@desinfopointcom

Les archives par date

 

Maître Roger

30-12-2015

Pour la Saint Roger, un jour férié et le port du béret obligatoire

La France s'est réveillée ce matin dans l'effervescence des jours d'armistice. La Saint Roger est célébrée avec une ferveur particulière après cette année 2015 si douloureuse qui a vu nos valeurs de liberté, d'égalité, de fraternité et de bisous dans le cou des filles attaquées par les terroristes. De nombreuses scènes de liesse populaire ont été observées à travers le territoire métropolitain et dans les territoires d'Outre-Mer, à l'exception de Saint Pierre et Miquelon où des rancunes sont tenaces, et aussi de la Corse qui, par principe, ne s'associe pas à "la Saint Roger venue du continent sans respect de l'identité corse". Le gouvernement irresponsable envisage de "sanctuariser" la Saint Roger en instaurant un jour férié et aussi en rendant le port du béret obligatoire.

> lire la suite
Et bon appétit, bien sûr !
CC Wikimedia

30-12-2015

Terroristes binationaux : 97% des Français favorables à l'empalement

Dans le subtil débat qui oppose pro aux anti-déchéance de nationalité des terroristes binationaux encore en vie ou pas, entiers ou éparpillés, un sondage est venu conforter la ligne du premier ministre de guerre, Manuel Valls. Ainsi l'écrasante majorité des Français désinformés auraient répondu positivement à la question "êtes-vous favorable à la déchéance de nationalité des terroristes binationaux sachant qu'il est prouvé que c'est la seule façon de les empêcher de commettre de nouveaux massacres ?"

> lire la suite
Jeune Padawan entrant sur le marché du stagiaire
CC Wikimedia

27-12-2015

Le plan d'action contre le chômage des stagiaires présenté par le gouvernement

Le statut de chômeur pourrait évoluer prochainement avec la création de celui de stagiaire-chômeur. Selon une récente étude menée par les services du ministère irresponsable du Travail, un nombre important de chômeurs chôment sans aucune formation préalable au chômage. Pire encore, deux tiers d'entre eux sont des jeunes diplômés BAC 3 et niveaux supérieurs. Une situation qui ne saurait perdurer pour Myriam El Khomri, ministre-stagiaire : "le chômage est une activité importante et beaucoup de jeunes entrent directement au chômage sans aucune préparation, après avoir travaillé pendant des années à l'université ou dans de grandes écoles. C'est pourquoi j'ai voulu créer ce sas permettant aux jeunes de se préparer au chômage", annonce la ministre lors de ses voeux de Noël aux corps constitués.

> lire la suite
Drapeau de nationalité française
CC Pixabay

23-12-2015

Le gouvernement approuve la déchéance de la nationalité pour les kamikazes

Après un suspense insoutenable et des revirements de dernière minute, le gouvernement de guerre annonce aujourd'hui qu'il proposera bien au Parlement d'approuver une révision de la Constitution prévoyant la déchéance de la nationalité pour les kamikazes. La mesure, qui se veut symbolique, sera entourée des plus grandes précautions pour respecter les règles fondamentales de la Patrie des Droits de l'Homme. Ces dispositions permettront de préserver l'unité et la concorde au sein du gouvernement puisque même Christian Taubira approuverait cette déchéance hautement symbolique.

> lire la suite
Spoiler

22-12-2015

Après l'affaire Star Wars, spoiler sera désormais un crime

Le solstice d'hiver 2015 restera gravé dans les mémoires comme le jour, très attendu, de la criminalisation des spoilers. Un réseau social a frappé les esprits ce matin avec l'annonce de la fermeture du compte d'un membre qui avait transgressé l'interdiction absolue de spoiler Star Wars VII, les producteurs recommandant en effet que le réveil de la force se fasse uniquement en salle obscure après paiement d'un billet de préférence surtaxé pour la 3D. Le gouvernement de guerre a immédiatement pris les mesures d'ordre public : spoiler est désormais un crime inscrit au Code pénal, passible d'indignité et de bannissement. Des supplices publics seront aussi infligés en cas de récidive ou de spoil en situation d'état d'urgence.

> lire la suite
Cette photo a été prise en 2015 dans la jungle birmane. J'étais heureux dans cette rivière avec mon éléphant et on est photogénique que quand on est heureux ou triste. - Olivier Genevois, décembre 2015

20-12-2015
interview

Olivier, interview d'un grand communicant

Olivier Genevois, homme aux blogs et sites multiples, connu à travers tout Twitter et au-delà pour ses délicieux mots surannés, a été irrésistiblement attiré par la lumière de Maître Roger, comme le papillon de nuit vers l'ampoule qui éclaire nos apéros vespéraux des étés désormais permanents depuis qu'il n'y a plus de saisons. En grand communicant professionnel de sa profession, formé auprès du meilleur d'entre tous de son vivant, Olivier nous offre une belle interview bien désinformée comme on les aime. Aimez et lisez vite, et puis lisez les mots surannés, et puis apprenez aussi à mener un chantier, ça finit toujours servir un jour ou l'autre.

> lire la suite
MIK40 selon Solinette, qui se reconnaîtra

20-12-2015
interview

Blogueur, tes papiers !

Nous avions interviewé il y a bientôt deux ans les flics PJ-un-jour et Kaptain Flam, qui se sont depuis associés à MIK40, gendarme de son état. Celui-ci nous révèle les dessous de 15cpp.fr, blog à plein de mains, co-écrit par les forces de police judiciaire dûment désignés par l'article 15 du Code de procédure pénale. Conscient qu'une vie de blogueur réussie passe non seulement par un blog de qualité mais aussi par l'interview de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, MIK40 pousse le perfectionnisme jusqu'à rouler en Volvo, ce qui lui permet d'appartenir à l'élite deux point zéro dont nos lecteurs découvriront la vie avec délectation sans attendre.

> lire la suite
Femme corse
CC Wikimedia

19-12-2015

Miss Corse retirée de la liste des candidates à Miss France 2016

Le gouvernement indépendantiste insulaire vient de prendre sa première mesure concrète et lourde de symbole contre l'Etat français : Jessica Garcia, Miss Corse 2016, est retirée in extremis de la compétition qui doit désigner ce soir Miss France 2016 en direct sur la première chaîne de télévision. "La femme corse est naturellement belle et n'a pas besoin de se mesurer aux femmes du continent colonial", explique Jean-Gilles Dubonchoix, ministre corse de la beauté corse, qui annonce à cet effet que "Mademoiselle Jessica Garcia participera directement à Miss Monde".

> lire la suite
Pascal Paoli, père de l'orgasme corse
CC Wikimedia

19-12-2015

La Corse ne s'associe pas à Clitorex et fait un pas de plus vers l'indépendance

L'initiative des régions en faveur du programme Clitorex pour l'excellence de l'orgasme des Françaises ne se fera pas avec la Corse, contrairement à ce que certains de nos lecteurs avaient cru comprendre après la parution de l'article de notre correspondant à Saint Soluteur les Turin. Le président de l'exécutif corse a en effet tenu à mettre fin à toute équivoque : "la femme corse n'a pas besoin d'un programme continental pour connaître l'orgasme que l'homme corse a tout pouvoir de lui donner, dans le respect de nos traditions nationales", déclare Jean-Guy Talamoni à de nos sources bien désinformées.

> lire la suite
L'orgasme guidant le peuple indifférent
CC Flickr - Omega

18-12-2015

Clitorex : un programme inter-régional d'excellence pour l'orgasme des Françaises

Le classement de Shanghai des universités recommandées aux étudiants chinois n'est pas la seule source d'humiliation de la France. Le classement IFOP de la sexualité féminine vient encore mettre la honte à notre beau pays. En effet, il classe la France au dernier rang des huit pays où l'enquête a eu lieu. Les présidents de régions nouvellement élus se sont concertés pour mettre en place un plan de reconquête de l'excellence orgasmique. La question est importante, car elle explique l'absence de redémarrage de la croissance française.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales