@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

La comèté Syriza
Image Crédit: ESA / Rosetta / MPS pour équipe OSIRIS; MPS / UPD / LAM / IAA / SSO / INTA / UPM / DASP / IDA

29-06-2015

La comète Syriza heurtera l'Europe le dimanche 5 juillet

Depuis quelques jours, les Internets bruissaient de la rumeur confirmée par de nombreuses sources complotistes et notre correspondant dans le Microcosme concernant la prochaine chute d'une comète de 4 kilomètres sur la Terre vers le 22 septembre 2015. Selon de nouvelles sources bien désinformées, la comète, désormais baptisée Syriza, aurait brusquement modifié sa trajectoire et devrait s'écraser sur Bruxelles dimanche prochain, 5 juillet. Tandis que Jean-Claude Junker dénonce "une trahison de Syriza" et souligne que "ce ne sont pas des menaces interplanétaires qui vont aider la Grèce à rembourser sa dette", François Hollande prônait le dialogue, "qui reste possible" avec la comète.

> lire la suite
Les photos de Christine Boutin sur Twitter qui prouvent qu'elle voyage dans le temps

27-06-2015

Tout s'explique : Christine Boutin voyage dans le temps

Un tweet de Christine Boutin a enflammé la twittosphère puis tous les réseaux sociaux. En dénonçant le "suivisme des américains" de la France au sujet du mariage gay, l'égérie politique de la manif pour tous s'est attirée force sarcasmes des milieux gauchistes bien-pensants et, plus généralement de tous les petits malins qui ont cru que le "président du PCD" (comme le précise sa bio twitter au masculin) ne savait pas compter les années. Que nenni. Christine Boutin se révèle en vérité être une voyageuse dans le temps, ce qui explique non seulement bien des choses sur ses conceptions politiques, mais aussi une bien légitime confusion sur le "suivisme" des uns qui précède en vérité l'action législative des autres.

> lire la suite
Anant Acchavikalpa, réfléchissant à son sort
CC Flickr - Eric Monfort

26-06-2015

Un rickshaw indien UberPop agressé par deux touristes artisans-taxi

Un conducteur de rickshaw indien été pris à partie par un couple d'artisans-taxi en voyage touristique en Inde, pour les avoir déposés sur le tarmac de l'aéroport international Indira Gandhi de New-Delhi, Terminal 1. Anant Acchavikalpa a eu la peur de sa vie. Hier matin, vers 8 heures, un couple de touristes le hèlent au Connaught Place. Ils veulent se rendre à l'aéroport. Il engage son rickshaw sur la Panchkuian road, afin d'éviter la gare, puis pédale, tranquille, jusqu'à l'aéroport, évitant un groupe de chèvre déambulant sur l'autoroute et deux vaches y faisant une sieste sacrée. Arrivé sur le tarmac du Terminal 1, après avoir salué ses amis de la douane et des forces de sécurité, il demande 100 roupies à ses client, soit 1 euro 41 cents. Le sang du couple d'artisans taxi ne fait qu'un tour : "non aux rickshaws indiens qui volent le pain des braves taxis parisiens !"

> lire la suite
La fille aux yeux couleur menthe à l'eau

25-06-2015
interview

Une blogueuse aux yeux couleur menthe à l'eau se dévoile

Voici une nouvelle blogueuse qui, le temps d'une interview, confie son destin deux point zéro aux questions expertes et audacieuses de Maître Roger, qui est au blogueur ce que Bernard Pivot fut aux écrivains, la télé couleur en moins, et Jacques Chancel aux gens, le générique de Delerue en moins. Elle a les yeux couleur menthe à l'eau, c'est une fille : son blog se titre, logiquement «la fille aux yeux couleur menthe à l'eau». Sa vie avait déjà changé après un #FF extatique «pour peupler ce soir l'alcôve obscure, des souvenirs dormant dans cette chevelure». Elle nous emporte aujourd'hui dans son monde, où l'on voudrait bien rester encore un peu... s'il te plaît, Mentalo... alleeeeez...

> lire la suite
Surveillance de l'Elysée
CC Flickr - Amélien Bayle

25-06-2015

Conversations des présidents français : la NSA ne s'intéressait qu'aux métadonnées

La NSA a tenu à préciser que les présidents de la République qui ont fait l'objet d'écoutes de la NSA ont été traités comme tous les français : le contenu de leurs conversations n'a pas été analysés. Seuls les noms de leurs correspondants ont été traités, ainsi que les mots-clés. La NSA a par ailleurs révélé les conclusions de ces écoutes : les Etats-Unis n'ont aucune crainte vis-à-vis de Jacques Chirac, ex-président, ni de Nicolas Sarkozy, chef de la mouvance républicaine de l'UMP, ni de François Hollande élu suite à l'accident électoral que l'on sait.

> lire la suite
La comète qui fait peur
Image Crédit: ESA, Rosetta, NAVCAM; traitement par Giuseppe Conzo

25-06-2015

Une comète de 4 kilomètres de diamètre percutera la Terre mi-septembre 2015 : le remaniement ministériel est avancé à fin août

A la fois la NASA et la FEMA (l'agence fédérale des situations d'urgence) se préparent à une catastrophe de grande ampleur. La NASA a mis en oeuvre son "Scénario de l'impact d'un astéroïde hypothétique" et la FEMA entrepose des rations d'urgences. Cet Armageddon des cieux précipite le remaniement du gouvernement prévu en octobre. Jonathan Goodchoice le confirme : "un faisceau de désinformations convergences indiquent qu'une comète de 4 kilomètres de diamètre va s'écraser sur Terre entre le 15 et le 28 septembre 2015". Le compte à rebours est donc lancé et l'Elysee prend l'affaire très au sérieux.

> lire la suite
Jean-Claude Dubonchoix

24-06-2015

Jean-Claude Dubonchoix, président de la Pétanque illacaise, écouté par la NSA !

La bonne ville de Saint Jean d'Illac s'endort ce soir partagée entre l'incrédulité et l'incompréhension. La Gironde se révolte, l'Aquitaine est en émoi. La France est touchée au coeur. Selon de nouvelles révélations de WikiLeaks, Jean-Claude Dubonchoix, président du club de la pétanque illacaise, a été mis sur écoute par la NSA. Cette désinformation tombe au plus mauvais moment alors que la pétanque organise le week-end prochain le 6ème Grand Prix de la ville de Saint Jean d'Illac et des commerçants, avec le soutien de Désinformations.com, sponsor historique de l'événement. François Hollande, ami de longue date de Jean-Claude Dubonchoix, a immédiatement réagi en rappelant Barack Obama.

> lire la suite
VGE
CC Flickr - OpenDemocracy

24-06-2015

La NSA n'écoute pas Valéry Giscard d'Estaing : colère de l'Académie française

Les milieux gériatriques francophones ne cachent pas leur "désappointement" face à l'attitude "inique et injuste" de l'agence de renseignement américaine. Après avoir révélé que les trois derniers présidents de la République sont écoutés par la NSA, on apprenait ce soir que Valéry Giscard d'Estaing, lui aussi ancien locataire de l'Elysée, n'a jamais été mis sur écoute. La colère a gagné les deux institutions où VGE participe encore activement au rayonnement de la France : tandis que le Conseil constitutionnel publiait un communiqué d'une rare violence contre "le mépris des Etats-Unis d'Amérique pour l'illustre cousin du marquis de La Fayette" (apparenté, comme Giscard, à Louis XV), l'Académie française exprimait son "incompréhension".

> lire la suite
Il est venu !
CC Flickr - Federico Zanone

24-06-2015

Nicolas Sarkozy veut multiplier les pains au chocolat

"Quelle quête du plaisir qu'elle est possible sans pain au chocolat ?" demande, la main sur le coeur, Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime déchu lors de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, "il faut que je multiplie les pains qu'ils sont au chocolat !" Apportant ainsi un soutien tardif mais appuyé à son fidèle prédécesseur Jean-François Copé, le président de l'ex-UMP fait ainsi du pain au chocolat un enjeu majeur pour 2017. Car un jour, quand il sortit de la barque, il vit une grande foule, et fut ému de compassion pour elle, et il distribua des pains au chocolat aux grands malades de son bureau politique.

> lire la suite
La NSA dans un écrin de verdure
CC Wikimedia

24-06-2015

NSA : l'agent préposé à l'écoute de Jacques Chirac fait un burn-out

Le scandale #WikiLeaksElysee connaît un nouveau rebondissement qui en dit long sur les méthodes abusives de la NSA et leurs lourdes conséquences humaines et sociétales. L'agent Jean-Kevin Goodchoice, affecté à l'écoute de l'ancien locataire de l'Elysée de 1995 à 2007, attaque son employeur aux prud'hommes pour "faute inexcusable", après un arrêt de travail de deux mois pour burn-out. Le malheureux se plaint de conditions de travail progressivement dégradées depuis l'AVC de l'ex-président de la République, ce que son employeur dénie catégoriquement en rappelant l'importance stratégique pour la NSA d'écouter les anciens présidents français.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales