Désinformations.com

Les archives par date

 

Un album Panini de 1982, avant sa destruction par Daesh
CC Flickr - Mal

28-02-2015

L'Etat Islamique détruit des milliers d'albums Panini

Après avoir mis en ligne une vidéo montrant des islamistes en train de détruire les collections mésopotamiennes du musée de Mossoul (Irak), les terroristes de l'Etat Islamiste poursuivent leur oeuvre de destruction de la mémoire de l'Humanité. Dans une nouvelle vidéo diffusée ce matin, les terroristes islamistes se mettent de nouveau en scène en train de déchirer, découper à coup de cutter et finalement brûler des milliers d'album Panini d'une valeur inestimable. Michel Platini, président de l'UEFA, futur président de la FIFA dès que le Qatar aura fini d'acheter les votes et figure iconique des albums Panini, parle d'une "tragédie culturelle, d'une attaque caractérisée des fondements de nos sociétés occidentales voire d'un crime contre l'humanité" et demande une "réaction de la Cour pénale internationale pour mobiliser la communauté internationale".

> lire la suite
Au début, ça surprend...
CC Flickr - George

26-02-2015

L'écarteur anal connecté : le big data au service du progrès social

L'engouement du public pour la data science et les technologies du big data ne se dément pas, en lien avec les dispositions de l'article 1348 de la loi Macron favorisant le développement des objets connectés dont nous nous faisions l'écho hier. Il n'aura pas fallu longtemps pour que la loi Macron, adoptée en première lecture dans l'enthousiasme du 49-3 mais donc non encore promulguée, amène ses premiers effets bénéfiques sur l'économie hexagonale. Après une pré-étude du département "Big Fucking Data" de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) auprès d'un panel de bêta-testeurs bien désinformés, la société Connecting Social Plug annonce la commercialisation du premier écarteur anal connecté.

> lire la suite
Kabomghoro, terre de contrastes
CC Flickr - ecololo

25-02-2015

Kabomghoro : le président Obo Pnajingobé brigue un vingtième mandat

Oscar Obo Pnajingobé, l'actuel président du Kabomghoro, l'ancienne colonie luxembourgeoise, devrait, malgré les tensions, annoncer sa candidature à la prochaine élection présidentielle qui doit se tenir en juin. Le président du Kabomghoro, Oscar Obo Pnajingobé, n'est au pouvoir que depuis 54 ans. Demandant la confiance des électeurs pour "achever l'oeuvre de redressement de la nation entreprise il y 54 ans", il devrait être désigné candidat à la prochaine élection présidentielle, ce mercredi, lors d'une réunion de son parti unique, l'Union pour la République Travailleuse et Innovante du Kabomghoro Autonome Indépendant Réunifié (URTIKAIR), au pouvoir depuis 54 ans. 700 délégués de l'URTIKAIR sont ainsi convoqués à cette convention d'investiture qui se déroule à D'joumba Kalinga, à 1.424 kilomètres au nord de Lumboucto et ce, alors que l'élection présidentielle est fixée au 15 juin.

> lire la suite
L'article 49-3
CC Pixabay

25-02-2015

Loto : le 49 et le 3 de plus en plus joués

Phénomène inattendu de l'application de l'article 49 alinéa 3 de la Constitution pour faire adopter la loi "Croissance et Activité" portée par le ministre de l'économie trentenaire Emmanuel Macron: de plus en plus de joueurs de loto cochent les cases 49 et 3 de la grille qui peut les rendre millionnaires. "Manuel Valls a très clairement expliqué qu'il n'y avait pas d'alternative", explique Juju Dubonchoix, 45 ans, ex-turfiste reconverti au loto depuis la modernisation des jeux en France.

> lire la suite
L'objet connecté, nouvel Eldorado favorisé par la loi Macron

25-02-2015

Le développement de l'objet connecté favorisé par la loi Macron

Un article passé injustement inaperçu de la loi Macron fait le buzz dans les milieux bien désinformés. En effet, le marché des objets connectés connaît une croissance exponentielle et devrait continuer de s'immiscer dans notre vie quotidienne au cours des prochaines années, soutenu par les techniques de "big data". Il convenait donc de libérer la croissance du marché de l'objet connecté et d'en finir avec les conservatismes qui l'empêchent d'atteindre durablement le taux de croissance à deux chiffres que les experts promettent. Premier sur le marché, le département Big Fucking Data de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) prépare une nouvelle offre sur la connaissance de l'objet connecté pour tirer bénéfice de la loi Macron.

> lire la suite
Caricature du Malware

24-02-2015

Le mail prévenant que «On est tous Charlie» est un malware est un virus

Vous risquez de recevoir un mail vous prévenant que le mail nommé "on est tous Charlie" diffusé à grande échelle depuis peu, contient une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit "on est tous Charlie" vous invitant à cliquer sur la photo. Ce mail d'avertissement est un malware djihadiste visant à vous priver de la liberté de détruire votre ordinateur. Si vous suivez les instructions de ce message, Daesh et ses comparses radicaux du Yémen prendront le contrôle implicite à distance de votre ordinateur et récupéreront votre tentation de cliquer librement sur ce que vous voulez.

> lire la suite
Twitter aurait changé la vie de Job
CC Wikimedia

24-02-2015

Journée européenne de l'emploi VotreJob sur Twitter : Pierre Moscovici témoigne

Le réseau social Twitter lance sa première journée européenne de l'emploi ce mardi. Entreprises et candidats sont invités à se rencontrer et à échanger autour du hashtag #VotreJob. Et les instances européennes ont décidé de déléguer l'un de leurs commissaires les plus en vue pour témoigner et rappeler qu'il ne faut jamais désespérer "même si on n'a pas toutes les compétences ni le CV idéal", insiste le président Juncker. "Pierre Moscovici, commissaire au redressement de l'économie de l'Europe du Sud, ne sera pas là pour recruter mais pour témoigner de son parcours chaotique qui ne l'a pas empêché d'arriver à des fonctions importantes", précise un communiqué de presse de Bruxelles.

> lire la suite
Tourisme grec
CC Flickr - Benjamin Straub

23-02-2015

Des séjours en Grèce à moins de 100 euros grâce à VGE

Vous cherchez une destination de rêve pour vos prochaines vacances ? En maîtrisant votre budget sans bouder votre plaisir ? Very Greek Expenditures propose des séjours à partir de 95 euros la semaine dans une sélection des meilleurs hôtels de Thessalie, du Péloponnèse ou des Cyclades. Trop beau pour être vrai ? VGE a LA solution pour proposer les meilleurs prix pour la Grèce. Fondé par l'ancien président éponyme, Valéry Giscard d'Estaing, VGE est un tour opérator spécialiste de la question grecque qui a construit son business model sur une anticipation fine de la gestion de la crise de la dette.

> lire la suite
Image de la grippe
CC Flickr - Saly Bechsin

20-02-2015

Alerte rouge de la grippe : le plan ORSAN ferme les frontières de la France

"Nous approchons du pic épidémique", vient d'indiquer le ministère de la clarté de la Santé, "il est temps de déclencher le plan Orsan". Le plan d'Offre Rationnelle de Soins Adaptée à la Nation prévoit en effet "la fermeture des frontières pour éviter les entrées de nouveaux patients contagieux", rappelle le ministère de la santé obligatoire, et "d'interdire dans le même temps la fuite des juifs hors de France, contagieux ou pas, et ce, quelle que soit l'influence sous laquelle on agit", ajoute le ministère du 49-3 intérieur.

> lire la suite
François Fillon, économiste distingué
CC Flickr - World Economic Forum

19-02-2015

François Fillon lauréat du prix Houdini de l'économie

Reçu ce jeudi sur France Inter, François Fillon démarrait sans ambages son intervention : "François Hollande a été élu sur un mensonge : il n'y a jamais eu de crise". Le silence assourdissant de nos collègues journalistes et néanmoins amis des sévices publics n'a cependant pas obscurci l'attention de Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire magnétophone, qui a aussitôt adressé un enregistrement au Grand Jury l'Eco de Désinfo : à l'unanimité, celui-ci a décerné à François Fillon la palme 2015 du Mythe Economique, dite Prix Houdini de l'Economie. Emu, le lauréat nous a gratifié de ses impressions au micro de Charlotte : "c'est la récompense de huit ans d'efforts dans le déni, je suis heureux de constater que le mérite et le travail sont encore récompensés dans ce pays. Je crois aux vertus de la Communication, la Mère Toute-Puissante, et en Nicolas, son fils unique."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales