@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

Katmandou : la menace vient du ciel
CC Flickr - Jean-Pierre Dalbéra

30-04-2015

Le cargo spatial Progress poursuit sa chute vers le Népal

Privé de propulsion, ne pouvant plus émettre ni recevoir de données, le cargo spatial russe Progress a entamé une inexorable chute vers la Terre plutôt que d'aller ravitailler la station spatiale internationale (ISS). Selon l'agence spatiale russe Poutinkov, "la trajectoire des sept tonnes de ce vaisseau non habité est sous contrôle : sauf vents contraires, il tombera sur Katmandou, au Népal".

> lire la suite
Le cancer, c'est maintenant

28-04-2015
lecture

Fuck my cancer

Manuela Wyler ne pouvait trouver titre plus synthétique pour son blog que ce "Fuck My Cancer", le cri de guerre devenu désormais, et à partir de ce 29 avril au matin, le titre de son livre édité chez Fayard, autopathographie sans pitié, qui décrit l'histoire non terminée de son carcinome lobulaire infiltrant (#çafaitpeur). Ou comment un connard, Carlo, ledit carcinome, s'attaque à Manuela et trouve en elle une sacrée emmerdeuse. La quatrième de couverture évoque "un blog énervé et humoristique". A dire vrai, pour ce qui est de rigoler sur le cancer - car on peut rire de tout, même du cancer, surtout celui des autres pour les moins doués d'entre nous autres humoristes - il vaudra mieux relire les oeuvres complètes de Pierre Desproges.

> lire la suite
BAF tragique à Grey's Anatomy : un mort

24-04-2015

Grey's Anatomy : mort d'un des personnages principaux et premier échec de la BAF

C'est le premier échec de la brigade d'arrestations fortuites (BAF). L'épisode 21 de la saison 11 a en effet vu mourir l'un des personnages principaux du drame médical, dont les audiences continuent d'entretenir la jalousie de France Télévision. L'intervention de la BAF était-elle suffisamment fortuite pour éviter ce drame ? Les fans de Grey's Anatomy sont en état de choc et mettent en cause Bernard Cazeneuve, ministre de la clarté intérieure fortuite, en raison de l'inefficacité de la BAF.

> lire la suite
Bernard Cazeneuve, ministre du fortuit
CC Flickr - Parti Socialiste

23-04-2015

Bernard Cazeneuve crée la brigade des arrestations fortuites (BAF)

L'arrestation fortuite d'un dangereux terroriste est un succès incontestable du ministère de la clarté fortuite dont les efforts portent leurs fruits. "L'arrestation fortuite d'un terroriste en dit long sur notre expertise en la matière", gronde Bernard Cazeneuve, "et nous allons continuer sur cette voie: j'annonce la création de la brigade spéciale antiterroriste fortuite !" lâche, euphorique, un ministre de la clarté fortuite soulagé.

> lire la suite
Pensées fortuites
CC Flickr - Reglissou

23-04-2015

Pierre Gattaz prône la révolution culturelle du fortuit

Chacun le sait, Pierre Gattaz, patron des patrons français, n'est pas un adepte de la langue de bois. Une fois de plus, il se lâche contre les blocages de la société française qui "refuse la culture du fortuit", alors que ladite culture a sauvé des milliers de vie récemment lorsqu'un terroriste s'est fortuitement tiré une balle dans la jambe, provoquant son arrestation non moins fortuite et le démantèlement immédiat de sa cellule Saint Gattaz du Fortuit réclame ainsi une "révolution culturelle fortuite" pour que la France devienne enfin ce pays de l'aléa heureux et du hasard responsable.

> lire la suite
Vas-y Mathilde !

22-04-2015
interview

Vas-y Mathilde ! Bats-toi et gagne !

Après le cancer de la merveilleuse quinqua Manuela qui vous a fait rêver lors de sa récente interview, et une semaine tout juste avant la publication de la critique de son non moins merveilleux ouvrage «Fuck my cancer» (Fayard, en précommande dans toutes les bonnes librairies), nous poursuivons l'exploration pleine d'espoir du discutablement merveilleux monde du cancer avec l'interview de Mathilde, qui oeuvre au profit de l'association «Imagine for Margo» qui collecte des fonds au profit de la recherche contre le cancer de l'enfant. N'attendez plus pour connaître le combat de Mathilde : go, fight, win! (comme on dit dans le jargon).

> lire la suite
Le Loch Ness, d'où aurait été provoqué le plantage de Jospinux
CC Wikimedia

21-04-2015

21 avril 2002 : le monstre du Loch Ness provoque le bug de Jospinux

C'est aujourd'hui un triste anniversaire dont tous les Républicains se souviennent avec émotion. En ce funeste dimanche 21 avril 2002, l'installation de la mise à jour du système d'exploitation Jospinux échouait après le premier CD-ROM. Le logiciel socialiste entrait alors dans les heures les plus sombres de son histoire, des millions d'utilisateurs se retrouvant avec un deuxième CD-ROM désormais inutile. Alors qu'on pensait depuis 2002 que c'était le Front National qui avait provoqué le bug de Jospinux, de nouvelles recherches établissent un lien entre ce triste événement et le monstre du Loch Ness, qui fêtait justement son anniversaire (68 ans) ce jour-là. Explications du professeur Duncan McChoice, numérologue écossais, dont les propos ont été recueillis par notre envoyé spécial bien désinformé à Inverness.

> lire la suite
Bernard Cazeneuve, bien entouré
CC Flickr - Perin J.-C.

20-04-2015

Loi sur le renseignement: la déclaration d'indifférence générale intégrée à l'état civil

Alors que François Hollande, président irresponsable élu lors de l'accident électoral que l'on sait, annonce qu'il va saisir le Conseil constitutionnel sur la loi sur le renseignement, la tension est montée d'un cran lors de l'examen du texte en Commission des lois. "L'article 67-4 dit que tout citoyen devra déclarer quarante-huit heures à l'avance son indifférence générale", s'inquiète un député frondeur, courageux mais anonyme, "ce délai est bien trop court pour reporter à plus tard dans le bon ordre les grands soirs ou les lendemains qui chantent".

> lire la suite
L'Hermione à La Rochelle
CC Flickr - thierry llansades

19-04-2015

Après le départ de l'Hermione, Laurent Wauquiez exige le rétablissement des galères

Le départ médiatisé, le 18 avril, du trois-mâts "l'Hermione" vers les Etats-Unis entraîne une nouvelle polémique lancée par Laurent Wauquiez, l'homme politique le plus digne de tout le paysage politique parisien. "C'est totalement scandaleux de voir le Président de la République venir honorer ce projet de feignasses !", condamne le député du pays des lentilles, qui interpelle les membres du gouvernement qui "s'esbaudissent devant un voilier rempli de jeunes bobos sous assistanat". Laurent Wauquiez interroge : "Que fait encore la Ministre de la justice, cette dame patronnesse qui vient câliner nos repris de justice au lieu de les punir avec toute la sévérité nécessaire ?" Le digne successeur post-gaulliste du Mahatma Gandhi de continue l'exposé de son idée auprès de notre désinformateur correspondant permanent auprès de l'UMP.

> lire la suite
La Crète vue d'en haut
CC Wikimedia

17-04-2015

Alerte au tsunami : les centres de thalassothérapie de Vierzon évacués

Un séisme en Crète jeudi a provoqué une alerte au tsunami jusqu'à Vierzon. Les centres de thalassothérapie de Vierzon ont été temporairement évacués. Il s'agissait en fait d'une erreur de calcul. Un petit vent de panique a soufflé vers 20h50 sur le département de l'Indre. Une vague de 12 mètres de haut étaient attendue, des centaines de personnes ont été envoyées sur les hauteurs de la ville. Policiers, gendarmes et pompiers ont été mobilisés pour sécuriser l'évacuation des établissements de thalassothérapie, tandis que la circulation routière était momentanément interrompue le long d'un cordon lunaire situé plus au sud.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales