Désinformations.com

Les archives par date

 

Comment suivre désormais l'actualité du gouvernement ?
CC Pixabay

31-08-2015

Le conseil des ministres en 3D pour améliorer les perpectives politiques

La rentrée politique, au son des huées irresponsables des petits cons du MJS et des os fracassés à coups de boule du premier sectaire du parti socialiste, a conduit les conseillers en communication de l'Elysée à suggérer une révision du fonctionnement du Conseil des ministres : "il se déroulera dorénavant en 3D", révèle Romain Dubonchoix, assistant off de Gaspard Dubonchoix, conseiller en communication du président irresponsable élu le 6 mai 2012 après l'accident électoral de l'ex-présidentissime que l'on sait, "cela donnera davantage de perspectives aux débats".

> lire la suite
Victor del Arból

31-08-2015
interview

Aimez-vous Victor del Arbol ?

C'est à la faveur d'un tweet #vendredilecture de notre bien-aimé Rédacteur Suprême que Victor del Arból a manifesté son désir et même son impatience d'être interviewé par Maître Roger. Après avoir réglé la question de la langue (Victor comprend le français mais ne l'écrit pas, Roger parle et écrit le français mais manifeste d'importantes lacunes en castillan), puis que notre admiré Rédacteur Suprême ait appliqué le délai usuel de procrastination, l'interview de l'auteur de «La tristesse du Samouraï» et du tout récent «Toutes les vagues de l'océan» paraît enfin pour le plus grand plaisir de nos lecteurs avides de mieux connaître l'écrivain espagnol. Remercions au passage les inventeuses du #vendredilecture sans lesquelles Maître Roger n'aurait peut-être jamais rencontré Victor del Arból, tandis que Nicolas Sarkozy espère toujours, lui, discuter avec Hemingway.

> lire la suite
La Rochelle, terre de contrastes socialistes
CC Flickr - thierry llansades

30-08-2015

Dîner tragique au MJS : vers une réforme des statuts pour encadrer les jeunes cons

Hier soir à La Rochelle, le traditionnel dîner du MJS (Mouvement des Jeunes Socialistes irresponsables) a tourné au pugilat irresponsable. Ceux que leur présidente Laura Slimani qualifie prudemment de "un peu fougueux" se sont affrontés violemment à coup de slogans et de chants haineux aux refrains anxiogènes, tels que "Macron démission" ou "Taubira présidente". Ces graves incidents se sont déroulés en présence de Manuel Valls et de Jean-Christophe Cambadélis, qui a dû être maîtrisé par le service d'ordre roumain payé au rabais par les organisateurs de l'université d'été irresponsable. Le service de protection des personnalités a préféré exfiltrer le premier ministre alors que celui-ci avait déjà mis au tapis deux jeunes socialistes. Laura Slimani promet une refonte des statuts pour que "plus jamais ça".

> lire la suite
Eric Ciotti défendant le Big Fucking Data
CC Wikimedia

26-08-2015

Le Big Data peut contrer la menace terroriste et donner raison à Eric Ciotti

Eric Ciotti s'est fait vertement bâcher après avoir déclaré qu'"il faut que les individus fichés soient incarcérés avant de passer à l'acte". Parole de bon sens quand on sait que tous les terroristes récemment connus avaient fait l'objet d'une fiche S. Les réseaux sociaux s'en sont pourtant donné à coeur joie, en faisant semblant de croire qu'Eric Ciotti espère l'avènement d'une société utopique à la "Minority Report" où les criminels seraient arrêtés avant leurs crimes. Or les bases de cette société existent : les techniques révolutionnaires du Big Data donnent déjà raison au député-président de conseil départemental de l'aile droite de l'ex-UMP, comme nous l'explique Benoît-Alain Dubonchoix, chef du département Big Fucking Data à l'IDOF.

> lire la suite
L'armée du peuple, prête à intervenir à Athènes
CC Wikimedia

21-08-2015

Alexis Tsipras démissionne : Kim Jong-un réagit vivement en mobilisant son armée

Les citoyens grecs sont une nouvelle fois appelés aux urnes après la démission du premier ministre Alexis Tsipras qui, suite à sa victoire au référendum du 5 juillet dernier pour lequel il appelait à voter non aux créanciers avant de signer un accord avec eux, n'a plus le soutien de l'aile gauche de sa majorité déjà très à gauche en moyenne. Une situation qui n'a pas manqué d'ébranler les héritiers du bon vieux temps de l'Internationale communiste : tandis qu'en France le Front de Gauche (seule vraie gauche habilitée à donner de légitimes leçons de gauchisme) a immédiatement réagi en retirant son soutien à Alexis Tsipras s'il ne portait plus le programme anti-austérité, le dirigeant suprême de la Corée du Nord, Kim Jong-un, a lui aussi pris les mesures qui s'imposaient pour protéger "la pureté de la révolution communiste mondiale".

> lire la suite
Sblc, avocate ET féministe

10-08-2015
interview

Sblc, l'interview

Dans le désert médiatique et deux point zéro de l'été frappé de torpeur, Sblc a répondu présente à l'appel de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, pour être la prochaine interviewée. Ainsi, elle nous offre cet entretien tout d'une grande concision, explicable par la torpeur de l'été, mais aussi par ce blog qu'elle a peu alimenté et où elle n'écrit même plus depuis trois ans, même si elle dément à l'occasion de cette interview que c'est en raison de son séjour prolongé sur Mars qu'elle a cessé cette vie palpitante de blogueuse. Et démentir dans un web-journal de désinformation, voilà qui est bien une marque supplémentaire de la grande originalité de notre interviewée du jour.

> lire la suite
Voitures de location
CC Wikimedia

10-08-2015

Inversion de la courbe du chômage : une petite entreprise de méta-location donne l'espoir

A quelques jours du départ de François Rebsamen du gouvernement, appelé par le destin à reprendre les rênes de la mairie de Dijon, un réel espoir d'inversion de la courbe du chômage est né. Deux chômeurs de longue durée ont créé une petite entreprise qui pourrait servir d'exemple aux millions d'autres qui hésitent encore. Une nouvelle économie pourrait naître de cette initiative. Nous sommes allés à la rencontre des créateurs du concept de la "méta-location de produits ou services", Bonnie et Clyde Duchoixmalin. Nous avons aussi recueilli le témoignage de Miss Dubonchoix, une de leurs premières victimes très insatisfaite.

> lire la suite
Dallas, ton univers impitoyable
CC Flickr - Ron Doke

09-08-2015

Texas, USA : un policier abat un adolescent non armé mais noir

Un adolescent de 19 ans, Christian Taylor, a été tué par un policier vendredi 7 août près de Dallas, aux Etats-Unis. Le jeune était non armé, "mais noir" tient à préciser le département de police de Dallas, "l'agent, Brad Millier, ne pouvait prendre aucun risque. Nos consignes sont très strictes : dans le doute, vide ton chargeur".

> lire la suite
Chauray (à gauche), en travaux, devrait adopter la signalétique de Pessac (à droite)

08-08-2015

Parking de la Manif pour tous à Chauray : l'hypermarché recule face à la menace Taubira

Le parking de la Manif pour tous aménagé à l'hypermarché de Chauray (Deux-Sèvres) n'aura pas survécu une semaine au bad buzz. Alors que les photos du parking aux couleurs et au logo précumés inspirés de ladite Manif se multipliaient sur les réseaux sociaux et dans la presse plus ou moins locale, jusque dans la presse bien désinformée, notre envoyée spéciale est de retour sur les lieux malgré la menace du vigile et nous rapporte de nouvelles photos des travaux de changement de logo. Et ce n'est plus Frigide Dubonchoix qui répond à ses questions, celle-ci ayant soudain donné sa démission.

> lire la suite
Le film de la fin du monde est déjà sorti !

06-08-2015

La comète de 4 km qui s'écrasera en septembre 2015 sera visible pendant la Nuit des étoiles

La fin du monde approche une nouvelle fois. Après les terribles événements du 21 décembre 2012 puis la comète Syriza qui avait menacé l'Europe le 5 juillet 2015, chacun sait qu'une comète de 4 kilomètres de large va percuter la Terre mi-septembre. La comète de septembre 2015 n'était pas visible à l'oeil nu jusqu'à présent mais elle le sera à l'occasion de la Nuit des étoiles, afin que chacun puisse constater de visu à quoi ressemble le prochain Armageddon. A noter que, lors de la traditionnelle nuit des deux lunes du 27 août, la comète aura un diamètre apparent aussi gros que Mars dans le ciel, la planète rouge étant elle-même aussi grosse que la Lune. Une situation que Nicolas Sarkozy dénonce dans son interview à Valeurs Actuelles.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales