@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par date

 

WC condamnés
@maitreroger

19-02-2016

Des WC ont été condamnés : le Conseil constitutionnel censure l'état d'urgence

Les témoignages s'étaient multipliés concernant les excès de l'état d'urgence instauré après les attaques terroristes du 13 novembre : assignations à résidence abusives, atteinte à la liberté de manifestation des défenseurs du triton nantais, mise en examen de l'écrivain Nicolas Sarkozy, perquisitions aux objectifs flous, saisies informatiques... autant de dérives au nom de la sécurité qui suscitaient l'inquiétude des observateurs de l'irresponsabilité socialiste au pouvoir. Alors que le parlement venait d'autoriser la prolongation dudit état d'urgence dans un contexte extrêmement tendu, les sages de la rue Montpensier ont répondu à une question prioritaire de constitutionnalité après la condamnation de WC qui avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

> lire la suite
Le chat, cet animal destructeur des internets

18-02-2016

Des GIF de chatons bientôt largués contre Daech

Dans le plus grand secret, les services gouvernementaux préparent une contre-attaque fulgurante contre Daech et ses dispositifs de propagande digitale. Selon les désinformations que nous nous sommes procurées, en coordination avec les services belges et forts de leur récente expérience, les cellules numériques de la DGSE ont mis au point plus d'un millier de fichiers GIF de chatons s'endormant dans leur écuelle ou grimpant aux rideaux de la salle à manger qui seront largués sur les réseaux à la manière d'un bataillon de parachutistes du 2ème REP.

> lire la suite
Jean-François Copé revient, TF1 est prête, aussi
Youtube

14-02-2016

Jean-François Copé et François Fillon candidats aux primaires : la COCOE se déclare prête

La déclaration de candidature de l'ex-président par putsch de l'ex-UMP a été accueillie ce soir avec force enthousiasme dans les milieux statistiques. La perspective d'un nouveau scrutin auquel participeront Jean-François Copé et François Fillon promet en effet de nouvelles actions de recomptages sur fond de polémique statistique, comme aux heures glorieuses de novembre 2012, lorsque la COCOE (Commission d'organisation et de contrôle des opérations électorales) de l'ex-UMP avait longuement cherché qui avait été le vainqueur de l'élection à sa présidence. Nouveauté avec la primaire de 2016 : le vote sera ouvert à tous et non aux seuls adhérents de l'ex-UMP, ce qui démultipliera à l'infini les possibilités de triche.

> lire la suite
La Saint Valentin ne sera plus jamais comme ça
CC Flickr - Denis G.

14-02-2016

Saint Valentin 2016, la dernière fêtée à cause du nouveau calendrier de la FIFA

Depuis le cataclysme créé par le double scandale Blatter-Platini, les prétendants à la présidence de l'instance mondiale qui gère les destinées du sport planétaire et de ses dizaines de milliards de dollars de chiffre d'affaires se bousculent. Les huit candidats en lice ne manquent pas de créativité pour rafler la mise et se hisser au firmament du ballon rond. Mais l'un d'entre eux vient de lancer une idée qui pourrait bien lui assurer une belle longueur d'avance. Membre de la famille royale jordanienne, fils de feu le roi Hussein, actuel président de la Fédération jordanienne de football, Ali ben al-Hussein souhaiterait voir la finale de la Champions League se jouer chaque année le 14 février.

> lire la suite
Les trous noirs écolo-socialistes
Crédit: LIGO, NSF, Aurore Simonnet (Sonoma State U.)

13-02-2016

La NASA confirme qu'aucune onde gravitationnelle n'a été détectée après le remaniement

C'est une grande déception pour la communauté astrophysique mondiale. Alors que les chercheurs annonçaient ce jeudi la détection officielle et historique des ondes gravitationnelles dont l'existence avait été prédite par Albert Einstein cent ans plus tôt, la théorie de la relativité a connu un coup dur magistral dès hier avec le constat que le remaniement socialiste irresponsable n'a été suivi d'aucune détection d'ondes gravitationnelles. "Les trous noirs des pensées socialistes et écologistes auraient dû provoquer quelque chose de détectable par les dispositifs LIGO", nous confie, déçu, Albert Goodchoice, observateur d'ondes gravitationnelles à l'affût. Le nouveau gouvernement de Manuel Valls échapperait-il aux lois de la physique qui régissent l'univers ?

> lire la suite
Emmanuel Higel

13-02-2016
interview

Les trésors d'Emmanuel

Et si nous partions aujourd'hui pour un voyage autour du monde, à la découverte de ses trésors, en compagnie d'Emmanuel Higel ? Mettez donc à jour votre passeport et vos vaccins et partez à l'aventure à travers le vaste monde qui vous attend, dans un premier temps, sur votre écran préféré avec le site et le blog de notre interviewé du jour. L'addiction et l'envie de ne jamais revenir pourrait vous prendre, soyez prudent et n'oubliez donc pas de vous mettre à jour de vos impôts avant de partir.

> lire la suite
Madame Z

11-02-2016
interview
(-18)

Madame Z, encore une interview

Madame Z a encore créé un blog et, logiquement, Maître Roger l'a interviewée avec l'art caractéristique qui est le sien. L'occasion pour nos lecteurs avertis du caractère de son blog, particulièrement réservé à un public majeur et sortant couvert, de découvrir une femme débordante de vie qui a joué brillamment avec les questions de l'intervieweur suprême en offrant au monde émerveillé ses réponses sublimes à lire sans modération. Avec une mention spéciale pour son talent à enchaîner ses réponses avec des questions à Maître Roger, qui n'y répondra pas ici car c'est lui qui pose les questions, ainsi est la loi, stricte mais juste.

> lire la suite
Le tableau périodique des remaniements socialistes
CC Wikimedia

08-02-2016

Dmitri Mendeléiev, inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes

Ce n'est pas un hasard si Dmitri Mendeléiev est aujourd'hui en tête de tous les trending topics sur les Internets. En cette période de pré-remaniement compliqué, et alors que François Hollande a été aperçu le week-end dernier avec son sabre, tous les regards se tournent vers l'oeuvre de l'inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes pour prévoir l'avenir gouvernemental irresponsable. "Le recours au tableau de Mendeléiev est ce moment impressionnant où la chimie du socialisme devient une véritable alchimie que seuls quelques initiés peuvent appréhender dans sa totalité", nous confie Gaspard Dubonchoix, chargé de communication des remaniements à l'Elysée. Une alchimie que François Hollande maîtrise à la perfection, aguerri par dix années à la tête du parti de la rue de Solferino.

> lire la suite
Le chantier de l'université d'été socialiste
CC Wikimedia

07-02-2016

L'université d'été du PS se tiendra désormais à Notre-Dame des Landes

Afin de souligner la rapprochement du Parti Socialiste avec la gauche plurielle et les écologistes, le conseil national du PS a décidé d'organiser la prochaine université d'été, non plus à la Rochelle (ville où les vélib' furent inventés) mais à Nantes, une belle ville de gauche, dont l'aéroport international est un des plus connus de la planète, avant même que le tarmac des pistes ait été posé.

> lire la suite
François Hollande en 2011, le bon vieux temps
CC Flickr - Parti Socialiste irresponsable

07-02-2016

François Hollande exprime son soutien implicite aux primaires de la gauche

Le secrétaire général du Parti Socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a posé ses conditions pour des primaires de la gauche. Alors que les partis pluriels, écologistes et dissidents ont posé trop de préalables, le Parti Socialiste n'a qu'une exigence. Il suffira que les candidats à la primaire soient présentés par un parti de gauche, et que chaque parti présente au plus un candidat. Une procédure simple et lisible pour les citoyens qui aurait été implicitement approuvée par François Hollande, selon des sources bien désinformées proche de son boulanger.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales