se pose au quotidien de la manière la plus lĂ©gitime qui soit. La critique a Ă©pargnĂ© ce livre, passĂ© totalement inaperçu, et c'est injuste.

> lire la suite
MĂ©tro Lib'
CC Wikimedia

28-01-2015

Paris sans camion : avec Metro'Lib, la RATP fera les livraisons

Avec l'interdiction des camions et vĂ©hicules diesel Ă  Paris, le problème se pose des livraisons pour les magasins et entreprises de la capitale. Anne Hidalgo a prĂ©sentĂ© une solution rĂ©volutionnaire et durable concertĂ©e avec la RATP. La plupart des achats effectuĂ©s par les parisiens cheminent de la boutique vers le domicile en mĂ©tro, bus ou en taxi. Certes, les bus et taxis roulant au diesel seront interdits, mais il restera le mĂ©tro. Alors pourquoi ne pas permettre l'entrĂ©e des marchandises comme leur sortie par le mĂ©tro ? La RATP se chargera, avec son programme "Metro'Lib" de livrer les 32 millions de tonnes de marchandises livrĂ©es habituellement Ă  Paris.

> lire la suite
La dernière apparition publique de VGE
CC Wikimedia

28-01-2015

Valéry Giscard d'Estaing serait toujours en vie

Le rapport du dĂ©putĂ© de l'Aisne, RenĂ© Dosière, sur le coĂ»t supportĂ© par la communautĂ© de chaque ancien prĂ©sident, sème le trouble. L'Ă©valuation de coĂ»ts dresse une liste de trois anciens prĂ©sidents, non pas deux, comme chacun l'imaginait. En plus de Nicolas Sarkozy et de Jacques Chirac, le nom de ValĂ©ry Giscard d'Estaing figure sur "la liste des anciens prĂ©sidents pris en charge par le contribuable", selon le rapport de RenĂ© Dosière. Chacun se rappelle pourtant le titre de "Charlie Hebdo", le magazine de rĂ©fĂ©rence, lors des obsèques de François Mitterrand : "VGE n'a pas eu droit Ă  d'aussi belles funĂ©railles".

> lire la suite
Bûche sioniste
CC Wikimedia

28-01-2015

La cheminée de Jean-Marie Le Pen, un rideau de fumée du complot sioniste

Encore un mythe qui n'aura pas trompé la sagacité légendaire des réseaux sociaux : il est matériellement impossible que Jean-Marie Le Pen se soit blessé à cause d'un feu domestique car sa cheminée a été construite selon les normes allemandes de 1942, normes dites "de Wannsee" dont l'existence est sujet d'un doute dont débattent les experts. Par conséquent, cette cheminée, point de détail de l'Histoire du feu de souche, ne peut être qu'une chimère imaginée par le complot sioniste, destinée à décrédibiliser des années d'un obscurantisme aussi patient que pugnace, au moment même où la sous-culture triomphe et touche enfin les fruits en retour de son déni, après des années de coups de boutoir portés à l'attestation des faits et à la solidité de la raison.

> lire la suite
Un F-16 grec fait le mariole avant de s'Ă©craser
CC Flickr - Nathan Rupert

26-01-2015

Un F-16 grec attaque l'Espagne

Au cours des opérations d'invasion de la Ruhr par l'armée régulière grecque sous les ordres de Syriza, un pilote de F16 de l'armée de l'air hellénique, loyal aux forces de la Troïka, a déserté avec son appareil et attaqué une base aérienne espagnole. L'attaque a fait 10 morts et 13 blessés. L'Espagne, l'autre pays de la dette en Europe, compte parmi les alliés naturels des nouveaux maîtres d'Athènes, en train de former leurs alliances. Avec 1.000 milliards d'euros de dette, l'Espagne suscite de nombreuses convoitises parmi les forces irresponsables européennes.

> lire la suite
La colère de Bwana Oga
Crédit : NOAA

26-01-2015

Le blizzard s'abat sur New York : l'heure des reprĂ©sailles commandĂ©es par François Hollande

Nul n'a oublié la grande absence du gouvernement des Etats-Unis le 11 Janvier sur les boulevards de Paris quand une cinquantaine de chefs d'Etat et de gouvernements, ou leurs plus hauts représentants, se sont rassemblés autour de François Hollande et derrière le slogan "Je suis Charlie", partageant le même idéal de défense de la liberté d'expression et de lutte contre le terrorisme. Même si le francophone John Kerry est venu la semaine dernière se recueillir sur les lieux des attaques terroristes, François Hollande a considéré que l'offense était constituée et a donc revêtu les habits redoutés de Bwana Oga pour punir les Etats-Unis.

> lire la suite
2004 BL86 alias Syriza
Crédit : ESA / P.Carril

26-01-2015

L'astéroïde géant Syriza frôle la Terre ce soir et détruira le monde capitaliste

L'astĂ©roĂŻde gĂ©ant 2004 BL86 a la taille de la Grèce. C'est pour cela qu'en ce lendemain d'Ă©lections irresponsables, il a Ă©tĂ© renommĂ© : Syriza. L'astre a frĂ´lĂ© la Terre ce soir Ă  18h49 (heure irresponsable d'Athènes) mais il reviendra bientĂ´t, avec une orbite très dangereuse. La date de son prochain passage est tenue secrète par la NASA. L'astĂ©roĂŻde se fragmentera Ă  l'approche de la Terre et plusieurs morceaux tomberont sur New-York (en particulier sur Wall Street), sur le Parlement EuropĂ©en et sur le siège de la Commission EuropĂ©enne, en tuant des millions de citoyens surendettĂ©s mais innocents.

> lire la suite
Chuckis Norrissos, prêt à négocier avec Angela Merkel

26-01-2015

Chuck Norris défendra l'allègement de la dette grecque face à Angela Merkel

Comme Angela Merkel a affirmĂ© qu'elle ne flĂ©chira pas d'un pouce sur les engagements bancaires de la Grèce, le nouveau premier ministre, chef du parti gauchiste irresponsable Syriza, a obtenu d'ĂŞtre dĂ©fendu par un personnage aussi ferme et tenace que la chancelière allemande : Chuck Norris. Selon Alexis Tsipras, "elle fera moins la fière face Ă  Chuck".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales